Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Grand Prix de la Fédé du Nord (Gr. III Int.) 18/09 Croisé-Laroche : Sanity

Nouveaux en premier  

§loujine # 41 ≡ Re: Grand Prix de la Fédé du Nord (Gr. III Int.) 18/09 Croisé-Laroche
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
1' 06 : Sanity est un cheval plutôt rapide apparemment, ça et le fait qu'il n'y avait pas de train avant le sprint ont été suffisant.
La dernière fois avec du train Ready Cash avait devancé facilement Sanity donc c'est surement ce fait qui explique sa défaite, en plus Ready reste ferré et ça indique qu'apparemment il ne peut pas forcément aller plus vite qu'un très bon cheval déferré si la course n'a pas usé les pointes de vitesses et se joue sur un sprint avec un cheval de vitesse...
Honnêtement c'est quand même une grosse surprise que sur un sprint il soit prenable si facilement, ça semble indiquer qu'il a absolument besoin de train sinon il est prenable ou alors c'est Sanity qui est fantastique dans ces conditions mais on peu en douter car le palmarès de Sanity n'a rien à voir avec celui de Ready : en tous cas il a bien fait d'en profiter!
18.09.13 - 20:40 Profil

§noubadupommeau # 42 ≡ Re: Grand Prix de la Fédé du Nord (Gr. III Int.) 18/09 Croisé-Laroche
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Ça rien a voir pour sa rentrée ready cash a terminé 1 05 les derniers 500 dans une course sans train.. Aujourd'hui il est battu comme on était battu les plus grands crack de l'histoire..
De toute manière dans une course sans train ce n est pas le meilleur qui gagne .. La seul manière de battre ready c est de cette manière la ...
Le plus importants a mes yeux c est l Amérique 2014 le reste ......
18.09.13 - 21:12 Profil

§nalex # 43 ≡ Re: Grand Prix de la Fédé du Nord (Gr. III Int.) 18/09 Croisé-Laroche
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
noubadupommeau,
Citation :
pour sa rentrée ready cash a terminé 1 05 les derniers 500 dans une course sans train

noubadupommeau,
Citation :
dans une course sans train ce n est pas le meilleur qui gagne

:-D

Les Qualifications :lecture:
18.09.13 - 21:14 Profil Visiter le site

Anonyme # 44 ≡ Re: Grand Prix de la Fédé du Nord (Gr. III Int.) 18/09 Croisé-Laroche

noubadupommeau,
Citation :
pour sa rentrée ready cash a terminé 1 05 les derniers 500 dans une course sans train..

De quelle course parles-tu? Les Sables ?
18.09.13 - 21:22

§noubadupommeau # 45 ≡ Re: Grand Prix de la Fédé du Nord (Gr. III Int.) 18/09 Croisé-Laroche
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Pas toujours le meilleur qui gagne dans une course sans train!! Excuse moi nalex :-D
18.09.13 - 21:22 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: Grand Prix de la Fédé du Nord (Gr. III Int.) 18/09 Croisé-Laroche

TD déplore dans son itv de ne pas avoir eu de dos. Mais, en y repensant, il y avait un autre cheval entrainé par TD dans la course ( Vasterbo face it). Il aurait pu s'en servir ( en accord avec le proprio bien sûr)
19.09.13 - 07:45

§Stingmens # 47 ≡ Re: Grand Prix de la Fédé du Nord (Gr. III Int.) 18/09 Croisé-Laroche
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Dans le PT de ce matin, Thierry Duvaldestin confirme que le cheval a beaucoup tiré durant la course, et qu'il était ferré plus lourd que la dernière fois.
19.09.13 - 10:14 Profil

§noubadupommeau # 48 ≡ Re: Grand Prix de la Fédé du Nord (Gr. III Int.) 18/09 Croisé-Laroche
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Oui les sables ! Derniers km 1 8 5 et derniers 500 m 1 05 5 .. C est vrai que c était une course sans train mais il avait un dos pour se detendre.
19.09.13 - 17:48 Profil

§johnatt # 49 ≡ Re: Grand Prix de la Fédé du Nord (Gr. III Int.) 18/09 Croisé-Laroche
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
padrino,
Citation :
Manque de respect pour les parieurs qui l'ont joué gagnant (1,2/1 !!!!!).

Et ceux qui ont joué gagnants tous les autres chevaux de la courses, les drivers et entraineurs de ces derniers ont aussi manqués de respect à leur preneur ?
:-o

bagwell,
Citation :
Ne me parle pas comme si j'étais un demeuré,et me prends pas de haut.
Ou tu expliques ou tu te tais.Il vaut peut etre mieux parce que pour ce que tu as à dire...

"Je ne suis pas fan de Nalex"...c'est n'importe quoi,tu dois etre un drole.

Rôôô bag' :-D !

Allez je t'explique.
Les enjeux simple gagnant et en simple placé sont en masses séparées.

noubadupommeau,
Citation :
Pas toujours le meilleur qui gagne dans une course sans train!! Excuse moi nalex :-D

Dis comme ça je suis désolé de te dire que ça ne veut pas dire grand chose. :-D
Quand il n'y a pas de train et que les chevaux les plus en vues, les meilleurs pour ainsi dire, ne sont pas gênés au démarrage ou trop loin de la tête, c'est toujours le meilleur qui gagne, dans au moins 80% des cas ;-) .

Petite précision je n'ai pas encore vu la course.
19.09.13 - 21:12 Profil

§bagwell # 50 ≡ Re: Grand Prix de la Fédé du Nord (Gr. III Int.) 18/09 Croisé-Laroche
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Merci johnatt,mais je voudrais une explication avec des chiffres.

Comment le Pmu fait son compte pour payer Maxwell Mayday 5,70€ ?

Quelle est la somme d'enjeux misée sur le cheval ?
Le rapport est bien calculé en fonction ou j'ai besoin d'une camisole ?

Je parle meme pas de la chute des cotes,comment un "tocard" comme Sage de Bresles peut passer de 130 à 80 ?
Souvent j'entends PJGoetz ou LBruneteau s'écrier "5 points de moins sur untel !" "XXX somme d'argent a été misée ! "
Mais combien il s'est joué de pognon dans ce GP pour que les cotes fondent pour tous les chevaux en dix minutes d'avant course ?

Je vais défendre Ready Cash pour une fois !
S'il est battu ce n'est pas de sa faute mais celle de th Duvaldestin.
Il n'avait qu'à prendre la tete,SANITY ne l'aurait pas contré.Puis mener à son rythme et placer une accélération pour finir.
Il faut le faire exprès de se mettre en troisième ligne le long de la corde dans un tel lot !
Et si J Niskanen avait emmené le wagon de deux devant ? Ready se retrouvé ligoté.
Mieux vaut garder Ready à l'écurie que de le courir ainsi ! Ah oui c'est vrai ph.Allaire a dit à ThDuvaldestin "c'est pas grave si on est battu,on a gagné la belle"....Pour le public ,les passionnés,les parieurs,c'est grave.
20.09.13 - 11:12 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions