Navigation |
|
|
|
Stingmens |
# 37 ≡ Re: Clôture du GNT - Dimanche 06/12 à Vincennes |
Groupe I
7184 posts depuis le 9/10/2010 De : Compiègne
|
Le comportement - à répétitions - d'Anna Mix devient vraiment problématique. Il faudra voir comment elle se comportera dans le Bourgogne derrière la bagnole. Mais ça mériterait d'aller l'emmener chez un comportementaliste équin. Leblanc dit pourtant qu'elle a le niveau de l'Amerique... Je ne sais pas ce que dit le code des courses au sujet des chevaux qui ne veulent pas prendre le depart mais sans doute, oui, que les commissaires ont été cléments. Ceci dit, si le depart avait été validé la 1ère fois, qu'aurait dit ses preneurs (y compris ici) ? N'auraient ils pas crié au loup?
Pour revenir à la course, Ulster Perrine est un beau vainqueur, finement drivé par Francky. JM Baudoin voudrais l'emmener vers le Cornulier, ai-je lu. J'ai beaucoup aimé la tres belle course de Tornado Bello, deja la dernière fois dans le Bretagne il semblait pas mal qu moment de fauter. Val Royal a bien fini alors qu'il avait perdu pas mal de terrain sur une faute.
En revanche je n'ai pas compris la drive a l'envers de Matthieu Abrivard avec À Nous Trois, un peu à l'image de Camille Levesque hier avec Apprenti Sorcier : une 1ère chance qui fait du train, du train, pour cramer au final.
[ Edité par Stingmens 06.12.2015 - 20:10 ] |
|
06.12.15 - 21:09 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |