Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 41 ≡ Re: Prix de l'Ile-de-France 2008 (monté, gr. II, Vincennes) : Hot Tub |
|
vu son modele cela ne devrait pas poser de probleme |
|
06.01.08 - 19:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 47 ≡ Re: Prix de l'ILE DE FRANCE (Vincennes,Trot Monté) 06/01/2008 |
|
Enfin une infos avec ghibellino je ne me serai pas inscrit pour rien sur ce forum ... pour la suite de cette "affaire" signaler le dans le forum du cornulier merci c'est une super infos |
|
06.01.08 - 20:23 |
|
|
|
Anonyme |
# 48 ≡ Re: Prix de l'ILE DE FRANCE (Vincennes,Trot Monté) 06/01/2008 |
|
Même si GHIBELINO se présente dans le cornulier, je pense qu'il aura beaucoup de mal à battre ONE DU RIB. On a vu dans quel état de forme ONE DU RIB se trouve. Pour finir, il y en avait qu'un qui levait les antérieurs à une sacré vitesse....
GHIBELLINO est un super cheval, mais ONE DU RIB n'est pas n'importe qui non plus. Il aura pour lui son expérience, sa grande forme, son aptitude au parcours et son fond inépuisable. On ne peu pas en dire autant de GHIBELLINO...
Allez ONE DU RIB, fais toi plaisir !!!! |
|
06.01.08 - 20:36 |
|
|
|
Anonyme |
# 49 ≡ Re: Prix de l'ILE DE FRANCE (Vincennes,Trot Monté) 06/01/2008 |
|
il termine combien aujourd'hui one du rib???? j'étais son 1er fan avant la course maintenant j'en suis moins sûr. Son experience etc.. aparement sa pese pas lourd face a un semi debutant une débutante et une belle jument qui a couru 70 course deja |
|
06.01.08 - 20:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |