Navigation |
|
|
|
bullit |
# 36 ≡ Re: Réduction kilométrique vs longueurs à l'arrivée |
Groupe I
1001 posts depuis le 21/7/2014
|
orcolegrand, Citation : Quand on ne comprend pas, on demande des explications En relisant, mon exemple est sur 1000métres sur 2.650 mètres l'écart est de exactement 3.5424 plus la distance augmente plus l'écart augmente Mon calcul 0.0178 * 75.1 = 1.33678 pour 1000 mètres, valeur que je rapporte à 2.650 , 1.33678 *2.650 =3.542467
Ah ,ben tu progresses, donc applique ton calcul sur 2600 et 1609m, et tu vas retrouver précisément les valeurs que Tidalium a avancées et que tu as contestées. ( ici tu trouves 3,53 m sur 2650, lui donnait 3,46 m sur 2600m).
Je ne pense pas que le moment de solitude va être pour moi.
Un loooooong topic et 4 jours pour arriver à ça ! Le moins que l'on puisse dire c'est que tu es un peu long à la comprenette. Et dire que tu as insulté Marclorr, qui lui a compris en quelques secondes, ça doit être ça la France décomplexée. |
|
25.03.16 - 06:01 |
|
|
|
nuage |
# 39 ≡ Re: Réduction kilométrique vs longueurs à l'arrivée |
Groupe II
745 posts depuis le 22/2/2010
|
Pour m'etre renseigné auprès de personnes dites tres "intello",pour trouver cette distance séparant les 2 premiers en connaissant la distance totale et la moyenne(réduction kilo), nous avons tous la bonne méthode de calcul,BIEN SUR,mais d'apres ces gens là, l'idéal serait de connaitre la vitesse intantanée car meme si celle ci est prise en compte dans la moyenne générale,si elle est tres différente,elle fausse les resultats obtenus; l'un de mes "intello" a meme précisé,c'est une question de logique ,pas de "mathematique",qu'en pensez vous??? |
|
25.03.16 - 09:36 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |