Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE L'ETOILE (attelé, Gr. I, Vincennes) 14.9 : Avila


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 41 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
autant pour moi :-)
15.09.13 - 15:08 Profil

§Stingmens # 42 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Ce genre d'incident de course arrive effectivement à tous niveaux.

Ce n'est pas aussi Lisa America (ou Lana Del Rio, je les confonds toutes les 2) qui avait mis le boxon dans la descente de je-ne-sais-plus-quel-grand-prix ?
15.09.13 - 16:14 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre



Stingmens,
Citation :
Ce genre d'incident de course arrive effectivement à tous niveaux.

Ce n'est pas aussi Lisa America (ou Lana Del Rio, je les confonds toutes les 2) qui avait mis le boxon dans la descente de je-ne-sais-plus-quel-grand-prix ?



Lana Del Rio dans le PA 2011 qui avait faussé la course de Quaker Jet qui, au lieu d'avoir le dos de Maharajah, avait hérité de celui de Nuit Torride!
15.09.13 - 16:40

§Stingmens # 44 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Merci de la précision, lutincash, ma mémoire ne me fait pas encore complètement défaut. :-D
15.09.13 - 16:46 Profil

§nalex # 45 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
coco40400,
Citation :
Oui on a vu bien pire dans le Criterium Continental avec Pipo Gubellini qui a foutu en l'air Ready Cash !


Etrangement, ceux qui défendent E. Allard aujourd'hui sont ceux qui hurlaient au scandale à l'époque et voulaient la peau de Pipo :-D

E. Allard, avant même d'être embarqué par son cheval au galop, avait déjà mis un sacré coup de guidon qui avait ralenti Akim du Cap vert en l'envoyant à 3 et demie.

Des chevaux au galop en sortie de virage, on en voit tous les jours, sauf qu'en général, le driver réfléchit deux secondes et se contente d'aller tout droit pour ne pas faire trop de remous. Là, E. Allard n'a pas cessé de gesticuler dans tous les sens jusqu'à l'accrochage fatidique.
Excusez du peu, dans un Groupe I à 240.000 € pour de jeunes chevaux. Autant dire pour certains un sacré trou dans le palmarès et dans le compte en banque.

E. Allard est certainement un bon entraineur, mais niveau drive, il a montré qu'il était plus que limité ce week-end. Mais bon, ça s'extasie quand même ici du résultat, vu que deux bambins de Ready Cash sont sur le podium :-)

Sans "l'incident", y'en aurait certainement eut 2 aussi, mais pas les mêmes, et pas aux mêmes places.


Les Qualifications :lecture:
15.09.13 - 21:07 Profil Visiter le site

§coco40400 # 46 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Course B
Course B
coco40400
52 posts depuis
le 22/2/2011
Nalex,
citation,

Sans "l'incident", y'en aurait certainement eut 2 aussi, mais pas les mêmes, et pas aux mêmes places.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=5&topic_id=37254&viewmode=flat&sortorder=0&start=40#.UjX72j_-tK0#ixzz2ezHH8yxO


Je suis entièrement d'accord, Axelle Dark et Avila auraient fait 1 et 2


:-D
15.09.13 - 21:29 Profil

§moovies # 47 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
nalex,
Citation :
...


Je vois que l'on est totalement d'accord ;-)

Cependant, je suis d'accord sur la conclusion du classement avec coco :-P , Akim n'est pas du tout reparti, il lui manque un truc, je trouve !

En tout cas, il fait fort Allard, 15 jours avant une grosse queue de poisson à JP Dubois... là F Anne et P Allaire, à ce rythme il va devenir le Pipo français adoubé dans les écuries :-D
16.09.13 - 09:52 Profil Visiter le site

§indienmalin # 48 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Course B
Course B
indienmalin
23 posts depuis
le 16/9/2013
Juste pour défendre Allard, son cheval galope très mal et n'est pas de l'avant dans cette allure. Position délicate, même si c'est vrai que le coup de guidon à droite parait un peu violent!!!
Par contre je pense sincèrement qu'Akim aurait donner chaud au vainqueur si...pour une fois Franck Anne ne s'était pas endormit (lui qui envoie souvent comme un sauvage...), et sans cet accrochage. Il se fait méchamment arréter, un vrai "coupe-pate", trop difficile de reprendre une vitesse optimum et de la maintenir.


http://lespronosapapa.wordpress.com/
16.09.13 - 23:51 Profil Visiter le site

§nalex # 49 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Emmanuel Allard est suspendu du 25 Septembre au 2 Octobre.
Il a gagné une semaine sans drive, et certainement un peu de rancœur de la part de quelques drivers.


Les Qualifications :lecture:
18.09.13 - 00:21 Profil Visiter le site

§Viking49 # 50 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
Des drivers de renom ont fait des boulettes ,sans pour autant etre sanctionnes.C'est plus façile de sanctionne un sans grade.
18.09.13 - 19:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -