Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  prix de Bar-le-Duc

Nouveaux en premier  

Anonyme # 41 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc

Ta NANA mdr . arrete de délirer elle aurait pas gagner TA NANA
30.12.07 - 17:46

Anonyme # 42 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc

Moi je dis pas je suis sur que............je donne simplmentmon avis et mon avis est que Orla fun est préparé ^pour le pris tenor
30.12.07 - 18:10

§kobadhilaire # 43 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
quelle deception cette nana du las vegas.....
A ecouter son sympathique entraineur et proprietaire J;Fernandes,sa nana du las vegas est une jument de grande classe :-o
il compte meme la presenter au cornulier.
Je crois qu'il faudrait qu'il ouvre les yeux,car c'est une jument de quintés,point final
elle a couru le bretagne,nulle part et maintenant il compte sur le cornulier,avec one du rib,etc..... bon courage

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
30.12.07 - 18:44 Profil Visiter le site

§jaf # 44 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Course A
Course A
jaf
75 posts depuis
le 20/11/2006
Je pense qu'une grosse partie de chevaux son préparés pour le prix tenor ! ils vont tous se donner au maximum....
30.12.07 - 18:56 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc

Nana du Las Vegas ne me tentai pas du tout aujourd'hui et j'ai eu raison :-D
30.12.07 - 18:57

§quatre_juillet # 46 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Ca mériterait d'ouvrir un post sur le sujet je pense car cette course va être très disputée.
Pour le prix de Bar-le-Duc Oh James n'a pas raté sa cible. Nevaio des Bordes court bien et Opus Viervil a tracé un très bel effort final. Dommage pour le sport les mésaventures de Notre Audace et Nana du Las Vegas mais ca ne sera que partie remise.
30.12.07 - 18:59 Profil

§ocarina # 47 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Course A
Course A
ocarina
78 posts depuis
le 17/7/2007
Le nouveau prix Ténor de Baune, le 13 janvier, le même jour que le Prix de Belgique, sera très intéressant puisqu'il permettra au vainqueur d'avoir son billet pour le prix d'Amérique. Petite précision, ce prix Ténor est réservé aux 6 ans (lettre O).
30.12.07 - 19:05 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc

Nazlavaliere, ta passion pour tes 2 nanas est trés simpathique ca fait vivre le forum mais la mauvaise fois et les insultes c'est autre chose!!! :-P Tu m'avais conseillé de mettre un gros billet sur nana de las vegas eh bien tu veux que je te dise...je t'ai pas écouter et j'ai garder mon billet...Je ne pensais pas que tu nous ferais le coup de si elle avez pas eté disqualifié etc.. mais si !! et c'est normal que son drivers la defende elle defend l'argent des parieurs c'est comme ca c'est comme ca soit beau joueur elle en gagnera d'autres des courses mais ne refait celle la STP :-P Sinon continue comme ca tu fait vivre un peu ce forum... Mais toi comme les autres respectez un peu tous les chevaux (et je di toi mais aussi les autres) :-D :-D ;-) c'est une passion pas une guerre!!!!!!!!!
30.12.07 - 19:34

§Capitole # 49 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
ODEISIS DE VANDEL a courru de façon intéressante en retrait pour un cheval de trot monté, il monte en progression et s'il retrouve son niveau, il peut faire de belles choses, pourquoi pas dans le prix de l'Ile de France dimanche prochain ou dans le Cornulier fin janvier. De plus, les lignes parlent pour lui car lors de sa rentrée il est tombé dansune course remportée par la fusée NORTH AMERICA qui avec NEGRE DU DIGEON a pulvérisé le record monté de la piste de Vincennes sur les 2700m

OH JAMES a gagné sa course de l'hiver, il gagne juste mais joliment.
NANA DU LAS VEGAS dans le Cornulier, pourquoi pas car elle a déjà bien fait et elle aurait été dans les 3 aujourd'hui sans sa faute. J.Fernandez en parle depuis 1 an, ce serait superbe que la jument y prenne le départ.
30.12.07 - 19:35 Profil

§madeleine # 50 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
kobadhilaire,
Citation :
il compte meme la presenter au cornulier.
Je crois qu'il faudrait qu'il ouvre les yeux,car c'est une jument de quintés,point final

justement ! le cornulier et le PA sont des quintés. faut que tu ouvres les yeux aussi :-D
30.12.07 - 19:38 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions