Navigation |
|
|
|
Lekh |
# 43 ≡ Re: Chute à Toulouse , 3 drivers à terre... |
Modérateur
1887 posts depuis le 14/4/2005 De : Nevers (58)
|
Esperons que tu ai raison Vicky .
Tokuus... c'est sur, en raisonant comme toi, les chevaux n'ont rien demandé, c'est nous qui les avons obligés... J'adore les chevaux, pas seulement les courses, non, les chevaux d'une manière générale, et je serai très triste qu'un cheval à moi décède dans un accident durant une course, mais je préfère que ce soit lui plutot que le driver, peut être père de jeunes enfants, et ayant encore la vie devant lui... .
Cela n'empeche en rien le fait que j'aime les chevaux et que je les respecte...
|
|
19.01.07 - 20:15 |
|
|
|
Bellino2 |
# 44 ≡ Re: Chute à Toulouse , 3 drivers à terre... |
Groupe I
2513 posts depuis le 16/11/2005 De : 77
|
Citation :Lekh a écrit : Esperons que tu ai raison Vicky . Tokuus... c'est sur, en raisonant comme toi, les chevaux n'ont rien demandé, c'est nous qui les avons obligés... J'adore les chevaux, pas seulement les courses, non, les chevaux d'une manière générale, et je serai très triste qu'un cheval à moi décède dans un accident durant une course, mais je préfère que ce soit lui plutot que le driver, peut être père de jeunes enfants, et ayant encore la vie devant lui... . Cela n'empeche en rien le fait que j'aime les chevaux et que je les respecte...
Enfin, peut être que si ce driver a un fils comme tokuus, il préfère peut être y rester!!! Bon,
[ Edité par Bellino2 le 19/1/2007 20:47 ] |
|
19.01.07 - 20:46 |
|
|
|
Lekh |
# 46 ≡ Re: Chute à Toulouse , 3 drivers à terre... |
Modérateur
1887 posts depuis le 14/4/2005 De : Nevers (58)
|
Citation :Bellino2 a écrit : Citation :Lekh a écrit : Esperons que tu ai raison Vicky . Tokuus... c'est sur, en raisonant comme toi, les chevaux n'ont rien demandé, c'est nous qui les avons obligés... J'adore les chevaux, pas seulement les courses, non, les chevaux d'une manière générale, et je serai très triste qu'un cheval à moi décède dans un accident durant une course, mais je préfère que ce soit lui plutot que le driver, peut être père de jeunes enfants, et ayant encore la vie devant lui... . Cela n'empeche en rien le fait que j'aime les chevaux et que je les respecte... Enfin, peut être que si ce driver a un fils comme tokuus, il préfère peut être y rester!!! Bon, Tu mériterais que je te censure pour la crise de rire que tu viens de me provoquer ^^ .
|
|
20.01.07 - 11:11 |
|
|
|
Bellino2 |
# 47 ≡ Re: Chute à Toulouse , 3 drivers à terre... |
Groupe I
2513 posts depuis le 16/11/2005 De : 77
|
Citation :Lekh a écrit : Citation :Bellino2 a écrit : [Tu mériterais que je te censure pour la crise de rire que tu viens de me provoquer ^^ .
Désolé, mais qu'est ce que c'est bon!!! |
|
20.01.07 - 11:14 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |