Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix de New-York - 14/06 Enghien

Nouveaux en premier  

§RoyalQuito # 31 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Roh j'ai un peu + que 3 chouchous quand meme t'es vache :-D .

N'hésites pas a te déplacer et parler aux pros sur les hippos ils apprécient toujours :-D

" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
15.06.14 - 00:18 Profil

§rally38 # 32 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Tout à fait je faisais une caricature, je suis conscient que lors de mon inscriptions j'ai étais un boulet notamment à parler de mes courses d'amateurs..... bon Y'a que les imbéciles qui change pas d'avis ce que je ne suis pas en septembre je vais intégré une écurie pour travaillé tout simplement et commencer au bas de l'échelle.

Les gens évoluent en permanence, on en apprend tout les jours, aujourd'hui j'ai un peu plus de connaissance sur les courses que hier mais un peu moins que demain.
Ce que j'essaye de dire c'est que je pense pas que mon interventions sur une fille ait était inutile et que tu te permette de me dire va à la niche ça ça ne passe, parce qu'à aucun moment j'ai était irrespectueux du driver, du cheval ou de l’entourage et comme dit il n'ya aucun mal a être battu.

Un petit message pacifiste afin de faire redescendre la pression, je ne mettrai pas toujours des gans tu sais que j'ai du mal à comprendre l'humour au travers d'un écran d'ordinateur donc évite certaines remarque douteuse ça évitera de pourrir encore et toujours des posts!
15.06.14 - 00:28 Profil

§RoyalQuito # 33 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Tu vas la niche par ce que tu prends Ze pour une bouffonne ca n'a rien a voir :-D .

Y'a encore du boulot pour comprendre les courses ca se voit :-D

" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
15.06.14 - 00:37 Profil

§rally38 # 34 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
bas écoute, j'attend de voir tes analyse complète comme j'ai pu le faire hier et après on en reparlera Monsieur Royal Quito
Et tu me diras à quel moment j'ai pris Ze pour un con? simplement j'aimerais bien avoir un cheval qui est fatigué et qui trotte 1"12"2 sur la piste d'Enghein, le gagnant est en 1"12 tout rond! elle n'est jamais qu'à une seconde de sa meilleure réduction kilométrique obtenu dans le prix de sélection ou Uhlan du val avait trotté 1"10"5, elle est à sa place il n'y a rien à faire!

A noté tout de même que lorsqu'elle devançait up and quick and co c'était sur 2850m, petite différence de distance!

[ Edité par rally38 15.06.2014 - 01:09 ]
15.06.14 - 01:00 Profil

§rally38 # 35 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Au mais que vois-je quand je regarde les engagements d'une fille d'amour? un engagement à 15000 de la qualifs dans quinze jours sur 2850m à Enghein, Est-ce que Thomain n'a pas voulu lui faire prendre trop dur au vue de ce bel engagement?

La je me met en mode je vous prend pour des cons!

Ce n'est pas le tout de vouloir tout le temps gagner des courses mais si c'est pour que le cheval n'est plus de bon engagements par la suite et qu'à 8 ans il n'est plus rien à courrir dans ce cas il faut toutes les gagners!

[ Edité par rally38 15.06.2014 - 01:19 ]
15.06.14 - 01:16 Profil

§nuage # 36 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Royalquito,je me souviens,avait predit de grandes performances pour Atlessima,nous les attendons toujours,pourtant ceux qui disaient l'opposé ne connaissaient rien aux courses,
Royalquito ne connait pas grand chose des courses,mais croit le contraire,il faut le laisser dire..............
15.06.14 - 09:04 Profil

§rally38 # 37 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Merci nuage c'est ce que je disais, il est enthousiaste de voir un cheval qu'il aime, mais ne prend pas la peine de regarder l'opposition!
15.06.14 - 10:35 Profil

§Stingmens # 38 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Donc si je comprends bien, demain tanus conduit un bus pour en remmener certain(s) à l'école ? :-D
15.06.14 - 13:26 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions