Navigation |
|
|
|
bagwell |
# 41 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 14 Septembre |
Groupe I
3468 posts depuis le 31/8/2009
|
Que pensez vous de cette génération monté ? Il me semble que seul Ulysse avec cette victoire ,sort du lot. (J'ai oublié UTOKY !) Je pense déjà au Cornulier et hormis Ulysse qui a certainement une marge de progression (j'espère pour lui),je ne les vois pas rivaliser avec les meilleurs, Vision Intense,Quarry Bay,Singalo,Tiégo,Santa Rosa et d'autres dont j'oublie les noms.
Pour Un Mec,malheureusement ses deux dernières courses avec toutes les excuses du monde,ne sont pas bonnes,meme mauvaises,pour un cheval de sa trempe.(je l'ai joué gagnant lors du dernier PA ! ) J'espère que c'est une mauvaise passe,qu'il va se retrouver rapidement et n'est pas déjà sur la mauvaise pente.
[ Edité par bagwell 14.09.2013 - 18:53 ] |
|
14.09.13 - 18:52 |
|
|
|
Lomig |
# 44 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 14 Septembre |
Groupe II
731 posts depuis le 14/2/2012
|
johnatt, Citation :Le problème, c'est que ce cheval semble perdre beaucoup de morale au fur et à mesure de ses courses alors qu'il n'en a que très peu au compteur. Et ça c'est plutôt négatif
Le cheval n'est pas au mieux, c'est une evidence. D'ailleurs comment l'etre apres un meeting d'hiver relativement dur, une saison de monte et avant un autre meeting d'hiver on l'on vise les plus grandes courses ??? Les dates programmées pour les Gr1 de 5 ans sont nulles. D'ailleurs il n'y a qu' a regarder le palmares des differents gagnants de ces Gr1 estivaux et leurs performance l'hiver qui suit...... Mais ca, avant que ce ne change...... Autrement, LE probleme, qui ne masque pas tout, mais quand meme, c'est que ca fait plusieurs fois que UMDH est mené a "l'envers" !! Sur longue distance, et sans etre au mieux, ce cheval est bien meilleur en attendant !! Ce que JMB et Raffin n'ont visiblement pas compris........Reviens vite Matthieu !! |
|
15.09.13 - 07:10 |
|
|
|
nicristi |
# 47 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 14 Septembre |
Groupe I
4595 posts depuis le 19/2/2005 De : Evry
|
Bein tu vois je me demandes vraiment s'il les a gagnés si facilement ces deux courses. L'impression visuelle est sûrement très trompeuse du fait de la particularité du cheval, "sa froideur". Il est soit passé de forme et était au top trop tôt se préparant finalement plus vite qu'il ne le laisse penser à son entourage. On a pu le voir l'hiver dernier, avant le critérium, il n'avait pas spécialement beaucoup couru, était à son top en arrivant sur le critérium et a commencé a passer de forme pour le PA. Soit, il est surévalué à la vue sa perf du critérium continental, ou alors un problème de santé pas encore identifier, ce que je ne souhaite pas. Le problème, c'est que ce cheval semble perdre beaucoup de morale au fur et à mesure de ses courses alors qu'il n'en a que très peu au compteur. Et ça c'est plutôt négatif
Pauvre cheval. Y'a pas que ça, tout est négatif même quand il gagne c'est juste l'impression visuelle qui est trompeuse. Après la mauvaise foi, ça s'appelle comment ? Enfin je souhaite à tous ses (très) nombreux détracteurs d'avoir beaucoup d'Un Mec d'Heripre dans leurs boxes
http://trotteurs.over-blog.com |
|
15.09.13 - 12:37 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |