Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 5 ans


Nouveaux en premier  
 


§trotteam # 41 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
ta photo est superbe !

tu es photographe professionel ?
28.08.04 - 21:07 Profil Visiter le site

§LALO # 42 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Tout de même. Elle est belle. Des allures magnifiques. Mais bon, elle n'a pas réussi à battre JEANBAT DU VIVIER avec 50 m d'avance alors que LOVE YOU étrillait GENERAL DU LUPIN à poteau égal. Ca fait un peu désordre. Elle est pas très crédible cette génération de L, non ? LOLLOLOLOLOLOLALO
28.08.04 - 23:14 Profil Visiter le site

§LALO # 43 ≡ Re: Vous l'avez vu cet après midi, je l'avais rêvé hier
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Voici le message que j'ai envoyé hier
(16 heures 04) dans le poll
Critérium des 5 ans
Réalisation sans trucage (vous pouvez vérifier)

"D'ailleurs le scénario de la course sera le suivant. Après quelques centaine de mètres de relais entre LOVE YOU et LADAKH JIEL, le premier prendra tête et corde devant le cheval de Dersoir. Devant les tribunes, LAZIO DU BOURG se rapprochera pour se rabattre en deux devant L'AS DES NEIGES (fautif). LAZIO DU BOURG mettra dans le virage une belle pression à LOVE YOU qui ne lui permettra pas de se rabattre en tête. A cet instant, début de la montée, cinq chevaux se seront détachés LOVE YOU, LAZIO DU BOURG de front, suivis par LADAKH JIEL, LUDO DE CASTELLE et une casaque que je n'arriverais pas à identifier (il pleuvra).
A mi-montée les deux leaders annoncés de leur promotion seront obligés de reprendre. C'est le moment que choisira LADY D'AUVRECY pour venir en trois entraînant dans son dos LAND DANOVER et LEJACQUE D'HOULBEC. A l'approche de l'intersection des pistes LADY D'AUVRECY semblera dépasser LAZIO DU BOURG alors que LOVE YOU se maintiendra. LAND DANOVER n'aura bientôt plus de dos, Michel Lenoir attendra dans son sillage, au contraire de Laurent Fresneau qui tentera de venir en quatre avec LOURMARIN. A vous d'écrire la fin de l'histoire."

Étonnant, non?
Si vous êtes mignons, je vous referais le même coup dans le prochain Arc.
LALO (assez cabot sur ce coup là)
29.08.04 - 00:17 Profil Visiter le site

§trotteam # 44 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
les favoris ont eu les yeux plus gros que le ventre,en s'amusant à se contrer :-(

au prix d'amerique 2005 ils vont courrir battu,et là je peux vous assurez que ça va faire très mal :yes:
29.08.04 - 00:19 Profil Visiter le site

§greg53 # 45 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Mouais mais si JAG recourre le prix d'amérique ; faut pas chercher plus loin le vainqueur !!! :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
29.08.04 - 12:15 Profil

§kesaco # 46 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Course C
Course C
kesaco
2 posts depuis
le 15/4/2004
on a bien vue le 4eme du criterium de l'année derniere gagner le prix d'amerique.
alors pourquoi pas "love you"?
31.08.04 - 16:25 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 47 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Lalo quand general du lupin avait ete battu par love you, jean michel bazire avait eu la main rude il lui a mené un parcours de Mer... sincerement...
de plus la piste de caen et celle de vincennes ca n'a rien a voir rien que la premiere et corde a droite et l autre corde a gauche...
et les enormes tournant de caen, ca fait faire du menage lol et general en 3eme epesseur a bcp voyagé, il a aucunement eu le tps lors du parcours de se reposer...
31.08.04 - 18:40 Profil Visiter le site

§LALO # 48 ≡ Re: Critérium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Mon petit message avait pour but unique de te titiller. J'ai voulu tester ta capacité de réaction. Pour l'intensité, j'ai vu. Pour la vitesse, c'est pas terrible.
Qu'est-il arrivé ? Tu avais disparu. Tu as donc mis tant de temps à te remettre de la très anecdotique victoire de LADY D'AUVRECY ?
(là, je crois que je vais avoir besoin d'un casque lourd)
Bien à toi
31.08.04 - 20:07 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -