Navigation |
|
|
|
johnatt |
# 331 ≡ Re: Grand prix du conseil général des Alpes - 1609 m - CAGNES - 25 août 2012 |
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
|
Très intéressant cet article Akarad. Je ne le crois pas entièrement, ou alors si Ready était diminué par la chaleur il est sacrément au dessus de Commander sur 1609m. Vu le départ volant qu'il a prit et le drôle de pied sur lequel les deux ont fait les 200 derniers mètres je n'y croit pas trop au Ready Cash mollasson. Par contre la dernière phrase est très révélatrice et exactement dans le sens de mes propos, il remet le cheval en cause avant de parler de sa drive, sacrée Franck va:
"Pour tout te dire, il m’a bien eu, le "Belge", mais je n’avais guère d’autres solutions… Je n’allais pas tout reprendre pour les laisser passer…"
Bah non ça c'est sûre fallait pas tout reprendre, fallait juste avancer pour entrer le premier dans la ligne droite. Allez Franck encore un peu d'effort sur ton égo, tu verra ça ne pourra que te grandir. Vous remarquerz qu'à chaque fois que RC est battu, les déclarations de FN dans la presse concerne toujours le cheval en premier lieu: il n'était au top selon lui mais jamais sa drive. Au heat, je me demande ce que devais se dire Christophe Martens sur Commander Crowe ? |
|
02.09.12 - 10:28 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |