Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 44 ≡ Re: Grand Prix de la Fédé du Nord (Gr. III Int.) 18/09 Croisé-Laroche |
|
noubadupommeau, Citation :pour sa rentrée ready cash a terminé 1 05 les derniers 500 dans une course sans train..
De quelle course parles-tu? Les Sables ? |
|
18.09.13 - 21:22 |
|
|
|
Anonyme |
# 46 ≡ Re: Grand Prix de la Fédé du Nord (Gr. III Int.) 18/09 Croisé-Laroche |
|
TD déplore dans son itv de ne pas avoir eu de dos. Mais, en y repensant, il y avait un autre cheval entrainé par TD dans la course ( Vasterbo face it). Il aurait pu s'en servir ( en accord avec le proprio bien sûr) |
|
19.09.13 - 07:45 |
|
|
|
johnatt |
# 49 ≡ Re: Grand Prix de la Fédé du Nord (Gr. III Int.) 18/09 Croisé-Laroche |
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
|
padrino, Citation :Manque de respect pour les parieurs qui l'ont joué gagnant (1,2/1 !!!!!).
Et ceux qui ont joué gagnants tous les autres chevaux de la courses, les drivers et entraineurs de ces derniers ont aussi manqués de respect à leur preneur ?
bagwell, Citation :Ne me parle pas comme si j'étais un demeuré,et me prends pas de haut. Ou tu expliques ou tu te tais.Il vaut peut etre mieux parce que pour ce que tu as à dire...
"Je ne suis pas fan de Nalex"...c'est n'importe quoi,tu dois etre un drole.
Rôôô bag' !
Allez je t'explique. Les enjeux simple gagnant et en simple placé sont en masses séparées.
noubadupommeau, Citation :Pas toujours le meilleur qui gagne dans une course sans train!! Excuse moi nalex
Dis comme ça je suis désolé de te dire que ça ne veut pas dire grand chose. Quand il n'y a pas de train et que les chevaux les plus en vues, les meilleurs pour ainsi dire, ne sont pas gênés au démarrage ou trop loin de la tête, c'est toujours le meilleur qui gagne, dans au moins 80% des cas .
Petite précision je n'ai pas encore vu la course. |
|
19.09.13 - 21:12 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |