Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  PRIX du CALVADOS (Trot Monté / Vincennes/ 03-02-2008)

Nouveaux en premier  

§Paradize # 41 ≡ Re: PRIX du CALVADOS (Trot Monté / Vincennes/ 03-02-2008)
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
elivagar_50,
Citation :
milia comme prevu, verva a faillit tout gacher, heureusement qu elle est bonne

Bizarement je pense l'inverse de toi, je pense que milia gagne car c'est P.Y. Verva sur on dos, pour moi il a fait une belle course ne lui faisant pas faire un metre de trop (une course a la J.Ph. Dubois au monté).
Maintenant c'est bien qu'elle gagne, ça lui rattrape son Cornulier loupé. C'est une super jument. :-)
03.02.08 - 16:51 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: PRIX du CALVADOS (Trot Monté / Vincennes/ 03-02-2008)

J'avoue que j'ai été surpris à l'intersection des pistes quand j'ai vu Franck Nivard rétrograder et se retourner plusieurs fois, je me suis dit : mais qu'est ce qu'il fout !, ensuite il est reparti et a plafonné pour finir, je cherche encore à comprendre, est ce que le cheval avait besoin de reprendre son souffle ?
03.02.08 - 16:53

§valsar # 43 ≡ Re: PRIX du CALVADOS (Trot Monté / Vincennes/ 03-02-2008)
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Narvick,
Citation :
J'avoue que j'ai été surpris à l'intersection des pistes quand j'ai vu Franck Nivard rétrograder et se retourner plusieurs

moi aussi, on aurait dit qu'il vérifié si milia arrivait bien!!!
03.02.08 - 17:03 Profil

§kobadhilaire # 44 ≡ Re: PRIX du CALVADOS (Trot Monté / Vincennes/ 03-02-2008)
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
CHAPEAU :-o a p.lebouteiller. Milia pierji avait battu 2 fois mage du martellier,mais a chaque fois en partant 25m devant lui.
A poteau egal c'etait compliquer pour elle,mais lebouteiller l'a deferré des 4 pour la premiere fois,pour avoir un petit plus,et a une nouvelle fois battu mage de martellier.......chapeau
north america prouve que sa 4é place du cornulier etait pas un accident.
mage du martellier,je le trouve decevant
hot tub paye tres cher ses efforts tete et corde de l'ile de france et cornulier.
kito court bien a ce niveau,mais le monté est pas tro sa tasse de thé

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
03.02.08 - 17:54 Profil Visiter le site

§nazlavaliere # 45 ≡ Re: PRIX du CALVADOS (Trot Monté / Vincennes/ 03-02-2008)
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
kobadhilaire : NORTH AMERICA était une de mes bases au cornulier, pourquoi voulais tu que sa 4eme place du cornulier soit un accident ??? moi je la voyais meme gagner aujourdui vu que OLGA ne courrait pas... par contre hot tub j'étais pas trop confiant pour lui moi...
03.02.08 - 17:57 Profil

§kobadhilaire # 46 ≡ Re: PRIX du CALVADOS (Trot Monté / Vincennes/ 03-02-2008)
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
parce qu'elle montait de categorie pour le cornulier et comme pas mal de favoris ont decu tel que one du rib,ghibellino,milia perji,etc.....on pouvait se poser la question,mais elle prouve qu'elle est bien de ce niveau,sa 2é place est pas voler.

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
03.02.08 - 18:17 Profil Visiter le site

Anonyme # 47 ≡ Re: PRIX du CALVADOS (Trot Monté / Vincennes/ 03-02-2008)

Pourquoi F.Nivard se retourne et attend en montant ? Mage etait pas très cadencé a ce moment de la course donc il sentait que on cheval avait besoin d'un second souffle sinon il aurait été disqualifié pour des problemes d'allures
03.02.08 - 21:20

§annyleroifaineant # 48 ≡ Re: PRIX du CALVADOS (Trot Monté / Vincennes/ 03-02-2008)
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
hot tub et mage du martelier avait fais en dernier lieu une course tres dur chacun leur coté et en fin de meeting ca compte faite attention les parieur les chevaux du meeting commence a en avoir marre et donc ceux qu'on a pas vu souvent risque de faire des arrivé
03.02.08 - 21:33 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: PRIX du CALVADOS (Trot Monté / Vincennes/ 03-02-2008)

c'est vrai qu'on n'a pas vu le Mage habituel, je pense qu'il est en baisse de forme., Nivard s'est retourné sans doute pour voir le danger arriver...
03.02.08 - 21:33

§Bellino2 # 50 ≡ Re: PRIX du CALVADOS (Trot Monté / Vincennes/ 03-02-2008)
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
frec,
Citation :
Pourquoi F.Nivard se retourne et attend en montant ? Mage etait pas très cadencé a ce moment de la course donc il sentait que on cheval avait besoin d'un second souffle sinon il aurait été disqualifié pour des problemes d'allures

Très juste, ça sentait mauvais au niveau des postérieurs!
Pour répondre à ceux qui pensent que Mage est secoué, ou naze si vous préférez, je trouve qu'il fait quand même un bon meeting, pour un cheval surement déboussolé par la perte du pilier principal de son équilibre, Monsieur PERROTEAU!!
Sauf qu'il affronte à chaque course des lames de rasoir du genre NEGRE DU DIGEON, entre autres, et que le niveau est extraordinaire!
Je préfère ne pas aborder le sujet du rendement de distance qui fermerait la discussion sur sa forme.....
Et je me rappelle le fois où RAFFIN l'a eu à cause de la mise à pieds de NIVARD!! C'était la première fois à Vincennes que je voyais un jockey en tête avec 15 mêtres d'avance, se mettre debout sur son cheval et se retourner comme pour dire "alors qu'est ce que vous faites, je vous attends!!!" au lieu de prendre la tangeante!
Pour conclure MAGE du MARTELLIER marche 11"5 et il est dans les trois, donc pour un cheval grillé.....
Je manque peut être d'objectivité car j'aime beaucoup ce cheval, mais en tous cas ses performances de l'hiver en cours ne me choquent pas!
04.02.08 - 15:06 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions