Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  PRIX TENOR DE BAUNE

Nouveaux en premier  

§Madameillusion # 41 ≡ Re: PRIX TENOR DE BAUNE
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
annyleroifaineant,
Citation :
bravo madameillusion contant pour toi

C'est pour la famille Verva qu'il faut etre heureux, ils ont un cheval magnifique dont ils s'occupent merveilleusement bien.

Peut etre que les gens regarderont Origano Lap d'un autre oeil à présent, l'homme qui a encaissé mon ticket ce matin m'a dit que je jouais un cheval surclassé!

Rira bien qui rira le dernier demain :D

Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
13.01.08 - 16:27 Profil

§LEBONELOI # 42 ≡ Re: PRIX TENOR DE BAUNE
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
vraiment des parodies de course où la place ds le parcours est primordial .

dommage pour oyonnax qui me semblait encore aller très bien . Pour offshore dream,complètement ligoté,il aurait fallu passer au dessus de
ses adversaires du jour.
finett pride se serait classé ds les 3 si elle avait eu le passage , idem pour official secret .

Orlando sport n'a pas répété,durcissant l'épreuve en troisième épaisseur , un peu décevant et une course assez dure .
13.01.08 - 16:39 Profil

§moneymaker # 43 ≡ Re: PRIX TENOR DE BAUNE
Course B
Course B
moneymaker
40 posts depuis
le 6/1/2008
Faut avoir un peu de respect pour les cracks quand meme, ni ORLA FUN, ni ORIGANO LAP n ont de chance dans un PA...
D ailleurs l entourage de ORLANDO SPORT qui se voyait deja dans les 5 du PA ca me fait rire, meme pas capable d etre dans les 3 d une course de sa generation a poteau egal, et encore OFFSHORE DREAM court pour se detendre les jambes, et OFFICIAL SECRET fait tout son possible (enfin plutot JP DUBOIS) pour pas etre dans l argent...Il a eu chaud aujourd hui, 1 ou 2 place de plus et il devait rendre 25 m dans 1 semaine (Ca c est cadeau :-P )...
13.01.08 - 16:40 Profil

§passion # 44 ≡ Re: PRIX TENOR DE BAUNE
Course B
Course B
passion
29 posts depuis
le 13/1/2008
Comme quoi c'est le bon cheval qui fait le bon driver . Guinoiseau devant M.Verva quelle demonstration du travail de l'entraineur . Chapeau bas messieurs Bossuet et Ph. Verva
13.01.08 - 16:41 Profil

§flofi # 45 ≡ Re: PRIX TENOR DE BAUNE
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
La victoire d'Orla Fun est en tout cas remarquable. Même si celle d'Opus Viervil aurait pu être magnifique, l'hommage de la ballerine à son crack de grand-père est magnifique.

C'est Monsieur Bossuet qui doit être ravi..

Portraits de champions
13.01.08 - 16:46 Profil

§quatre_juillet # 46 ≡ Re: PRIX TENOR DE BAUNE
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Bravo à Orla Fun et à son driver décrié avant la course. Person je ne la voyais pas gagner mais c'est super pour M. Bossuet.
13.01.08 - 17:44 Profil

§Martialviel31 # 47 ≡ Re: PRIX TENOR DE BAUNE
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Premier Prix Tenor et une victoire de Bossuet c'est magnifique même si je pensait a chose impossibl à cause de son driver mais bravo ! Bon vaut mieu avoir un gagnant de GNT que Origano quand même...Maintennt place à L'Amerique et se sera sans doute avec son driver Tony Le Beller ! Mais bon faut areté de rever...mais Bossuet à quand même dit qu'elle avait une chance pour etre 4 ou 5....

Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
13.01.08 - 17:52 Profil

§kobadhilaire # 48 ≡ Re: PRIX TENOR DE BAUNE
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
:-o lje suis tres surpris par la victoire de orla fun,car avant le coup guinoiseau,c'est pas un grand pilote.
bossuet se fera plaisir pour le prix d'amerique,mais sans chance,car elle est pas de ce niveau

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
13.01.08 - 17:56 Profil Visiter le site

§passion # 49 ≡ Re: PRIX TENOR DE BAUNE
Course B
Course B
passion
29 posts depuis
le 13/1/2008
certains peuvent etre surpris par la victoire d' Orla fun mais JB Bossuet fait partie des meilleurs preparateurs du trot donc le prix Tenor de baune etait important pour lui . Quand a L.Guinoiseau il a été le driver de Mon premier cehere au plus haut niveau donc c'est loin d'etre un maladroit ..........le bon cheval fait le bon jockey L'OUBLIEZ JAMAIS
13.01.08 - 18:04 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: PRIX TENOR DE BAUNE

ahh pas besoin de le blaire pour gagner
13.01.08 - 18:16

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions