Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  "Les grands ducs" - Prix des Ducs de Normandie (Caen, le 15 mai)

Nouveaux en premier  

Anonyme # 41 ≡ Re: "Les grands ducs" - Prix des Ducs de Normandie (Caen, le 15 mai)

en faite c est pas le cheval (Texas Charm ) qui me dérange , mais plutot le driver :-o lol
15.05.13 - 20:45

§nuage # 42 ≡ Re: "Les grands ducs" - Prix des Ducs de Normandie (Caen, le 15 mai)
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Quaker ne peut etre jugé car gené il a pris le galop longuement et était hors course,quand a The best il part aussi au galop,perd une petite quinzaine de metres puis est ralenti par la faute de Roxana(explications données par son driver)puis sprinte tres bien mais dans une course sans beaucoup de train ou tout ceux qui sont devant repartent de plus belle;conclusion:le top pour Jean Phi et le fond pour Jet
15.05.13 - 20:53 Profil

§johnatt # 43 ≡ Re: "Les grands ducs" - Prix des Ducs de Normandie (Caen, le 15 mai)
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Salut les artistes !!! Ça faisait un bail...
Dites moi on en lit toujours des belles sur le forum :-D :-P ... Ramsey du Ham :-o ...
Pour une fois je suis presque d'accord avec Mr Jorky84, presque... :-D
Texas Charm est un crack et je l'ai annoncé avant sa victoire à Laval devant Roi Vert dans le prix du Conseil générale de la Mayenne, chose que j'attendais depuis un moment déjà à cette époque.
Texas est du niveau de Ready et les quelques bouts de classes qu'il a montré à Vincennes ne sont absolument pas à la porté de tous, même de certains millionnaires et pas qu'un.
15.05.13 - 21:10 Profil

§Lomig # 44 ≡ Re: "Les grands ducs" - Prix des Ducs de Normandie (Caen, le 15 mai)
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Attention quand même car je ne pense pas que Texas charm soit le meme a Caen qu'a Vincennes....
Caen est une piste ou il se plait énormement....
A Vincennes, c'est plus difficile pour lui., d'un point de vue mental, je précise J'ai même l'impression qu'il y souffre d'une certaine aversion pour la piste.....
Mais c'est sur, quel cheval ! Ca déménageait hier !!
Royal dream court super aussi, car il a le parcours infecte pour ses aptitudes....
Quinoa du gers prouve qu'il a retrouvé le niveau de son année de 5 ans. C'est tres bien aussi.
16.05.13 - 07:14 Profil

§johnatt # 45 ≡ Re: "Les grands ducs" - Prix des Ducs de Normandie (Caen, le 15 mai)
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Oui c'est vrai Texas Charm à l'air de se plaire énormément sur cet hippodrome de Caen, mais je pense qu'il est aussi très à l'aise piste plate si on se réfert à sa 1ère vrai perf attelé de Laval.
S'il voyage bien, il pourrait faire fureur à l'étranger.
Une aversion pour la piste de Vincennes, je n'y crois pas trop trop, pas du tout même. Il y a déjà gagné G1 monté et G2 attelé...
16.05.13 - 10:39 Profil

§MrJorky84 # 46 ≡ Re: "Les grands ducs" - Prix des Ducs de Normandie (Caen, le 15 mai)
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Johnatt : "Pour une fois je suis presque d'accord avec Mr Jorky84, presque...
Texas Charm est un crack "
Johnatt, vous avez donc changé d'avis au sujet de Tiégo que vous annonciez comme le futur grand de Vincennes ?
16.05.13 - 16:02 Profil

§johnatt # 47 ≡ Re: "Les grands ducs" - Prix des Ducs de Normandie (Caen, le 15 mai)
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
MrJorky84,
Citation :

Non non pas du tout. Je considère toujours Tiégo comme un futur grand de Vincennes. Son prix de Paris me l'a confirmé.
C'est juste que Texas Charm je l'attend attelé depuis très longtemps, quand il dominait monté à vrai dire.
Par contre je ne trouve pas qu'il soit très beau, mais bon ... on ne peut pas tout avoir.
16.05.13 - 21:56 Profil

§legrandbleu # 48 ≡ Re: "Les grands ducs" - Prix des Ducs de Normandie (Caen, le 15 mai)
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
johnatt,
Citation :
Par contre je ne trouve pas qu'il soit très beau, mais bon ... on ne peut pas tout avoir.

on ne peut pas tout avoir en effet, mieux vaut un laid qui trotte qu'une peinture qui n'avance pas :-D :-D
17.05.13 - 07:10 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions