Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 321 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006 |
|
La mère d'OR DE SAINT BARTH nommée IASMINA D'ARGENTRE, était chez Yvon BERTIN, et appartenait à Mlle Claudine MINIER. Cette jument m'avait tapé dans l'oeil lors d'une des ses courses disputée à QUESTEMBERT. Comme elle passait aux ventes de deuville, peu de temps après, je m'en suis porté acquéreur avec 2 copains pour une somme dérisoire. Pour des raisons de santé, il n'a pas été possible de continuer sa carrière de course. On l'a donc mise poulinière et son premier produit se nomme OR DE ST BARTH. C'est une belle histoire, espérons qu'elle se poursuive car d'après son entraîneur, c'est un cheval qui aura la valeur des tiercés à l'avenir. Il faut juste que ses problèmes de santé cessent, ce qui n'est pas la moindre affaire. Enfin, les courses c'est d'abord une belle part de rêve, alors je continu d'y croire.... |
|
29.09.06 - 15:38 |
|
|
|
quolty |
# 323 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006 |
Groupe I
1367 posts depuis le 19/12/2005
|
Citation :Lekh a écrit : Nalex je persiste a croire que ce serai une excelente idée qui satisferai tout le monde ! Tient au passage si tu pouvais vérifier les engagements de Qualif d'Urzy ( futur probable adversaire de Quolt ), devrait courrir début octobe ( le 5 je crois ) et peut etre plus tard je n'ai pas vu Michel Lenoir récement .
Qualif d'urzy n'est pas engagé le 6 octobre (seule course courable avant le 24 vu ses gains), voici la liste pour l'instant :
1 QUAPESTAN 440 2 QUARTZ DE CALENDES 1 160 3 QUARTZ LITTORAL 1 430 4 QUACAND D'OMBREE 2 160 5 QUAQUILON 2 520 6 QUADRO DU PLESSIS 5 000 7 QUITO DE LANDISACQ 5 500 8 QUALYPSO DU TRIO 6 340 9 QUARTER 7 280 10 QUARTZ PIERRE 9 320 11 QUICKLY D'OMBREE 10 240 12 QUITO PHIL 13 500 13 QUITO D'URZY 20 470 14 QUADRO DE LA FERME 20 500 15 QUICK WOOD 28 000
Ce serait donc Quito d'urzy qui representera Michel Lenoir dans cette course ! Je pense qu'il préfère préserver Qualif pour le 24, c'est en tout cas le choix de Vincent. 1 course par mois, c'est déjà suffisant pour des 2 ans !!
Petit hors-sujet :
- Quentin Phil, le plus rapidement qualifié des 2 ans, débutera le 7 octobre à Cabourg, sur le même parcours que Quolt le 22 Aout... Un nouveau très dangereux adversaire entre sur la scène... - Lekh, sais-tu si Michel Lenoir a une préférence entre Qualif d'urzy, Quito d'urzy, et Querida d'urzy ? Les urzy font fort on dirait cette année... Ils auraient pas pu faire ça une autre année plutôt !!?!! Notre gros loulou ne se laissera pas faire contre cette armada !!
[ Edité par obeaux le 29/9/2006 18:25 ] |
|
29.09.06 - 18:18 |
|
|
|
Bellino2 |
# 325 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006 |
Groupe I
2513 posts depuis le 16/11/2005 De : 77
|
Citation :Paris-Vincennes a écrit : Petit passage à vide... petite déprime de mon côté! Je sais que les courses c'est comme ça; ça va, ça vient... Bah là il serait temps que ça revienne. Heureusement que je peux me faire plaisir en regardant les bons resultats des autres internautes!!
Ainsi que les photos, Paris-Vincennes, ainsi que les photos!!! (d'Orientale pour le coup!!) |
|
29.09.06 - 20:50 |
|
|
|
jossopia |
# 326 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006 |
Course A
132 posts depuis le 23/8/2006
|
La mère d'OR DE SAINT BARTH nommée IASMINA D'ARGENTRE, était chez Yvon BERTIN, et appartenait à Mlle Claudine MINIER. Cette jument m'avait tapé dans l'oeil lors d'une des ses courses disputée à QUESTEMBERT. Comme elle passait aux ventes de deuville, peu de temps après, je m'en suis porté acquéreur avec 2 copains pour une somme dérisoire. Pour des raisons de santé, il n'a pas été possible de continuer sa carrière de course. On l'a donc mise poulinière et son premier produit se nomme OR DE ST BARTH. C'est une belle histoire, espérons qu'elle se poursuive car d'après son entraîneur, c'est un cheval qui aura la valeur des tiercés à l'avenir. Il faut juste que ses problèmes de santé cessent, ce qui n'est pas la moindre affaire. Enfin, les courses c'est d'abord une belle part de rêve, alors je continu d'y croire....
j'espere pour toi qu'elle va reproduire moi aussi j'en garde une cette année
une o .Croisont les doigts
joss |
|
29.09.06 - 21:42 |
|
|
|
Anonyme |
# 328 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006 |
|
Allez je vous raconte une histoire...
Je connais un entraineur qui a galéré pendant deux ans, juste de quoi payer les charges. Et puis un jour, Jezabelle des Bois,4eme à Vichy, superbe ligne droite.
Il l'a met chez JMB et vous connaissait la suite, elle a pris pas mal d'argent en deux ans.
Comme quoi la roue tourne...
Allez, ca va rouler pour vous. Je croise les doigts, touche du bois, et ... |
|
29.09.06 - 21:55 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |