Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix Constant Hervieu

Nouveaux en premier  

Anonyme # 41 ≡ Re: Prix Constant Hervieu

il reviendra nice love faire comme kesaco phedo qui n'avait pas assez de gains pour se qualifier au PA et qui c'est réveillé... quant le talent est là...
26.12.07 - 14:31

§flofi # 42 ≡ Re: Prix Constant Hervieu
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Après avoir vu la course, je peux dire que ca fait plaisir de voir Orlando Sport à ce niveau, il réalise un drôle de truc et prouve que c'est un super cheval quand il est decidé car il ne devance tout de même pas n'importe qui à commencer par la toute bonne Riva Del Sole que je voyais se balader dans le dernier virage quand elle est avait le dos d'Orlando Sport.

Elle devrait en toute logique courir les prochains internationaux de vitesse comme par exemple les Prix de Lille et de Luxembourg.

Olga du Biwetz termine sixième, j'en attendais un peu mieux avant la course, elle termine bien en pleine piste, j'crois que c'est quand même bon signe pour le Prix de Cornulier.

Quant à Orla Fun, elle a quand même un parcours exécrable. Enfermée au sein du peloton à la corde, elle ne termine quand même pas si mal. Il faudra l'avoir à l'oeil dans le Prix Ténor de Baune.

Portraits de champions
26.12.07 - 16:41 Profil

§matthias # 43 ≡ Re: Prix Constant Hervieu
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Au vu de ses dernières performances, je n'y crois plus du tout. En effet, son parcours a été tout à fait correct et il a complètement lâché donc il n'a peut-être tout simplement plus l'envie ou le niveau................(Nice love)

[ Edité par matthias 26.12.2007 - 20:32 ]
26.12.07 - 20:23 Profil

§LEBONELOI # 44 ≡ Re: Prix Constant Hervieu
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
elivagar_50,
Citation :
donc dire que la deferre la deregle est completement stupide ... lors de la finale ils avaient enleve cees cloches d ou le fait qu elle a faute enfin surement ...

c'est stupide ah oui d'accord , tu dois être un être extrêmement intelligent avec une science inée , et tu iras dire aussi à ton pote souloy
le meilleur entraîneur de France que c'est un imbécile puisqu'il donne ses chevaux à Franck Nivard le plus mauvais driver jockey de France ...

Un peu d'humilité s'il te plaît merci , çà te ferait beaucoup de bien surtout pour quelqu'un qui connaît parfaitement les courses ;d'ailleurs
je suis allé sur ton blog et je le trouve très bien fait ... Je ne suis pas le premier à te le faire remarquer,il me semble ... c'est un peu dommage
surtout pour quelqu'un qui voit très clair ...
26.12.07 - 21:34 Profil

§annyleroifaineant # 45 ≡ Re: Prix Constant Hervieu
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
la note orla fun en murer derriere un rideau de chevaux
26.12.07 - 22:25 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: Prix Constant Hervieu

leboneloi tu m as mal compris
tu dis que ca contre perf etait du au fait qu elle soit deferre
si tu as suivit sa carriere tu t apercevrais que son retour au premier plan coincide au fait que bossuet la deferree ... depuis cette victoire petite piste devant oasis de chenu elle a aligne les succes jusqu a lyon ou elle fauta...
a mauquenchy elle a courru ferre pour l une des seusl fois de l annee avec le constant hervieux ...
donc quand je dits stupide c est peut etre un peu fort je te l accorde mais ta remarque etait un peu bizarre pour quelqu un qui a l air de suivre les courses comme toi

[ Edité par elivagar_50 27.12.2007 - 00:55 ]
27.12.07 - 00:33

§jeckiini # 47 ≡ Re: Prix Constant Hervieu
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Selon moi, Orla Fun a courru ferrée et sans prétention, se désintéresssant de cla course ; je suppose que c'était juste pour entretenir sa condition physique...
27.12.07 - 20:43 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions