Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Enghien Jeudi

Nouveaux en premier  

Anonyme # 31 ≡ Re: Suivez Orvanne à Enghien Jeudi

deja au canter elle m emballait pas
bein malheureusement ca c est confirme en course
18.10.07 - 18:18

§Fanjag # 32 ≡ Re: Suivez Orvanne à Enghien Jeudi
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Elle est 4è et a sûrement payé ses efforts pour finir mais c'est pas une tentative affreuse non plus ! :-? Elle est restée sage en tout cas ! :-)

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
18.10.07 - 18:29 Profil Visiter le site

§djib # 33 ≡ Re: Suivez Orvanne à Enghien Jeudi
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
moi je trouve qu 'elle a fait une belle course, sa disqualification étant je pense sévère, quand on voit les allures du numéro 4, enfin!! c 'est peut etre dommage qu 'elle est pris la tête un peu trop tôt!
18.10.07 - 18:49 Profil

§coucoul # 34 ≡ Re: Suivez Orvanne à Enghien Jeudi
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
en tous cas pour l'avenir c'est bien ......venue peut etre un peu trop tot...enghein c'est tres special
18.10.07 - 19:05 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Suivez Orvanne à Enghien Jeudi

l avenir c est bien ...
peut etre est elle passée de forme ayant commence son poile d hiver, elle etait moins belle qu a vichy
enfin madame illusion nous le dira :-D
18.10.07 - 19:15

§Madameillusion # 36 ≡ Re: Suivez Orvanne à Enghien Jeudi
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Quelle course!

Au canter ca allait, elle n'est jamais emballante, elle fait meme peur aux joueurs en general!

Elle etait bien jusqu'au faux depart ou elle est tombé en ecume!

Treees mauvais signe chez elle!

Ensuite elle a tiré comme un treuil donnant quelques coups de tete a celui de devant.

Damien Piel est donc venu en tete par obligation et il a attendu un dos qu'il n'a pas trouvé (il s'est retourné au moins 15 fois ) pour savoir si on allait venir le couvrir!

Pas de chance pour ma belle elle n'a céssé de s'epuiser sur le mors jusqu'a ce que Damien piel la lance mi tournant (ce qui pour moi est largement troooop tôt)

Je peux vous dire qu'elle est treeees courageuse parce que conservé une 4e place avec une course comme ca! Quand le trio de tete la dépassé j'ai cru qu'elle allait stopper net!

non elle a continué, fatigué mais toujours battante, ce qui lui a valu des allures irrégulieres au poteau!

Dommage parce qu'elle etait prete personne ne pourra dire le contraire vu la course qu'elle a fait !!!

De plus en débuts de parcours elle a été géné par le 8 au galop!
Alors celle la elle va en provoquer des accidents si on la remet pas a sa place!!!

Quand on est au galop a la corde on tire vers l'interieur de la piste et pas vers l'exterieur! j'ai bien cru qu'elle allait accroché un concurrent avec ses conneries!

Bref la jument etait prete, c'est tres decevant pour l'equipe parce qu'elle est courageuse et a donné le meilleur d'elle meme malgré avoir perdue pas mal de ses moyens avant le départ et durant le parcours!

Sans rancune, pour une revanche! ;)

Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
18.10.07 - 19:22 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: Suivez Orvanne à Enghien Jeudi

quelle malheureuse course pour Phydervalle !!
elle s'est retrouvée face a un mur de chevaux suite a l'emballage final !!

en tout cas j'indiquai bien les numéros 7 et 4 dans la course d'Orvane !! donc rien perdu

on verra si quairanie des noés fais quelque chose dans la 8ieme
18.10.07 - 20:08

Anonyme # 38 ≡ Re: Suivez Orvanne à Enghien Jeudi

Pourquoi ce Aie ! quadrophony ??
18.10.07 - 20:10

Anonyme # 39 ≡ Re: Suivez Orvanne à Enghien Jeudi

phydervalle a finie 7 ieme !! c'est vraiment pas mal je trouve ! surtout qu'elle s'est retrouvée face a un mur de chevaux !!!
18.10.07 - 20:38

§stared # 40 ≡ Re: Suivez Orvanne à Enghien Jeudi
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
c est toujours embetant quand on recommande un cheval ( surtout le sien ) et qu il n est pas la .ne te sent pas coupable de ce resultat , je suis sur que la prochaine sera la bonne .
courage !
18.10.07 - 21:22 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions