Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  les 2 ans


Nouveaux en premier  
 


§FPII # 31 ≡ Re: les 2 ans
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
MAGduTROTfb,
Citation :
Et c'est pour début décembre (si tout va bien), la rencontre avec Brindille.

Vivement début décembre...

Puisque vous parlez du papa commun, je pense réellement, même si c'est encore prématuré que Ready Cash est un vrai étalon améliorateur, on l'a vu sur ses "A", on le voit également sur ses "B".
06.11.13 - 14:05 Profil

§MAGduTROTfb # 32 ≡ Re: les 2 ans
Listed-Race
Listed-Race
MAGduTROTfb
151 posts depuis
le 3/9/2013
De : les écuries & la toile
FPII,
Citation :
Puisque vous parlez du papa commun, je pense réellement, même si c'est encore prématuré que Ready Cash est un vrai étalon améliorateur... (...)


Je n'en disconviens pas. Mais taquin (ou perfide, pour les plus sévères), je pense surtout qu'il n'a déjà plus besoin de roulements de tambour ...

Et "sortir" ou promouvoir ses produits de très (très très très .... ) bonne heure ne doit pas empêcher de considérer, sous la communication très orientée, que c'est bien la petite Love You qui semble aujourd'hui la meilleure; du moins la plus précoce.
;-)
06.11.13 - 16:57 Profil

§cyriak # 33 ≡ Re: les 2 ans
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
la rencontre avec brindille?ou brindille de mai?ce ne sont pas les meme!malgré que celle de gaetan ligeron trotte un peu....
06.11.13 - 18:19 Profil

§MAGduTROTfb # 34 ≡ Re: les 2 ans
Listed-Race
Listed-Race
MAGduTROTfb
151 posts depuis
le 3/9/2013
De : les écuries & la toile
cyriak,
Citation :
la rencontre avec brindille?ou brindille de mai?ce ne sont pas les meme!malgré que celle de gaetan ligeron trotte un peu....



Pardon, vous avez raison ...de ne pas me laisser parler le "sibyllin dialectal sans décodeur" ... :-x

Sans aucune offense à la première nommée, c'est à la fille de Repeat Love entraînée par Franck Anne que je songe.
06.11.13 - 18:38 Profil

§Lomig # 35 ≡ Re: les 2 ans
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Bassana de Marlau !!
Voila la 1ere impression "classique" que me fait un rejeton de Sam Bourbon !! Voyez je suis beau joueur !! :-P
Super pouliche, faite en pure précoce, (rien de son pere physiquement d'ailleurs), hyper trotteuse, dure, courageuse !! Rien a dire....
Le probleme, c'est que dans cette génération (encore) le niveau des femelles est juste hallucinant..... :-o
15.11.13 - 20:26 Profil

§MAGduTROTfb # 36 ≡ Re: les 2 ans
Listed-Race
Listed-Race
MAGduTROTfb
151 posts depuis
le 3/9/2013
De : les écuries & la toile
3 - 0

:-D

P.S. : Pour Franck Anne et Brindille ...of course


[ Edité par MAGduTROTfb 19.11.2013 - 23:15 ]
20.11.13 - 00:05 Profil

Anonyme # 37 ≡ les 2 ans cru 2014



Ca y est, un tour de manège et on recommence :-D

Une fois de plus, cette année à Enghien, il semble que les poulains engagés "assez peu du moins" soient ceux les mieux qualifiés.
Je remarque que PH Allaire a engagé un Password. Hors je ne sais pas si c'est celui là, mais je me suis laisser dire qu'il avait un phénomène de cet etalon :-o Affaire a suivre.

Et chez vous des gros bruits de couloirs :-D
29.07.14 - 11:22

§AUT # 38 ≡ les 2 ans cru 2014
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Oui célébrissime le demi frère de brillantissime.

source paris turf il c'est entraîné à l hippodrome et a été chronométré 1.10.5 sur un bout...
A suivre....
29.07.14 - 11:26 Profil Visiter le site

§Fakir # 39 ≡ Re: les 2 ans cru 2014
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Le 3 aout 1ère course de 2 ans à Rânes, piste en herbe, 2150m.
29.07.14 - 11:40 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: les 2 ans cru 2014



B. Bourgoin dit BB semble avoir déja bien etablit son programme de 2 ans avec un Male et une Femelle, puisque engagement jusque fin septembre (si ça veut bien ce passer :-D ).
Cet entraineneur de grande qualité, semble aimé façonner de jeunes pousses, tout cela avec un effectif plutôt petit et avec des origines plutôt modeste également, mais avec plutôt une grande réussite :-D
29.07.14 - 11:59
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -