Navigation |
|
|
|
dimitrichevaux |
# 40 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf» |
Groupe I
915 posts depuis le 6/7/2010
|
J'avais parié gagnant sur Bird Parker. Mais j'approuve décision des commissaires, Bird a penché sur Timoko (pas joué gagnant car rentrée, je voyais aussi Danté Boko et le super driver Pierre Vercruysse), lui empêchant d'avoir un meilleur classement. Comme au galop, le gêneur doit être rétrogradé. J'ai lu que certains avaient proposé Dead Head. Pour des cas comme à Agen, ça aurait été une décision encore meilleure avec 2 premiers. Il faudrait que les commissaires évoluent. Il faudrait que les commissaires regardent de plus près les courses aussi, exemple dernière à Agen, la grande favorite Classique Montana (ALaurent) mord plusieurs piquets à la corde pendant le parcours et fini troisième. Je dit merci aux commissaires parce que je l'avais jouée, mais elle aurait mérité être disqualifiée. Avant coup, equidia nous disait que le propre frere de Timoko un certain Cocomoko n'avait aucune chance ... il gagne facile de bout en bout à 18/1 ! mené par le maitre B Goop. Brissac magnifique trotteur, mais très mal mené, sinon il aurait pu prendre une place. Il se rachètera, j'espère bien il le mériterait. Déjà, je n'aurais pas couru cette course, même si à domicile, il a des engagements moins durs et jeune face à de tels rivaux endurcis. |
|
17.10.16 - 18:07 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |