Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix Kerjacques GpII 2700m GP- vendredi 2 mai Vincennes -

Nouveaux en premier  

§Giddepalema # 41 ≡ Re: Prix Kerjacques GpII 2700m GP- vendredi 2 mai Vincennes -
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Je crois que Timoko a rassuré ses supporters et supportrices. :-D

En classe pure, il n'y a rien d'étonnant à le voir gagner, mais on avait besoin qu'il "nous sorte" une vraie course digne de son standing...Je trouve qu'il a gagné avec beaucoup de sûreté et de maturité.

Qui sait si à 7 ans, il ne va pas encore progresser ?

Rapide du Digeon confirme ses bonnes dispositions actuelles.

Roi du Lupin moins tranchant que la semaine dernière mais court correctement tout de même.

Rapide Lebel a encore besoin de courir... Mais retrouvera t'il son bon niveau ?... Je l'espère...

[ Edité par Giddepalema 02.05.2014 - 21:03 ]
02.05.14 - 20:56 Profil

§rally38 # 42 ≡ Re: Prix Kerjacques GpII 2700m GP- vendredi 2 mai Vincennes -
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Juste pour réagir, un peu normal que Timoko ait un peu moins de gaz dans l'Atlantique puisque ce dernier n'avait pas courru depuis 10 semaines ce qui ne lui était jamais arrivé, et comme dit par Vercruysse dans la vidéo de A2turf que j'ai posté quelques pages en arrière le cheval manquait de compétitions!
02.05.14 - 21:04 Profil

§akashes # 43 ≡ Re: Prix Kerjacques GpII 2700m GP- vendredi 2 mai Vincennes -
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Belle victoire de Timoko devant Rapide du Digeon toujours aussi constant et Roi du Lupin qui a peut-être couru trop rapproché pour refaire la valeur vue cette semaine.

Pour Rapide je ne sais que penser à part que je m'y attendais un peu, il n'a qu'un train et n'a jamais été meilleur qu'en courant devant, je ne sais pas si il aurait terminé plus près en gardant la tête, s'il doit un jour retrouver un niveau proche de ce qui a été son pic de forme ce ne sera pas avant longtemps peut-être même jamais.
L'avenir le dira mais j'espère que si son entourage voit qu'il ne peut pas faire mieux, ils l’arrêteront parce que ça me ferait de la peine de le voir finir tout le temps de cette manière :-(
02.05.14 - 21:09 Profil

§rally38 # 44 ≡ Re: Prix Kerjacques GpII 2700m GP- vendredi 2 mai Vincennes -
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
N'enterons pas non plus rapide lebel hein, pour moi c'était prévisible, on le requalifie, on va faire une course à Mons pour lui ouvrir les poumons puis on attend 1 mois!
Il est tombé face à des chevaux qui eux était affuté et courrait leurs valeurs, rapide va refaire parler de lui rapidement j'en suis convaincu! Maintenant pour moi aujourd'hui il ne méritait pas de partir avec une côte de 4,1/1 et deuxième favoris les médias et leurs facultés à nous vendre l'impensable!
02.05.14 - 21:24 Profil

§zecalu # 45 ≡ Re: Prix Kerjacques GpII 2700m GP- vendredi 2 mai Vincennes -
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Certes mais sa fin de course n'est pas particulièrement encourageante, il ne va toujours pas droit et ralenti dans la phase final. A sa décharge, il a beaucoup tiré et n'a pas eu un parcours pour lui. Wait and see ....
Il n'est plus tout jeune et a eu quelques combats, c'est pas le meilleur profil pour retrouver une seconde jeunesse. Comme Akashes, j'espère qu'il ne s'acharneront pas si ça va pas, il a déjà beaucoup donné.
02.05.14 - 21:59 Profil

§rally38 # 46 ≡ Re: Prix Kerjacques GpII 2700m GP- vendredi 2 mai Vincennes -
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Moltesse la dernière de Timoko à Vincennes remonte au 25 décembre 2011 et c'était pas Verbeck dessus :-D :-D Je suis méchant!
02.05.14 - 22:27 Profil

§Stingmens # 47 ≡ Re: Prix Kerjacques GpII 2700m GP- vendredi 2 mai Vincennes -
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Le mâle à damé le pion aux 3 hongres !
02.05.14 - 22:37 Profil

§PADOLYIMF2 # 48 ≡ Re: Prix Kerjacques GpII 2700m GP- vendredi 2 mai Vincennes -
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
si TIMOKO cours comme cela et avec ce driver B.GOOP, il peut envisager de gagner le prix d'Amérique. Dans ce dernier cas, il faut qu'il arrive au prochain meeting d'hiver frais.
03.05.14 - 05:41 Profil Visiter le site

§bagwell # 49 ≡ Re: Prix Kerjacques GpII 2700m GP- vendredi 2 mai Vincennes -
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Bravo Timoko et bjorn Goop !
Rapide du Digeon est un dur à cuire.
Roi du Lupin n'a pas récupéré de sa dernière course.
Rapide Lebel,je n'ai pas compris la tactique de course.
Quand je l'ai vu s'installer en tete,je me suis dis"c'est bon". :-D
03.05.14 - 13:09 Profil

§kobadhilaire # 50 ≡ Re: Prix Kerjacques GpII 2700m GP- vendredi 2 mai Vincennes -
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Dans l'ensemble,je trouve Roi du lupin decevant.
Ok il a eu des soucis de sante,mais quand meme,c'etait pas un grand lot......rapide lebel qui reprend juste la competition,Quoumba de guez qui est cuite, etc........
La grande generation des R se termine. La retraite de ready cash,Royal dream qui avance plus,roi du lupin decevant.
Je me souviens d'avoir entendu JP.Marmion declaré que roi du lupin etait meilleur que le general du lupin :-o pour moi il y a pas photo,le general c'est autre chose

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
03.05.14 - 13:40 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions