Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix JL Lagardère(Prix d'Europe) : Un Mec d'Héripré


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 31 ≡ Re: Prix JL Lagardère(Prix d'Europe) - 13/08 Enghien
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Non Why, la meilleur facon de voir les courses n'est pas forcement de remplir son compte PMU ;), tout depend ou tu te trouve dans le milieu: joueur, eleveur ou propriétaire. Pour moi par exemple la drive que je prefere c'estcelle de Jean Philippe Dubois... inutile de te dire que je ne suis pas un joueur ^^.
13.08.14 - 22:01 Profil

§shootzemoon # 32 ≡ Re: Prix JL Lagardère(Prix d'Europe) - 13/08 Enghien
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Ah, c'est vrai qu'on voit pas les courses de la même manière quand on joue ou pas.
N'ayant aucun enjeu dans la course, si Un Mec d'Héripré n'était pas sorti du piège, j'aurais juste trouvé qu'il avait des excuses et qu'il avait quand même bien couru.
Mais c'est sur que si on posé une brouette, on le vit pas pareil... :-D
13.08.14 - 22:06 Profil

§tranquille # 33 ≡ Re: Prix JL Lagardère(Prix d'Europe) - 13/08 Enghien
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Moi qui regarde les courses pour les courses et non pour leur rapport, vous venez de me faire comprendre pourquoi je n'ai jamais aimé P Levesque . Grand suceur de roue ne se risquant jamais à faire la course :-(
Mais n'est pas driver qui veux :-P
13.08.14 - 23:30 Profil

§Stingmens # 34 ≡ Re: Prix JL Lagardère(Prix d'Europe) - 13/08 Enghien
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Indépendamment de la drive d'Ouvrie (bonne ou mauvaise selon les points de vue - du mien, étant donné que le contrat a été rempli c'est une bonne drive), pourquoi Fabrice Souloy n'a pas fait appel à Mathieu Abrivard pour piloter Un Mec, alors qu'ils furent associés par le passé ?
13.08.14 - 23:41 Profil

§iroisebleue # 35 ≡ Re: Prix JL Lagardère(Prix d'Europe) - 13/08 Enghien
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Cependant, Tranquille, on apprécie, quand il s'agit d'un de nos élèves, qu'il ne fasse pas un mètre
de trop, et ne prenne pas dur ;-) et puis, n'est pas bon finisseur qui veut ;-) mais je vous accorde
que le spectacle y est moins...
13.08.14 - 23:42 Profil

§nico17 # 36 ≡ Re: Prix JL Lagardère(Prix d'Europe) - 13/08 Enghien
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Stingmens abrivard va se faire de nouveau opéré de la hanche me semble t il et reviendra à la competition pour le meeting d hibver
13.08.14 - 23:49 Profil

§nico17 # 37 ≡ Re: Prix JL Lagardère(Prix d'Europe) - 13/08 Enghien
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
bon toutefois il drivait dans la course donc il n y a aucun rapport :-D souloy a souvent eu des problemes avec ses drivers, la solution est peut etre la dedans
13.08.14 - 23:51 Profil

§Why # 38 ≡ Re: Prix JL Lagardère(Prix d'Europe) - 13/08 Enghien
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Paradize,
Pas la peine de le preciser, ça j'avais compris Paradize ;) Tu as l'honneteté de reconaitre que pour un joueur J Ph Dubois est un cauchemar. Plus pour moi remarque.
14.08.14 - 01:50 Profil

§Why # 39 ≡ Re: Prix JL Lagardère(Prix d'Europe) - 13/08 Enghien
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
tranquille,
P Levesque, l'homme qui pour moi avait la meilleure main (moins maintenant, il drive plus rarement) et etait le plus fin dans sa drive. Donnant toujours des parcours sur mesure et faisant rarement mal aux chevaux tout en y alliant l'efficacité et la reussite. Bref, un cador !

L'opposé d'un Jmb par exemple. Oh je sens que je vais me faire des ennemis, je me retire sur la pointe des pieds.

[ Edité par Why 14.08.2014 - 01:00 ]
14.08.14 - 01:56 Profil

§Potdor # 40 ≡ Re: Prix JL Lagardère(Prix d'Europe) - 13/08 Enghien
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Paradize,
Citation :
Pour moi par exemple la drive que je prefere c'estcelle de Jean Philippe Dubois... inutile de te dire que je ne suis pas un joueur ^^.


Il est sûr qu'il ne faut pas jouer aux courses pour aimer sa façon de driver et de faire le tour.Parfois certains pros, oublient que c'est grâce aux joueurs qu'ils existent...mais bon !


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
14.08.14 - 11:14 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.79 Secondes -