Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 12 Septembre


Nouveaux en premier  
 


§axion # 41 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 12 Septembre
Course B
Course B
axion
42 posts depuis
le 2/2/2015
Alexia a été super lancer trop tôt à mon sens mais s'en sort pas mal.... :genial: :amour2:
si quelqu'un est interessé par son petit frére.....
12.09.15 - 20:04 Profil

§RoyalQuito # 42 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 12 Septembre
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
J'avais loupé l'interview de Guarato un grand moment de fou rire :-D :-D :-D .

Bon 17H seulement pour revoir une course en 2015 ca va on est pas bloqué en 1804 dans le monde des courses .

Alexandre Abrivard a cru avoir RoyaL Quito dans les mains je vois pas d'autre explications a sa monte du jour .. Anthony Barrier a été trop gourmand coute le statut classique a sa jument ca fait mal .. Que vient faire As de Muze aux avants postes et en + au vent on se demande . Alto de Viette avait bénéficié d'un 2100 ou Athéna pas en forme ainsi qu'Ariane ils sont tombés sur plus forts, mais sur une vraie course ou tout le monde joue a égalité ils font leurs courses battus par meilleurs .Alexia branchée avec son bonnet a fini en souffrance a revoir son passage m'a fait tellement plaisir .Apprenti que j'attends depuis ses débuts a été victime de tout les chevaux mit a terre par Alexia qui le stop jusqu'a 200M du poteau .. Derrière euh ...

Pil je pense pas que la " Team " soit dégoutée de passée une jument comme Alexia qu'ils ont façonnés gentillement au statut classique mais alors pas du tout :-P .


Merde !! J'allais oublié de resignaler aux mecs pas a la page j'ai nommé Equidia , qu'on attend toujours pour chaque groupe une interview des jockeys des 3 premiers et ou des entraineurs on attend 2050 pour que le boulot soit fait correctement ou on continue de se barrer montrer des réclamers ?

[ Edité par RoyalQuito 13.09.2015 - 11:24 ]

[ Edité par RoyalQuito 13.09.2015 - 11:28 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
13.09.15 - 12:19 Profil

§Stingmens # 43 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 12 Septembre
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Je n'avais pas vu lors du direct mais effectivement Camille Levesque est noire de chez noir !
13.09.15 - 15:22 Profil

§JNM039346 # 44 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 12 Septembre
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
pilsudski,
Citation :
On s'emmerde au trot ces derniers temps.

Sauf en province, en ce qui me concerne :-D... Et même à Vincennes, quand on joue "un bouseux" du voisinage qui passait par là, et qui, bien sûr , n'est pas interviewé par la pitresse d'Equidia, celle qui n'a pas encore compris que JMB répond toujours fort courtoisement, mais avec un léger problème d'élocution qu'il assume du reste fort bien :ronboy:


" A tout à l'heure, Popol ! "
13.09.15 - 15:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -