Navigation |
|
|
|
zecalu |
# 47 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04 |
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
|
Ben si, moi ça me surprend beaucoup. Ok, j'ai pas lu tout les journaux hippiques sur l'avant course mais j'ai pas su que Vanika avait un problème. Pour les parieurs, c'est plus que limite mais alors pour la jument ... Pauvre petite mère, déjà pour un cheval "lambda", je trouve ça inacceptable mais pour une jument qui a tant donné ...
Bref, Timoko court encore très bien, il me semble plus être pris sur une pointe qu'autre chose vu la vitesse à laquelle ça allait. Bon F. Anne ne l'a pas aidé (et sa tactique pour une jument diminué est incompréhensible) mais c'est le jeu des courses, ça n'a pas grand intérêt de voir un champion s'imposer en bloquant la course tout le temps. Il est encore et toujours présent.
Moving On et F. Nivard ont eu le très bon parcours, mais c'est vraiment une excellente jument, je regrettais un peu de ne pas la voir au départ du prix de France cette année, elle n'aurait pas été ridicule. Elle devrait être invité pour l'Ellitlopp avec cette victoire, va-t-elle le courir ?
Robert Bi aurait pu être la place de Moving On sur le podium mais il a été emmuré vivant le pauvre. Il prouve qu'il a sa place à ce niveau même si j'aimerais bien le voir dans une course plus sélective. Quel estla suite du programme pour lui ?
Univers de Pan très décevant je trouve. Certes, il fait un petit bout mais il était sollicité et on l'a vu finir plus que ça.
On ne parle même pas de la pauvre Roxane ... |
|
18.04.15 - 23:11 |
|
|
|
Lomig |
# 49 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04 |
Groupe II
731 posts depuis le 14/2/2012
|
PADOLYIMF2, Citation :Concernant ROXANE GRIFF, je pense que le ou les propriétaires veulent la maintenir en condition pour gagner quelques courses au monté d'ici la fin de l'année, je ne pense pas que l'entraineur et Eric RAFFIN soient d'accord avec tout cela!
C'est ambiguë qd meme comme comportement car, que ce soit pour le pilote ou pour l'entraineur, ils ont Aladin d'ecajeul qui semble detenir de bien meilleure chance sur des parcours de vitesse, autostart, et piste plate.... Alors pourquoi courir les "belles" avec Roxane qui n'a que des chances secondaires ( et ne semble plus etre la meme) et prendre des "chemins de traverse" avec l'element d'avenir de l'ecurie ?? Parce que l'enchainement GP cote d'azur-Atlantique-Ducs-Rene Balliere semblait mieux correspondre a Aladin.... Bref, tout ca pour dire que, a mon avis, c'est quand meme l'entourage de Roxane qui doit insister !! Pour Vanika, si elle etait prete a "lacher", elle aurait "peter" n'importe ou. Certes la piste de Enghien ne vaut pas celle de Vincennes, mais c'est pas une "route" non plus !! |
|
19.04.15 - 09:43 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |