Navigation |
|
|
|
Bellino2 |
# 31 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ? |
Groupe I
2513 posts depuis le 16/11/2005 De : 77
|
Citation : royalesurabaya a écrit :
Pour repondre a l 'ami "LAPIN" : L'AMIRAL MAUZUN s'est balladé , mis a part sa petite facétie finale donc comme on dit "y avait pas photo" L'AMIRAL ira tres tres loin.....
Balladé, balladé, c'est vite dit! Heureusement que la ligne droite d'Amiens ne fait que 250m, sinon adieu victoire et c'est Judoka qui récupère les honneurs. Ca aurait trotté 1'11 avec victoire de l'Amiral de bout en bout nez au vent, j'aurais dit OK, il s'est balladé! Mais avec 1500m sur le pied de 18, voire plus, je ne suis pas convaincu quant à la ballade. D'autant qu'avec un autre driver, elle aurait pû se terminer les poches vides cette ballade! Je précise quand même que l'Amiral Mauzun est un crack que j'aprécie, et son entraineur JP Ducher aussi. |
|
21.09.06 - 19:24 |
|
|
|
Anonyme |
# 33 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ? |
|
En tout les cas, j'aimerais pas être juge aux allures, bonjour la pression.
Une fois, j'en ai vu à la clayette, ils stationnent sur une tour en fer type tour ou l'on pose les tuyaux à incendie de pompier.
Un cheval a fait toute la ligne droite au traquenard et les commissaires n'avaient pas déclenchés d'enquête. Peut-être ne l'avait-il simplement pas vu.
Quelques turfistes, certainement "mal débourrés" ont manifestés leur façon de voir en bougeant fortement l'edifice de fer. Et que croyez-vous qu'il advient ?
Une enquête se déclencha subitement et le cheval fautif fut disqualifié. A la grande joie de l'hippodrome, commissaires compris.
Cette histoire est bien sur vraie, j'étais sur l'hippodrome, avec le recul, c'était marrant, mais là, les commissaires n'ont pas du compter les foulés mais les fous furieux qui les attendaient en bas.
Vu la configuration de l'hippodrome, grande montéé et grande descente, il n'y avait a l'époque pas de voiture suiveuse ou les commisaires prennent place d'habitude. |
|
21.09.06 - 20:19 |
|
|
|
Anonyme |
# 35 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ? |
|
Citation :Bellino2 a écrit : Citation :thedreamer a écrit : Cette histoire est bien sur vraie, j'étais sur l'hippodrome, avec le recul, c'était marrant, mais là, les commissaires n'ont pas du compter les foulés mais les fous furieux qui les attendaient en bas.
EXCELLENT!!!!!
Je crois que je vais ourir un topic sur ce que j'ai vu sur les hippodromes car honnetement, il y a de quoi faire un bouquin. Et chacun pourrait y conter une ou plusieurs annecdotes.
Allez je me lances. Dans "En vrac". |
|
21.09.06 - 20:48 |
|
|
|
lapin |
# 36 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ? |
Groupe III
350 posts depuis le 9/2/2006
|
Citation : thedreamer a écrit : En tout les cas, j'aimerais pas être juge aux allures, bonjour la pression.
Une fois, j'en ai vu à la clayette, ils stationnent sur une tour en fer type tour ou l'on pose les tuyaux à incendie de pompier.
Un cheval a fait toute la ligne droite au traquenard et les commissaires n'avaient pas déclenchés d'enquête. Peut-être ne l'avait-il simplement pas vu.
Quelques turfistes, certainement "mal débourrés" ont manifestés leur façon de voir en bougeant fortement l'edifice de fer. Et que croyez-vous qu'il advient ?
Une enquête se déclencha subitement et le cheval fautif fut disqualifié. A la grande joie de l'hippodrome, commissaires compris.
Cette histoire est bien sur vraie, j'étais sur l'hippodrome, avec le recul, c'était marrant, mais là, les commissaires n'ont pas du compter les foulés mais les fous furieux qui les attendaient en bas.
Vu la configuration de l'hippodrome, grande montéé et grande descente, il n'y avait a l'époque pas de voiture suiveuse ou les commisaires prennent place d'habitude.
il y en a encore qui vont leur trouver des excuses..... en tout cas ,ça montre encore une fois la force de caractere des commissaires,j'espere qu'il y avait des wc dans cette tour!!! |
|
21.09.06 - 21:15 |
|
|
|
Anonyme |
# 37 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ? |
|
Citation :lapin a écrit : Citation :thedreamer a écrit : En tout les cas, j'aimerais pas être juge aux allures, bonjour la pression.
Vu la configuration de l'hippodrome, grande montéé et grande descente, il n'y avait a l'époque pas de voiture suiveuse ou les commisaires prennent place d'habitude.
il y en a encore qui vont leur trouver des excuses..... en tout cas ,ça montre encore une fois la force de caractere des commissaires,j'espere qu'il y avait des wc dans cette tour!!!
Ca ne demontre rien du tout ( et encore moins ce que tu dis), peut être qu'ils n'avaient pas vu le problème d'allure et se sont peut être renseignés ou concertés. |
|
21.09.06 - 21:29 |
|
|
|
jossopia |
# 38 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ? |
Course A
132 posts depuis le 23/8/2006
|
Citation :thedreamer a écrit : Billet d'humeur J'ai un ane du limousin dans un pré, il est très sympathique, il trotte bien. Figurez vous que j'avais l'intention de le courrir à Vincennes et de le confier à JMB. Et bien, je suis quasiment sur de prendre au moins une place, surtout si je le deferre (même sans en donner l'intention). Seul hic, je vais partir à moins de 8/1. Je vais prendre 30000 euros pour la gagne et en donner 15000 à JMB (drive et entrainement bien sur). Bon , désolé, je me rends compte que j'exagère. Et soudainement, je me reveille. Tout ceci n'était donc qu'un rêve. Ouf. Sauvé. bravo, moi aussi ,mais c'est une anesse pleine dommage mais je sais pas si je l'aurais confier a JMB si peut etre juste pour le voir derriere
joss |
|
22.09.06 - 15:13 |
|
|
|
jossopia |
# 39 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ? |
Course A
|
Citation :thedreamer a écrit : Citation :lapin a écrit : Citation :thedreamer a écrit : En tout les cas, j'aimerais pas être juge aux allures, bonjour la pression.
il y en a encore qui vont leur trouver des excuses..... en tout cas ,ça montre encore une fois la force de caractere des commissaires,j'espere qu'il y avait des wc dans cette tour!!! Ca ne demontre rien du tout ( et encore moins ce que tu dis), peut être qu'ils n'avaient pas vu le problème d'allure et se sont peut être renseignés ou concertés. moi j'ais un doute ,maintenant il faudrait que les turfistes secouent plus souvent la voiture et la je suis sure qu'ils verront bien ensuite
joss |
|
22.09.06 - 15:17 |
|
|
|
jossopia |
# 40 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ? |
Course A
|
Citation :nalex a écrit : Citation :Bellino2 a écrit :
Les antérieur de l'Amiral Mauzun ne trottent pas, c'est évident, et si ce n'est pas du galop, alors dites moi ce que c'est??
Un cheval qui trotte des posterieurs mais galope des anterieur évolue à l'Aubun. C'est l'inverse du traquenard au niveau allures donc, et le règlement est le même pour l'aubun (très rare) et le traquenard (très fréquent). C'est une allure de trot irrégulière mais nécessitant 5 foulées pour être sanctionnée. Et non, ce n'est pas du galop he bien moi je croyais qu'il ne fallait pas bouger meme sur le poteau si s'avait etait mon cheval ils n'auraient pas hesiter a le distancé
joss |
|
22.09.06 - 15:22 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |