Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 41 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
JY Lhérété l'avait annoncé il y a quelques jours pour Alésia d'Atout.
18.04.15 - 19:12 Profil

§Why # 42 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
F Anne est trop chaud, a croire qu'il n'apprend pas de ses nombreuses erreurs tactique...
18.04.15 - 19:29 Profil

§bagwell # 43 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
C'était donc la dernière course de VANIKA,dommage elle en avait encore sous les sabots.
Elle l'a prouvé dans le Critérium de Vitesse,finissant derrière TIMOKO et MAVEN.
Bonne retraite à elle ,mais aussi à ALESIA D'ATOUT,qui m'aura fait plaisir plusieurs fois et à belle cote avec M.Mottier.
18.04.15 - 19:40 Profil

§altratus # 44 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
dommage pour Vanika , elle avait encore des choses à montrer en courses et aurait pu faire une bonne "vieille" , trotteuse de classe en tous cas avec de la vitesse , de nos jours les trotteurs sont poussés à l'entrainement , ça va vite en course et certains drivers donnent des parcours difficiles à leurs partenaires , le pépin physique n'est jamais loin
18.04.15 - 21:13 Profil

§bullit # 45 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
bagwell,
Citation :
C'était donc la dernière course de VANIKA,dommage elle en avait encore sous les sabots.


C'est une décision logique.Elle fait de la figuration au top niveau tout en ayant un palmarès superbe.
N'oublions pas que le cheval de PA pour Franck Anne s'appelle Akim.
18.04.15 - 21:44 Profil

§RoyalQuito # 46 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Y'a que moi que ca choque cette affaire ?

Nan mais sérieusement la jument est au bord de la rupture a l'entrainement et on court a Enghien piste dure par excellence ?


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
18.04.15 - 23:46 Profil

§zecalu # 47 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Ben si, moi ça me surprend beaucoup. Ok, j'ai pas lu tout les journaux hippiques sur l'avant course mais j'ai pas su que Vanika avait un problème. Pour les parieurs, c'est plus que limite mais alors pour la jument ... Pauvre petite mère, déjà pour un cheval "lambda", je trouve ça inacceptable mais pour une jument qui a tant donné ...

Bref, Timoko court encore très bien, il me semble plus être pris sur une pointe qu'autre chose vu la vitesse à laquelle ça allait. Bon F. Anne ne l'a pas aidé (et sa tactique pour une jument diminué est incompréhensible) mais c'est le jeu des courses, ça n'a pas grand intérêt de voir un champion s'imposer en bloquant la course tout le temps. Il est encore et toujours présent.

Moving On et F. Nivard ont eu le très bon parcours, mais c'est vraiment une excellente jument, je regrettais un peu de ne pas la voir au départ du prix de France cette année, elle n'aurait pas été ridicule. Elle devrait être invité pour l'Ellitlopp avec cette victoire, va-t-elle le courir ?

Robert Bi aurait pu être la place de Moving On sur le podium mais il a été emmuré vivant le pauvre. Il prouve qu'il a sa place à ce niveau même si j'aimerais bien le voir dans une course plus sélective. Quel estla suite du programme pour lui ?

Univers de Pan très décevant je trouve. Certes, il fait un petit bout mais il était sollicité et on l'a vu finir plus que ça.

On ne parle même pas de la pauvre Roxane ...
19.04.15 - 00:11 Profil

§PADOLYIMF2 # 48 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
C'est curieux mais je pense que VANIKA DU RUEL a eu son heure de gloire, AKIM DU CAP VERT, c'est beaucoup plus solide! Concernant ROXANE GRIFF, je pense que le ou les propriétaires veulent la maintenir en condition pour gagner quelques courses au monté d'ici la fin de l'année, je ne pense pas que l'entraineur et Eric RAFFIN soient d'accord avec tout cela!
19.04.15 - 09:24 Profil Visiter le site

§Lomig # 49 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
PADOLYIMF2,
Citation :
Concernant ROXANE GRIFF, je pense que le ou les propriétaires veulent la maintenir en condition pour gagner quelques courses au monté d'ici la fin de l'année, je ne pense pas que l'entraineur et Eric RAFFIN soient d'accord avec tout cela!

C'est ambiguë qd meme comme comportement car, que ce soit pour le pilote ou pour l'entraineur, ils ont Aladin d'ecajeul qui semble detenir de bien meilleure chance sur des parcours de vitesse, autostart, et piste plate.... Alors pourquoi courir les "belles" avec Roxane qui n'a que des chances secondaires ( et ne semble plus etre la meme) et prendre des "chemins de traverse" avec l'element d'avenir de l'ecurie ??
Parce que l'enchainement GP cote d'azur-Atlantique-Ducs-Rene Balliere semblait mieux correspondre a Aladin....
Bref, tout ca pour dire que, a mon avis, c'est quand meme l'entourage de Roxane qui doit insister !!
Pour Vanika, si elle etait prete a "lacher", elle aurait "peter" n'importe ou. Certes la piste de Enghien ne vaut pas celle de Vincennes, mais c'est pas une "route" non plus !!
19.04.15 - 10:43 Profil

§juve56 # 50 ≡ Re: Prix de l'Atlantique 2015 (attelé, gr. I, Enghien) 18.04
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
Robert bi devrait courir la Copenhagen cup.
Ensuite ils vont le préparer pour le PA 2016 ( info equidia )
19.04.15 - 15:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -