Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 31 ≡ On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Aswanos,
Citation :
J'ai jamais vu une course aussi lente de toute ma vie.


le prix Gélinotte, c'était pas mal dans le genre, et beauuuuucoup plus lent que ce prix de Paris.

Celui de 2013 a vu son premier tour couru à un train de sénateur, et finir sur un sprint qui reste pour moi d'anthologie...Sur cette distance je ne vois pas l'intérêt d'aller flinguer les chevaux juste pour que ça aille vite.
28.02.16 - 21:24 Profil

§ideeturf # 32 ≡ Re: On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
goldiready,
Citation :
on peut dire ce qu'on veut,mais ce qu'on fait le trio BOLD.NIVARD.GUARATO,on n'est pas pret de le revoir


Vous devez être bien jeune pour affirmer cela.
28.02.16 - 22:00 Profil Visiter le site

§Capitole # 33 ≡ On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
La 2nde place de BOLD EAGLE montre à quel point l'année 1976 de BELLINO II restera extraordinaire, légendaire et incroyable. Il remporte le prix d'Amérique, le prix de France, le prix de Paris, le Critérium de Vitesse de Cagnes, le prix de l'Atlantique et le prix René Balliere, soit tous les groupes 1 français à la suite. Au passage, une Loterie à Naples en Italie avait également été gagnée.
Au préalable, il avait vaincu dans le prix de l'Ile de France et le prix de Cornulier au trot monté :-o et je ne parle pas des rendements de distance de 25m et 75m d'un autre temps. :-o

BOLD EAGLE est battu par un super cheval mais son driver aurait pu refaire la même course que le prix de Belgique et démarrer en sortie de dernier tournant. Le cheval n'a pu poursuivre son effort et s'est fait remonter pour la gagne. La saison de monte n'a pas du aider ce jeune champion, une tentative de triplé méritait de débuter la saison de monte après la course. LIONEL compense ses deux dernières sorties ratées par une belle victoire après avoir eu un parcours défavorable. Il est rare de gagner sur 4150m à 2 nez au vent. TAGADA TAGADA est incroyable et en étant plus près, elle aurait même pu donner chaud aux premiers. Ces courses méritent d'être courues, cette belle 3eme place le montre. BIRD PARKER n'a pu se défendre efficacement et TIMOKO est hors distance mais courageux 5 ème.
28.02.16 - 22:13 Profil

§Stingmens # 34 ≡ Re: On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
nicristi, je dis oui ! On ne peut plus bien résumé.
28.02.16 - 22:33 Profil

§goldiready # 35 ≡ On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...
Course A
Course A
goldiready
96 posts depuis
le 22/11/2014
ideeturf,
Citation :
Vous devez être bien jeune pour affirmer cela

:-D :-D :-D
30 annéés de turf
impossible de revoir un cheval de 5 ans,refaire ce qu'a fait bold eagle
impossible de revoir un nouveau ténor de bauné
28.02.16 - 22:35 Profil

§caribou # 36 ≡ Re: On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
did810,
Citation :
Au prix où sont les parts et les saillies, la moindre des choses est quand meme de servir les juments qui ont été mise sous lumière

c'est vrai , mais a un moment il faut savoir choisir soit la monte ou la compétition


En réalité, on ne sait pas trop si Le proprio majoritaire gère vraiment l'affaire. Il nous dit que la gestion de la carrière de courses est la prérogative du proprio, que la carrière sportive primera toujours sur celle de l'étalonnage, qu'il fait confiance a Guarato et que si il n'y a pas de problème pour la santé du cheval on court...
Pour un cheval qui devait courir la belle et quelques soit le résultat arrêter là. Je m'aperçois que les choses on beaucoup évoluées au fur et a mesures des évenements et qui sait... mais à courir tous les lièvres a la fois, de ne pas nous faire une Ténor... En tous cas j'ai trouvé le cheval n'ayant pas le jus habituel.
28.02.16 - 23:29 Profil

§valsar # 37 ≡ Re: On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
caribou,
Citation :
En tous cas j'ai trouvé le cheval n'ayant pas le jus habituel.


si Bold part seul et le fait tete et corde en 1"13..........l'entourage se fait incendier mais trop de suffisance peut faire perdre !!!!
le Prix de Paris est une course atypique et il faut en integrer toutes les caracteristiques
28.02.16 - 23:35 Profil

§Ratki # 38 ≡ Re: On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...
Course C
Course C
Ratki
9 posts depuis
le 27/2/2016
Je suis entièrement de ton avis, s'il y avait eu le moindre doute, le cheval ne serait pas parti à 1,2/1
Bold Eagle place un démarrage dans le dernier tournant et termine bien, tout le monde pensait qu'il allait gagner à ce moment là, alors arrêtez avec votre champion défraichi, un trotteur défraichi c'est Bugsy Malone, là d'accord, mais Bold a fait sa course avec de surcroit un super parcours.
Lionel avait aussi le désavantage de manquer d'une réelle course puisqu'il s'était élancé deux fois au galop, là c'est marrant personne n'en parle.
29.02.16 - 12:50 Profil

§caribou # 39 ≡ Re: On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
Ratki,
Citation :
Lionel avait aussi le désavantage de manquer d'une réelle course puisqu'il s'était élancé deux fois au galop, là c'est marrant personne n'en parle.


Dans l'amerique, un travail comme à la maison, et dans le france un travail pile poils plus soutenue puisqu'il est dans le collier jusque sortie de l'ultime virage au moment de sa faute. Il ne lui manquait pas d'une autre course, il est arrivé juste bien sur le Paris a mon sens.
29.02.16 - 15:04 Profil

§iroisebleue # 40 ≡ Re: On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Stingmens,
Citation :
nicristi, je dis oui ! On ne peut plus bien résumé.


+ 1 !!
vive le sport, au moins on en a vu du beau !
29.02.16 - 22:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -