Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  16 courses à Vincennes !

Nouveaux en premier  

§quadrophony # 31 ≡ Re: 16 courses à Vincennes !
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Superbe coup de trois de JET DUBOIS avec des chevaux magnifiques...bravo
18.06.07 - 09:34 Profil

§Krn # 32 ≡ Re: 16 courses à Vincennes !
Listed-Race
Listed-Race
Krn
215 posts depuis
le 4/2/2007
très belles réunions, dommage que le temps n'ait pas été de la partie
18.06.07 - 10:19 Profil

§nicristi # 33 ≡ Re: 16 courses à Vincennes !
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Ce n'était surtout pas facile à gérer avec des départs toutes les 25 mn et les partants de la 1ère réunion installés dans des stalles provisoires érigées sur le parking des vans.
Allant voir courir mon petit Orval je devais ensuite aller manger un bout sous la tente dans le cadre de la journée des propriétaires.
Mais Philippe Bengala ayant 5 partants en 4 courses consécutives je me suis retrouvé à atteler, detteler, emmener au heat, aller rechercher, descendre un sulky, en remonter, donner à boire, promener...
Bref c'était quand même un peu compliqué pour la réunion I surtout à cause du timing et de la distance entre l'entrée en piste et les boxes

;-) http://trotteurs.over-blog.com
18.06.07 - 10:26 Profil Visiter le site

§quadrophony # 34 ≡ Re: 16 courses à Vincennes !
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Les tentes des proprios en face des tribunes m'ont un peu choquées, mettant à nouveau en lumière cette formidable segregation entre le public, qui quoi qu'on en dise nourri cette economie, et les proprios tout de blanc vetus, epargnés de la gouaille populaire...
Heureusement, la pluie, elle, etait pour tout le monde...
18.06.07 - 10:33 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: 16 courses à Vincennes !

Citation :
quadrophony a écrit :
Les tentes des proprios en face des tribunes m'ont un peu choquées, mettant à nouveau en lumière cette formidable segregation entre le public, qui quoi qu'on en dise nourri cette economie, et les proprios tout de blanc vetus, epargnés de la gouaille populaire...
Heureusement, la pluie, elle, etait pour tout le monde...

C'est pas tous les jours comme ça: cette journée a été fait pour mettre a l'honneur les proprios qui s'investicent beaucoup. Donc une journée pour eux et a leur honneur n'a, d'après moi, rien de choquant...
18.06.07 - 11:36

§quadrophony # 36 ≡ Re: 16 courses à Vincennes !
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Ce n'est pas le fait qu'on les honorifie , qui me choque ...mais la demarquation etait trop importante .
Ou alors , ce sentiment me vient du fait que j'aimerai beaucoup avoir des trotteurs...(remarque, dans ce cas là, tout comme Nicristi, qui semble s'investrir enormement, je n'aurai pas apprecié d'etre tenu aussi eloigné de mes protégés)
18.06.07 - 11:45 Profil

§nikitafouteau # 37 ≡ Re: 16 courses à Vincennes !
Course B
Course B
nikitafouteau
28 posts depuis
le 9/3/2007
se jours la fue une tres belle reunion et les 17 courses fure splandide !!
quand tu dis que la demarquation entre les proprios et le public ta choquer je voudrais te dire que tous le monde sais que le public c est le plus important dans les courses (pour les faire vivre comme un spectacle)et les proprios ne font pas cette demarquation car ils sont aussi le public
mais se jours la ete une journee special et donc voila la reson de ces tentes placer pour les proprio !!
28.06.07 - 19:13 Profil

§Dostiep # 38 ≡ Re: 16 courses à Vincennes !
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Quand tu investis des dizaines de milliers d'euros par an, il n'y a rien de choquant d'être reçu dans des conditions décentes, une fois dans l'année !
28.06.07 - 19:40 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions