Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Grand prix du conseil général des Alpes Maritimes - 1609 m - CAGNES - 25 août 2012

Nouveaux en premier  

§johnatt # 331 ≡ Re: Grand prix du conseil général des Alpes - 1609 m - CAGNES - 25 août 2012
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Très intéressant cet article Akarad.
Je ne le crois pas entièrement, ou alors si Ready était diminué par la chaleur il est sacrément au dessus de Commander sur 1609m.
Vu le départ volant qu'il a prit et le drôle de pied sur lequel les deux ont fait les 200 derniers mètres je n'y croit pas trop au Ready Cash mollasson.
Par contre la dernière phrase est très révélatrice et exactement dans le sens de mes propos, il remet le cheval en cause avant de parler de sa drive, sacrée Franck va:

"Pour tout te dire, il m’a bien eu, le "Belge", mais je n’avais guère d’autres solutions… Je n’allais pas tout reprendre pour les laisser passer…"

Bah non ça c'est sûre fallait pas tout reprendre, fallait juste avancer pour entrer le premier dans la ligne droite.
Allez Franck encore un peu d'effort sur ton égo, tu verra ça ne pourra que te grandir.
Vous remarquerz qu'à chaque fois que RC est battu, les déclarations de FN dans la presse concerne toujours le cheval en premier lieu: il n'était au top selon lui mais jamais sa drive.
Au heat, je me demande ce que devais se dire Christophe Martens sur Commander Crowe ? :-P
02.09.12 - 10:28 Profil

§noubadupommeau # 332 ≡ Re: Grand prix du conseil général des Alpes - 1609 m - CAGNES - 25 août 2012
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
C est pas faux ce qu il dit franck nivard je viens de revoir le defile et quand lise fevrier vincent lui demande comment va ready il lui repond : je ne le trouve pas comme d habitude il est trop calme!!! Meme avant la course il y avait un petit doute...
Maintenant conmander a gagne rien a redire mais quand on analyse la course on s apercoit que rapide lebel et quaker jet parte au galop que ready un peu moin bien car peu habitue a faire un deplacement aussi loin !! Dommage car sur le papier c etait la cou rse de l annee!! donc course decevante tout comme hier pour le criterium des 5!!! J espere que le prochain prix d ete sera une grande course car sur le papier c est un prix d amerique !! Maintenant c est la course qui nous dira affaire a suivre..
02.09.12 - 10:59 Profil

§bamba # 333 ≡ Re: Grand prix du conseil général des Alpes - 1609 m - CAGNES - 25 août 2012
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
Ne Soyons pas naifs, ils y vont tous de leurs petites excuses, c'est leurs façons de se dedouaner si ça se passe mal. Sauf Guarrato qui est toujours d'un optimisme débordant :-D

noubadupommeau,
Citation :
J espere que le prochain prix d ete sera une grande course

Et c'est quoi une... :-) C'est quand RC gagne :-D
02.09.12 - 11:41 Profil

§AKARAD # 334 ≡ Re: Grand prix du conseil général des Alpes - 1609 m - CAGNES - 25 août 2012
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
en reconnaissant qu'il s'est fait avoir par Martens, Nivard fait tout de même acte de contrition. Un effort surhumain ? :-D
02.09.12 - 12:12 Profil

§johnatt # 335 ≡ Re: Grand prix du conseil général des Alpes - 1609 m - CAGNES - 25 août 2012
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
AKARAD,
Citation :
Un effort surhumain ? :-D

Presque je dirais... :-D
02.09.12 - 12:14 Profil

§noubadupommeau # 336 ≡ Re: Grand prix du conseil général des Alpes - 1609 m - CAGNES - 25 août 2012
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Une grande course c est pas forcement la victoire de ready cash c est simplement quand tout les champions puissent s exprimait normalement avec a la clef u!! ne chrono canon
Une course tactique on refait 10 fois la course c est jamais le meme qui gagne par contre une limpide 9 fois sur 10 c est le meilleur qui gagne !! Apres si c est ready qui gagne tant mieux mais si il est battu par mailleur faut l accepter aussi .. Tout crack qu il est on a vu qu il pouvait etre battu comme l a ete avant lui des crack comme ourasi, general.,varenne,jag ,moni maker!!
02.09.12 - 12:39 Profil

§Cali7 # 337 ≡ Re: Grand prix du conseil général des Alpes - 1609 m - CAGNES - 25 août 2012
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
La chaleur et le déplacement, que je sache, tous les chevaux y ont été soumis. C'est le lot de toutes les courses qui se courrent l'été, et celui d'un grand nombre de trotteurs qui parcourent la France/l'Europe pour aller chercher les bons engagements.
Certaines fois, il faut tout simplement reconnaitre que le cheval en face est meilleur: peut être meilleur parce que plus maniable et non pas plus rapide, mais meilleur quand même! C'est la raison pour laquelle Commander est un si bon cheval: capable de toutes les tactiques, capable de vitesse, mais surtout froid et très maniable. C'est la raison pour laquelle Rapide et Ready lui sont inférieurs: pas capables de toutes les tactiques, et trop peu maniables (je rajouterais pour Rapide un peu trop prompt à s'agacer en ce moment :-) ).
02.09.12 - 13:10 Profil

§AKARAD # 338 ≡ Re: Grand prix du conseil général des Alpes - 1609 m - CAGNES - 25 août 2012
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
En somme, tu ressembles beaucoup à Ready Cash... :lol: :lol:
02.09.12 - 13:18 Profil

§Cali7 # 339 ≡ Re: Grand prix du conseil général des Alpes - 1609 m - CAGNES - 25 août 2012
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Tu vas me dire que tu m'aimes bientôt? :-D
02.09.12 - 16:40 Profil

§AKARAD # 340 ≡ Re: Grand prix du conseil général des Alpes - 1609 m - CAGNES - 25 août 2012
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
Faut pas rêver non plus... :-P
02.09.12 - 16:49 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions