Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 32 ≡ Re: Prix d'Eté (Groupe II, attelé, 2850m, 200 000 euros) |
|
kool du caux le meilleur... chez les vieux apres les jeunes vont arriver et ca peut changer surtotu avec pitt cade apres les etrangers seront la avec russel novemnber donc voila faut pas trop s avencer il a pas affronter les meilleurs encore meaulne
[ Edité par elivagar_50 09.09.2007 - 23:27 ] |
|
09.09.07 - 23:26 |
|
|
|
quadrophony |
# 33 ≡ Re: Prix d'Eté (Groupe II, attelé, 2850m, 200 000 euros) |
Groupe II
587 posts depuis le 7/5/2006
|
Effectivement quand Pitt Cade sera reglé et que J.C.H pourra le commander, il pourra faire mal meme aux tres bons, combien de temps cela prendra t-il, là est la question. J'attends de revoir Nouba du Saptel en piste, car bien affutée elle aurait une premiere chance aussi. Beaucoup de professionels ont progréssés ces derniers temps et les chevaux vont de plus en plus vite, franchissant jeune regulierement la barre des 13', il serai logique que cette precocité soit refletée dans les arrivées classiques, comme ce fut le cas ces dernieres années, avec des 5ans regulierement à l'arrivée des grandes courses et gagnant meme les deux belles l'année derniere .
On peut donc dores et deja se mefier de russel November,infinitif,Pearl Queen et Prince si ils reviennent bien, Paddy du Buisson ect...
Quand à Meaulnes, il a la grande classe quand il est au top, mais le sera t'il le jour J? Et quand bien meme il le serai, l'adversité le sera aussi, ce qui n'etait pas le cas lors de ses 3 dernieres victoires,exeption faite de Notre haufor et Nimrod, qui d'apres moi ne sont pas encore tout à fait venus et qui ont encore un peu de marge. Le tout, à mon humble avis... |
|
09.09.07 - 23:55 |
|
|
|
flofi |
# 35 ≡ Re: Prix d'Eté (Groupe II, attelé, 2850m, 200 000 euros) |
Groupe I
2666 posts depuis le 26/1/2006
|
Me concernant j'ai toujours pensé que Meaulnes du Corta figurait parmis les trois meilleurs trotteurs francais actuels chez les chevaux d'âge avec Kool du Caux et Késaco Phédo. Je ne cite pas Offshore Dream, bien qu'il nous ait montré une classe incroyable en Janvier dernier, j'attends d'abord qu'il confirme ou Nimrod Borealis qui doit encore faire LE truc face à l'élite.
Meaulnes, pour moi, possède plus de marge sur de longues distances, autrement dit plus de fond, que ces deux chevaux-là qui sont pour moi la crème de la crème sur 2100m et inférieur, malgré le fait d'avoir glané un nombre importants de victoires sur courtes distances cette année (Atlantique, Washington, Conseil General Alpes-Maritimes, les trois en se baladant).
Le cheval ne me semble pas encore avoir atteint la plénitude de ses moyens, pour cause il n'a jamais été poussé et le moins que l'on puisse espérer pour le spectacle c'est qu'il puisse encore se développer sans "casser" étant donné qu'il est fragile. Le moteur est là, faut que la carrosserie tienne.
Donc bon, faut voir, comme cela a été precisé, une nouvelle salve de trotteurs "new generation" va débarquer et bien des choses peuvent changer.
Portraits de champions |
|
10.09.07 - 10:29 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |