Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix ALBERT VIEL 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 22/06 Boccador de Simm

Nouveaux en premier  

§Gribouille29 # 31 ≡ Re: Prix ALBERT VIEL 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 22/06
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
pfff et puis c'est le tour de Varum Boy dans la suivante, après l'arrivée, je le touchais placé à grosse cote....je suis "punie" parce que je touche Boccador qui a été maintenu! grrr...dans tous les cas, ces disqualifications ne font que des malheureux (l'entourage des chevaux concernés) et des mécontents (nous).
22.06.14 - 18:06 Profil

§CYNASOSO # 32 ≡ Re: Prix ALBERT VIEL 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 22/06
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
au moins pour toi ca s'équilibre :-D ,j'aurai aimé etre a ta place
22.06.14 - 18:12 Profil

§loujine # 33 ≡ Re: Prix ALBERT VIEL 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 22/06
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Au trot les favoris sont plus sûrs qu'au galop et il partent à égalité avec les autres mais ce serait trop simple alors pour rééquilibrer la donne c'est comme au foot, il y a les arbitres qui jugent des allures (au foot c'est un autre genre de fautes mais c'est tout aussi subjectif)! Et pas mieux qu'au foot c'est un jugement humain donc forcément discutable, forcément variable en fonction des individus... mais il faut les respecter puisqu'ils font parti du jeu et comme au foot les erreurs s'équilibrent (Ceux qui ont joué Un mec d'Héripré ou Boccador peuvent être contents, c'est l'histoire des vases communiquants...), et pour se réjouir vraiment attendre que l'arrivée soit officielle!
22.06.14 - 18:15 Profil

§CYNASOSO # 34 ≡ Re: Prix ALBERT VIEL 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 22/06
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
et la j'ai trio 2 3 4 Grosse cote ,mais photo et .....encore enquete
22.06.14 - 18:20 Profil

§Gribouille29 # 35 ≡ Re: Prix ALBERT VIEL 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 22/06
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
comme une nounouille je ne joue Booster Winner "que" placé, je note Al Capone Jet à jouer placé, et finalement je ne le joue pas, total, 26.40 euros ratés. On disqualifie aussi Baby Marceaux (qui aurait été 4e) à Beaumont de Lomagne sans montrer les images de l'enquête, pas compris pourquoi, car s'il cédait il ne me paraissait pas avoir de problèmes d'allures...je me console avec Brissac, le cheval de Solvalla :-D
22.06.14 - 18:23 Profil

§Capitole # 36 ≡ Re: Prix ALBERT VIEL 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 22/06
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Arrivée bizarre dans ce prix Albert Viel avec un BRILLANTISSIME battu de très peu après avoir attendu le tout dernier moment pour être lancé par son driver. Cela s'est mal passé car il est tombé sur 2 chevaux à la peine a l'entrée de la ligne droite et il n'a pu remonter BOCCADOR DE SIMM qui confirme qu'il est l'un des meilleurs mâles de la génération, en plus d'être un très beau poulain. Je pense que BRILLANTISSIME aurait du être lancé en fin de tournant final avec BOCCADOR plutôt que de le laisser passer car il n'y a que 250m de ligne droite. A revoir dans le prix de l'Etoile, sur une courte distance qui devrait lui convenir. BILLIE DE MONTFORT a eu un parcours défavorable et elle a du faire un effort trop long pour ses aptitudes.
22.06.14 - 18:59 Profil

§CYNASOSO # 37 ≡ Re: Prix ALBERT VIEL 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 22/06
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Je l'ai signalé dans un autre post ,je n'ai pas compris que jos laisse passer son compagnon de box pour refaire le tour de lui aux 200 mètres
22.06.14 - 19:12 Profil

§Potdor # 38 ≡ Re: Prix ALBERT VIEL 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 22/06
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Quelle sacrée réunion...du grand et beau spectacle

https://lescahiersduturf.wordpress.com/
22.06.14 - 19:27 Profil Visiter le site

§zecalu # 39 ≡ Re: Prix ALBERT VIEL 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 22/06
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Brutus de Bailly court très bien une nouvelle fois, je l'ai trouvé beaucoup plus tendu que d'habitude mais il a montré qu'il était dur. Comme Black d'Avril, je pense que ces 2 poulains vont évoluer et vont progresser surtout qu'ils n'ont pas eu une course facile aujourd'hui, il fallait être bon pour finir.

Je suis étonné que Boccador soit maintenu, mais il fait une sacré course quand même. Il a été nettement pris de vitesse au moment de l'accélération de Brutus de Bailly et de Black d'Avril devant mais après il fait un super bout. Son modèle est impressionnant aussi (même si je préfère Brutus :-) ), il a tout pour plaire quoi.

Je crois que Billie de Montfort n'aurait pas été loin de la vérité si elle était restée au trot. C'est dommage, ce n'est pas dans ses habitudes, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé pour qu'elle fasse la faute. Elle venait comme une gagnante en tout cas.
22.06.14 - 22:24 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: Prix ALBERT VIEL 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 22/06

Ouais il a recommencé à se tendre Brutus.
En tout cas ça fait 2x de suite qu'il me laisse pas des impressions formidables dans la derniere ligne droite. Mais je garde largement confiance en lui pour l'avenir.

Par contre pas d'accord avec toi pour Billie. Elle se rapprochait mais pas dans une action d'un cheval qui allait déposer tout le monde à la sortie de tournant, Raffin lui demandait déjà tout et Boccador revenait fort derriere.
22.06.14 - 22:48

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions