Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 13 Septembre


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 31 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 13 Septembre
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
douala,
Citation :
j'ai horreur de gens comme toi Mr je sais tout

c'est MADAME je sais tout, merci.

Maintenant le hors-sujet est clos, revenons aux partants du Normandie :-)
11.09.14 - 18:14 Profil

§Stingmens # 32 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 13 Septembre
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Pourtant, Douala ce n'est pas une bonne jument de chez Levesque ? :-D
Bon, je crois qu'un petit nettoyage sur ce sujet sera nécessaire.
11.09.14 - 18:57 Profil

§Uvab # 33 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 13 Septembre
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Quand on veut donner des leçons...

douala,
Citation :
serai ?ou serais?
Il faut faire très attention aux mots écrits
Rassures toi je ne prends rien de spécial

Et encore, je te fais cadeau de la ponctuation et de la syntaxe... ;-)


Un modo pour faire le ménage ? (s'il y en a toujours sur ce forum...) :-D
11.09.14 - 19:07 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 13 Septembre



c'est toi qui ose dire que je ne dis ni bonjour ni merci ,tu devrais me relire alors! et surtout toi te relire pour simplement faire le constat.
je n'ai pas critiqué le topic du prix de normandie,simplement je rappelais à gribouillard qu'à la veille de la course d'AVENCHES elle ou il aurait pu en parler ,basta!! et si tous les concurrents avaient fait le papier.alors lis sa reponse et tu me rediras ce que tu en penses!!!!!!!!!
11.09.14 - 21:12

§Stingmens # 35 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 13 Septembre
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Ici c'est le sujet du Normandie : on y parle du Normandie.
Pour parler d'Avenches, on va sur le sujet d'Avenches.
11.09.14 - 21:17 Profil

§Gribouille29 # 36 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 13 Septembre
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
hé ho on se calme, là.

Comme tu as participé à la première étape du concours sur le tour européen du trotteur français, tu as sûrement lu le post d'ouverture où je donne les dates des courses. Quand les forumeurs veulent participer aux divers concours, ils prennent note des dates, vont sur le sujet en question et y mettent leurs pronos après avoir fait le papier qaund une course s'annonce. Rien ne t'empêche de faire de même. Je ne vais pas faire la secrétaire de tous les forumeurs. Si tu vas sur le sujet en question, tu verras si d'autres ont mis leurs pronos et tu n'auras qu'à y mettre le tien. Tu as jusqu'à la minute avant le départ de la course du jour. A cette heure, non, tous les concurrents n'ont pas fait le papier. Mais si tu as besoin que tous les autres l'aient fait pour le faire...

Quant à ma première réponse à ton post hors sujet sur ce sujet-ci, où l'on devrait parler du Normandie (comme l'indique son titre), je ne fais que te demander ce que parler d'Avenches avait à voir avec la course de samedi! Pas la peine de venir me pourrir avec autant d'agressivité, on n'a pas gardé les cochons ensemble que je sache. Et par ailleurs, puisque apparemment tu n'as pas vu ma remarque en haut de cette même page, ce n'est pas "gribouillard" mais MADAME GribouillardE. Je suis ELLE et non pas ELLE ou IL comme tu dis.

Alors pour clore ce trop long apparté, tu te calmes et tu me parles autrement. Je ne compterai tes pronos qu'à cette condition, car pas question qu'on vienne ficher en l'air la super ambiance de nos concours sur les courses de trot. Point final.
11.09.14 - 21:28 Profil

§Giddepalema # 37 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 13 Septembre
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Vision Intense a gros de classe, elle demeure la meilleure en classe pure mais une course n'est jamais gagnée d'avance et je crois qu'elle était incertaine, il y a quelques semaines, pour disputer ce beau groupe 1.

Je supporterai Vittel de Brevol (fils de Jag) qui a fait de prometteurs débuts sous la selle.

Valdice de Mars vient de gagner en rendant 25 mètres....Preuve de sa bonne forme.

Il pourrait y avoir des surprises néanmoins... Pourquoi pas Very Well Jet qui débutera dans la spécialité, ou Vaisman qui revient au trot monté.
11.09.14 - 22:04 Profil

§Jilan # 38 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 13 Septembre
Course A
Course A
Jilan
128 posts depuis
le 14/1/2013
De : Lyon
Ne serait-ce pas là une campagne de désinformation mené par les Victoria Dreams cette histoire de "petit" coup de sang ? est-ce qu'elle ne vas pas plutot gagné dans un canter avec la classe qu'a la jument ??
Niveau opacité, si on devait faire un classement d'écuries, les VD gagnerais "tete et corde" !! héhé
12.09.14 - 14:41 Profil

§Paradize # 39 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 13 Septembre
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Quel intérêt pour la Victoria d'inventer un coup de sang? Je doute fort qu'ils attendent après les jeux pour gagner leur vie quand ils sont 1er proprio aux gains, 1er éleveur et qu'ils ont dans leurs box des étalon comme Prodigious, Password, Royal Dream et Rocklyn... :-D
12.09.14 - 20:23 Profil

§zecalu # 40 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 13 Septembre
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Si Vision Intense est en forme (à voir) et qu'elle n'a pas de soucis d'allures, il va falloir qu'il court vite Vittel de Brevol ! Cependant, sur une longue distance comme celle du prix de Normandie, j'ai peur que Vision ressente ses douleurs et qu'elle finisse à une allure autre .... Mais sinon, pour moi en classe pure, elle n'a pas d'adversaire, à part elle même.

J'aime beaucoup Vittel de Brevol aussi, très bon cheval emmené tout en progression pour ce prix de Normandie 2014. Il est tout neuf, a montré beaucoup de classe et a prouvé qu'il allait bien monté dans le prix Hervé Ceran Maillard. Si Vision ne fait pas sa course, c'est assurément un vainqueur en puissance. On pourra applaudir la belle gestion de carrière en tout cas.

Je crois fort en Valse Castelet également. C'est une très bonne jument, sans Vision Intense, elle serait la meilleure de sa génération au monté. Elle est très régulière, a de la classe et sera déferrée des 4 comme dans le prix des Centaures où elle était 3ème. On peut penser que son mentor, J. Hallais l'aura emmené au mieux pour ce groupe I. Franchement, elle ne me surprendrait pas si elle s'imposait.

Valroy est trublion possible. Sans être le meilleur de sa génération, il a un peu de qualité, a pris du moral dans une course facile à St Malo sur une distance similaire (2950m mais sans la monté) et il y a souvent des surprises dans cette course sur 3000m. Avec E. Raffin sur le dos, je crois capable de prendre une place dans les 5.

Valdice de Mars en forme ne devrait pas être loin, elle est courageuse même si elle n'a pas beaucoup de marge, elle doit faire l'arrivé.

Bon j'espère que la course sera plus régulière que le prix des Centaures, qu'on voit vraiment la vrai valeur de ces chevaux ! A noter que les femelles sont en supériorité dans cette génération des V au monté. Les premiers meilleurs mâles ayant déjà "disparus" du circuit depuis longtemps.
12.09.14 - 21:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.32 Secondes -