Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 31 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Il ne fait pas bon être un champion en ce moment.
On en saura encore plus après Aby, mais Timoko risque d'avoir des engins à devancer cette année dans l'Elitloppet qui pourrait être l'un des plus relevés de ces dernières années.

Nouveau jumelé gagnant Souloy. L'homme est en pleine bourre en ce moment.

Robert Bi est un cheval d'Elitloppet, de Prix d'Amérique. Le voir marcher sur les autres pour finir ne me surprend pas malgré sa récente opération. Ce cheval est une machine.


Portraits de champions
18.04.15 - 17:01 Profil

§Bir-El-Nahasse # 32 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Les 4 meilleurs aujourd'hui (les plus en forme) sont aux 4 premières places. Les deux SOULOY courent très bien. Avant la course, F SOULOY annonçait la couleur. Timoko court correctement, il a sans doute usé un peu de carburant au départ en voulant prendre la tête...Son entraineur le trouvait à 100% mais il faudra qu'il soit à 200% pour son objectif.
ROBERT BI est une des meilleures impressions de la course. Bloqué, il termine 4 ème sans prendre dur. Il s'annonce comme un excellent cheval étranger et dangereux pour les grandes courses internationales.
18.04.15 - 17:07 Profil

§noubadupommeau # 33 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Dégouté pour Robert bi celui la c est un futur monstre..il marche littéralement sur les autres.. J adore ce crack ..mon chouchou a l avenir avec amiral Sacha...
18.04.15 - 17:09 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04



Je comprendrais jamais Franck Anne... Ce qui coûte la course à Timoko c'est de devoir contrer sans arrêt une Vanika du Ruel qui persiste à vouloir lui prendre la tête... Hum.

Robert Bi la note ! Princess Griff a un changement de vitesse impressionnant...

Univers de Pan est décevant et Roxanne Griff a une mauvaise action pour finir.
18.04.15 - 17:17

§MrJorky84 # 35 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Pauvre Roxane et pauvre Vanika ...
F Anne fait perdre la courses à Timoko en faisant le jeu d'un Souloy attentiste.
18.04.15 - 18:08 Profil

§Gribouille29 # 36 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Ah ben je ne pensais pas que ça m'émouvrait comme ça, mais si : je viens d'entendre Franck Anne annoncer que Vanika du Ruel arrêtait sa carrière pour devenir maman. Le papa ? Timoko!
Au revoir belle alezane, tu as eu une superbe carrière en courses, une toute nouvelle étape de ta vie commence, fais nous de beaux bébés, et laisse repousser ta crinière! :fleur:
18.04.15 - 18:11 Profil

§dimitrichevaux # 37 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
oui F Anne vient d'annoncer sur Equidia carrière de course terminée pou Vanika blessée à une jambe, qui sera saillie à Timoko, elle avait un soucis à l'entrainement, ils ont essayé mais ça a cassé !!! ils visaient aussi le critérium d'ZArgentan dans 8 jours ... (fallait faire non partant dasn l'Atlantique)
pourquoi jouer les gros bras dans le parcours et contrer Timoko ? pourquoi courir une jument pas à 100 %, on a pensé aux joueurs!
P Daugeard déclare aussi, qu'il n'aurait pas du courir le critérium à Cagnes, cheval semblait bien mais pas assez. Résulta des courses, j'avais suivi les pronostiquers, et perdu !
18.04.15 - 18:13 Profil

§altratus # 38 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
quelle course de Nivard une nouvelle fois ! c'est vraiment l'homme qui fait avancer les chevaux , capable de toutes les tactiques , c'est le roi pour venir gagner à la fin sur une pointe
18.04.15 - 18:15 Profil

§Vix # 39 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04
Course C
Course C
Vix
14 posts depuis
le 8/2/2015
Je rejoins les quelques posts qui parlent d'une prestation décevante d'Univers de Pan. Sur ce qu'il a montré la saison dernière, c'est difficile de dire autre chose en regardant son classement à l'arrivée. Ceci dit, je trouve que sa fin de course n'est pas mauvaise. Il perd du temps à l'entrée de la ligne droite derrière Vanika du Ruel (au galop) et, une fois qu'il trouve l'ouverture il se relance bien, revenant un peu sur Alésia d'Atout et les premiers (qui étaient hors de portée ceci dit). Vu la réduction kilométrique, qui n'est pas exceptionnelle (1'12"9 pour la gagnante), je trouve que c'est pas si mal que ça.
18.04.15 - 18:50 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04



Vanika du Ruel mais aussi Alésia d'Atout prennent leur retraite à l'issue de cette course.

De sages décisions.
18.04.15 - 19:09
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -