Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006

Nouveaux en premier  

§nicristi # 331 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Citation :
nalex a écrit :
Et voilà, le mois se termine sur une soirée "dans la moyenne".

Obi la rougeraie prend un bon petit chèque à Laval en terminant 5ème, pendant que Ouragan des Roches était disqualifié à Vincennes.
Citation :

Amélie n'a pu réussir le coup de 2 hier soir avec Ouragan qui a pris un tampon par le représentant de copain Vincent Renault :-D . Elle a juste mis un tour et demi avant de l'arrêter. Mais c'est un drôle de cheval et s'il s'amende un peu on en reparlera.
Obi la Rougeraie dans ce lot de n'ayant pas gagné 22000€ était en tête à l'entrée de la ligne droite avec ses 400€ de gains mais il en a eu un peu marre dans les 50 derniers mètres

;-) http://trotteurs.over-blog.com
30.09.06 - 08:12 Profil Visiter le site

§quolty # 332 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Belle rentrée de Poète qui réalise le meilleur crono de la course, mais à quand une course à poteau égal ??!!!! :-x

[ Edité par obeaux le 30/9/2006 10:16 ]
30.09.06 - 10:15 Profil

Anonyme # 333 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006

Lorsque l'on a 45 000 euros de gains à 3 ans, il n'est pas facile de partir à poteau égal.
Pour cela, il faut venir à Vincennes et rencontrer les BAZIRE and CO, et là, forcément, ce n'est plus le même refrain...
Dans le sud, avec autant de gains, il paraît logique de le retrouver aux 25 mètres.
A 3 ans, posséder 45 000 euros de gains, c'est déjà beaucoup.
30.09.06 - 13:58

§magicienne # 334 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006
Listed-Race
Listed-Race
magicienne
195 posts depuis
le 3/5/2006
je n'en revient pa de la 5° place d'obi pr l'avoir vu courrir à machecool je peut vs dire ke c t vraiment catastrophique et c t ossi l'avis à Géatan!!!mai hier il a bluffé tt le monde parce qu'il étai gentil comme tt aparement(pr un cheval habitué a faire demi-tour c pa mal) et Géatan étai trè content aprè la course!!par contre g eu mal pr la gagnante!!!j'adore ludo mais là il a kan m fait fort la jument avait la bouche en sang aprè la course!!
30.09.06 - 14:26 Profil

§quolty # 335 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Citation :
NICEPHORE a écrit :
Lorsque l'on a 45 000 euros de gains à 3 ans, il n'est pas facile de partir à poteau égal.
Pour cela, il faut venir à Vincennes et rencontrer les BAZIRE and CO, et là, forcément, ce n'est plus le même refrain...
Dans le sud, avec autant de gains, il paraît logique de le retrouver aux 25 mètres.
A 3 ans, posséder 45 000 euros de gains, c'est déjà beaucoup.

Je suis tout à fait d'accord, à vrai dire, quand je dis "à quand des courses à poteau égal" je sous-entend, "à quand une course à Paris !" :-D Car ce n'est que là où il n'aura pas à rendre de distance... Mais ce n'est qu'un excès d'impatience de ma part, car je ne pense pas que Poète soit encore venu totalement. Celui là, quand il foulera Vincennes, je ne le raterai pas !!! Depuis le temps que je l'attends !! :-D :-D
30.09.06 - 15:34 Profil

§nicristi # 336 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Citation :
magicienne a écrit :
je n'en revient pa de la 5° place d'obi pr l'avoir vu courrir à machecool je peut vs dire ke c t vraiment catastrophique et c t ossi l'avis à Géatan!!!mai hier il a bluffé tt le monde parce qu'il étai gentil comme tt aparement(pr un cheval habitué a faire demi-tour c pa mal) et Géatan étai trè content aprè la course!!!

C'est sûr qu'avec Obi la Rougeraie on n'est pas super bien parti :-D . Loïc ne pouvant plus le voir en peinture c'est Gaétan qui l'a récupéré et pense pouvoir le sauver en dépit de ses gains. Il reste encore 2-3 petites courses monté en province pour 4 ans n'ayant pas gagné 5/6000€. Il va falloir viser juste et être précis dans la gestion des bons de priorité, sinon....

;-) http://trotteurs.over-blog.com
30.09.06 - 15:39 Profil Visiter le site

Anonyme # 337 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006

Pour répondre à OBEAUX.
Y.A BRIAND est très intelligent, et il saura engager au mieux POETE LYRIQUE. C'est sûr, que dès que je le vois engager à Vincennes, je met mon billet dessus, car cela voudra dire, la course visée.
J'aime bien les fils de GANYMEDE (toujours beaucoup de vitesse), et comme le cheval à déjà prouvé sa valeur, il devrait se montrer à la hauteur le jour ou son entourage décidera de l'engager à PARIS.
30.09.06 - 17:21

§Lekh # 338 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Pour répondre à Obeaux .
Michel Lenoir préfère Qualif à Quito .
Le premier cité a tout compris a son "boulot" .
Querida, fille de Twistess, s'annonce très bien, mais encore une fois ca peut changer !
Voila voila :-) .

ps : Il y en a encore d'autre à venir ;-) .

30.09.06 - 19:09 Profil

Anonyme # 339 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006

Je me souviens de TWISTESS, c'était une bombe de vitesse....
malheureusement plus brillante que tenace.
Espérons que ses rejetons prennent sa vitesse et la dureté de leurs pères respectifs.
30.09.06 - 19:31

§Nath50 # 340 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2006
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
nicristi,
Citation :
Il va falloir viser juste et être précis dans la gestion des bons de priorité, sinon....

Sinon quoi ? :-(
30.09.06 - 21:21 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions