Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 31 ≡ Re: PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Si Guarato finit pas par etre attrapé ...


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
29.10.15 - 08:12 Profil

§juve56 # 32 ≡ Re: PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
Offshore dream pas un crack? Il a gagné 2 PA quand meme et il n'y en a pas tant que ca qui ont réussi a le faire
29.10.15 - 09:11 Profil

§moovies # 33 ≡ Re: PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
caribou,
Citation :
Faut pas le prendre mal, bien sure que je vous aime bien. Mais vous pourriez admettre que la Anne progresse malgrès un parcours final dès plus hasardeux, Non!
Je doute pas que vous la battiez encore plus d'une fois, comme vous semblez me le faire comprendre. Mais vous savez avec les chevaux le plus malin ni connait rien.
Maintenant comme vous le dite "ce qui est pris n'est plus a prendre" et a ce jeu là, c'est votre pouliche la plus forte. L'avenir c'est demain, et moi je ne sais pas lire l'avenir, juste me faire une impression, lire et écouter les propos des uns et des autres.
D"ailleurs, encore un propos interessant de Vercruysse aujourd'hui sur L'equipe 21



Mais je le prend pas mal, disons que cela me fait sourire. la phrase en question, ne venez pas de moi mais de Anne en personne, que la pouliche progresse, aucun doute d'autant qu'il l'avait muni d'un artifice. Je note simplement que quand je rapporte un propos d'un pro sur ce forum, dans les semanes qui suivent, iinévitablement on le ressort.
Le dernier en dâte la phrase de franck anne, le précédant, mes propos sur Demonia bien avant la qualif en répondant ) Nicristi, en parlant de la génération des Allaire dans les D, puis une vidéo d'A2turf est venu mettre un peu de nauséabond et résultat quelques mois après.... ?

Pour le reste, je ne prétend pas que Demo est la meilleure, je commence à bien connaître les chevaux... ni que Déesse de Gueron ne va pas progresser...

J'explique juste que faire 200 cent mètres très vite en ne faisant rien du parcours, on le voit tous les jours.... tiens la dernière en dâte dont je me souviens c'est cocote jolie dans les courses ou Cylee couraient ces derniers temps... tjrs la note de la course, un finish de fou, et dès qu'elle est de par le parcours un peu devant, mi ligne droite, il n'y a plus personne....

Il faut tjrs se méfier des impressions si on ne prend pas en compte les circonstances de courses. Cela me fait penser aux entraineurs qui avant d'acheter un cheval le teste sur des bouts vite de 500 ou 700 mètre... quel intérêt ?, ils ont tous de la vitesse, il faut savoir si ils auront de la vitesse après 2200 mètres de parcours...

Donc Déesse va surement battre Demo dans le futur, mais Demo dans un dos, comme elle s'est tjrs entrainée risque de vous surprendre, c'est tout ce que je dis. Donc si j'analyse ces 2 dernières courses tout en approuvant pas spécialement la drive tête et corde, je sais que c'est pas son truc mais qu'actuellement et visiblement c'est la seule à le faire....! tout en sachant, et je le répète que c'est tout sauf son truc.
Mon analyse est basic en fait.... on refait le dejean et on met dawana ou déesse devant et demo dans leur dos, il y a 10 mètres à l'arrivée (mon côté latin :-P ),ce qui ne sera plus vrai demain peut être.

En fait c'est de l'analyse objective que je demande :-D , car bavarder sur un bout de 200 mètres... cela fait rire beaucoup de mes connaissances à Vincennes pour rester soft !
29.10.15 - 09:53 Profil Visiter le site

§caribou # 34 ≡ Re: PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
moovies,
Citation :
cela fait rire beaucoup de mes connaissances à Vincennes pour rester soft !


Je sais bien que je ne suis pas capable d'analyses objectives, comme d'ailleurs beaucoup d'autre sur ce forum si j'en crois vos fous rires a répétitions entre vos amis vincennois "d'où le fameux feedback entre mecs de haut niveau".
Je veux bien entendre qu'elle n'aurait fait que 200 Mètres, mais pas dans une course en 20" puisque votre gagnante est 16"9. Depuis leurs débuts les chronos ne font que s'améliorer, et son style aussi. La suite nous dira si véritable progression ou poudre aux yeux.
29.10.15 - 11:24 Profil

§moovies # 35 ≡ Re: PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
:-D Et donc vos commentaires à mes propos se résume à cela ! On peut faire mieux, je pense...

Mais de quel feedback parlez vous ?, les votres sur la gestion de carrière et de vos conseils de Cylee Nevele ou de demonia, afin autant conseiller Allaire car j'ai 100% confiance en lui.
pour le reste je persiste dans mon analyse vu que je n'ai pas le haut niveau requis dans ce métier mais que vous nous faites sentir que vous savez et connaissez du monde tout en restant bien flou sur qui vous êtes !, après tout je n'ai eu que 3 naissances dans les C et 2 dans les D, ce qui fait de moi un mec sans expérience, mais sans arrière pensée et sans utilisation de propos de pro digne d'une discussion de bistrot sur les impressions sans prendre en compte le reste.

Concernant Déesse, je ne lui souhaite que de gagner et de s'améliorer, enfin pas plus que la mienne :-P mais en attendant ces chronos s'améliore, son style aussi, mais son classement régresse au fur et à mesure des nouvelles venues, 2eme de Demo puis 3eme de Dawana et Demo puis 4eme de Demo, dawana et Dista Love...
Comme quoi l'impression ne reflète pas le classement!
Je lui souhaite de finir péniblement 1ere la prochaine fois et pas de finir 5eme avec l'éclair de classe sur 200 mètres


caribou,
Citation :
Je sais bien que je ne suis pas capable d'analyses objectives, comme d'ailleurs beaucoup d'autre sur ce forum si j'en crois vos fous rires a répétitions entre vos amis vincennois "d'où le fameux feedback entre mecs de haut niveau".
Je veux bien entendre qu'elle n'aurait fait que 200 Mètres, mais pas dans une course en 20" puisque votre gagnante est 16"9. Depuis leurs débuts les chronos ne font que s'améliorer, et son style aussi. La suite nous dira si véritable progression ou poudre aux yeux.
29.10.15 - 11:37 Profil Visiter le site

§moovies # 36 ≡ Re: PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
caribou,

je vais en rajouter une couche car cela me saoule les mecs qui ne réponde qu'en ne prenant qu'une phrase du pavé écrit, autant pas se faire chier à répondre en fait !.
D'autant plus quand ils veulent reprendre la seule phrase afin de faire passer son interlocuteur pour du .... , en fait le truc de la phrase choc ressorti pour faire le buzz.

Cher Caribou, si tu ne veux pas entendre le feedback de mecs de vincennes sur 200 mètres vite, c'est ton problème dans les faits, laisse les autres entendre l'analyse d'entraineurs d'expériences avec une certaine maitrise du sujet sur 200 mètres très vite. Si en fait la vérité te fait peur, c'est pas grave, je sais au moins que si tu es un entraineur, je ne confierais jamais un cheval !

Dans la vie, et peu importe l'activité, il est tjrs préférable d'écouter sans interpréter des pointures que des nazes, du lapalisse mais il y en a bien besoin apriori.

Et pour revenir à l'essentiel, cette course, je retiens Dista love et certainement pas les 200 de Deesse. Et pourtant Dista est celles des premières qui finit le moins vite, comme quoi ton analyse et la mienne ne peuvent pas être plus divergeante.

Sur ce, longue vie aux caribous :-P
29.10.15 - 12:43 Profil Visiter le site

§Lomig # 37 ≡ Re: PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
moovies,
Citation :
Sur ce, longue vie aux caribous

Ne connais tu pas l'histoire de "Couillu" le caribou dans le grand nord ?!
Si tu apprecies L.Gerra je te la conseille ;-)

Ps : Slt Moovies et Bravo a toute l'equipe ;-)
29.10.15 - 12:55 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)



oh lala que de certitude!!!!!!! vous allez lui porter la poisse à ce cheval !!!


je parle de bold eagle.









[ Edité par douala 29.10.2015 - 12:29 ]
29.10.15 - 14:21

§lamb # 39 ≡ Re: PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)
Course B
Course B
lamb
22 posts depuis
le 27/10/2015
oui , j'avais déjà entendu ça pour cocktail jet... bold eagle est un super , c'est sur , mais la route est longue,surtout pour en gagner 4 ou 5 ...
30.10.15 - 14:21 Profil

§cir-c # 40 ≡ Re: PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Dédicasse à Moovies http://www.paris-turf.com/paristurftv/les-coups-de-coeur-de-philippe-allaire-110337
30.10.15 - 20:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -