Navigation |
|
|
|
shootzemoon |
# 42 ≡ Re: Un crack en trot, c'est quoi pour vous exactement? |
Groupe III
393 posts depuis le 15/11/2009
|
Stingmens, Citation :Et Texas Charm, à vos yeux, c'est un crack ?
Non, pour l'instant, c'est un excellent cheval. Pour arriver au statut de champion, il va falloir qu'il engrange encore quelques G.I. Et pour le statut de crack, il faut qu'il gagne tout sur les 2-3 prochaines années, avec au moins 2 fois l'Amérique. Pour l'heure, chez les "T" actuels, il n'y a pas de cracks, juste quelques très bons et un champion, Timoko. Je l'adore, il a un super palmarès depuis son plus jeune âge, mais il lui manque 1 ou 2 victoires de prestige pour basculer du côté crack, style un Prix d'Am, un France ou l'Elitloppet. |
|
15.02.14 - 22:41 |
|
|
|
pilsudski |
# 45 ≡ Re: Un crack en trot, c'est quoi pour vous exactement? |
Groupe II
647 posts depuis le 26/12/2007
|
Gobernador, pendant quatre mois, en 2001, a été un crack, ridiculisant des champions comme Général, Giant Cat ou Fan Idole. (Je ne l'ai toujours pas digéré, ce cheval venu de nulle part.)
Pour moi, c'est un des moments les plus étranges de l'histoire des courses.
Il avait enclenché dans le cornulier (2ème), pris le galop au départ dans l'Amérique, donnant d'énormes regrets, ensuite, et donc, fais une série de démonstrations jusqu'au prix de l'Atlantique.
http://www.le-cheval-bleu.com/gobernador.htm
[ Edité par pilsudski 16.02.2014 - 07:36 ] |
|
16.02.14 - 07:30 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |