Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix de l'Ile-de-France 2008 (monté, gr. II, Vincennes) : Hot Tub

Nouveaux en premier  

Anonyme # 51 ≡ Re: Prix de l'ILE DE FRANCE (Vincennes,Trot Monté) 06/01/2008

pourquoi on dit que c'est pas un cheval de vitesse il a gagner des courses sur cette distance et pas des moindres quand on est un crack on gagne sur toutes les distances maintenant a moins qu'on ne lui es pas fait faire une course pour gagner (ca serai grave si oui ) ca fait longtemps qu'un cheval ayant terminé autour de la 4eme gagner le cornulier
06.01.08 - 20:50

§Giddepalema # 52 ≡ Re: Prix de l'ILE DE FRANCE (Vincennes,Trot Monté) 06/01/2008
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Pour Ghibellino dans le Cornulier j'en avais déjà entendu parler.
Attention à lui, il est capable de faire un dernier kilomètre de folie...

Sinon je partage l'avis général en disant que One du Rib sera très dur à battre dans le Cornulier.

En début de meeting je voyais bien Paddy du Buisson mais visiblement le cheval est contrarié depuis un certains temps avec le départ.
06.01.08 - 21:13 Profil

§madeleine # 53 ≡ Re: Prix de l'ILE DE FRANCE (Vincennes,Trot Monté) 06/01/2008
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
ornoirdesomoza,
Citation :
pourquoi on dit que c'est pas un cheval de vitesse

il a de la vitesse, c'est juste qu'il démarre pas toujours très bien, donc il se retrouve à chasser et n'a pas toujours le temps de revenir sur courte distance surtout quand ça roule en 1'11".
06.01.08 - 21:14 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: Prix de l'ILE DE FRANCE (Vincennes,Trot Monté) 06/01/2008

One du rib si le ciel ne lui tombe pas sur la tete est evidemment le favori incontournable pour le Cornulier : Joel HALLAIS peut dormir tranquille , il va faire son hiver sur cete course
06.01.08 - 21:27

Anonyme # 55 ≡ Re: Prix de l'ILE DE FRANCE (Vincennes,Trot Monté) 06/01/2008

One du Rib d'accord, mais personne n'a l'air d'avoir remarqué la course de Ouatine d'Ostal ...
J'espère qu'avec 300 000 euros elle aura le droit de courir le Cornulier. J'sais pas pourquoi, je veux absolument voir une Geslin dans le Cornulier cette année - et pas juste pour figurer. Faut que je retourne voir mon psy, ça va l'intéresser ce truc.
06.01.08 - 22:46

§flofi # 56 ≡ Re: Prix de l'ILE DE FRANCE (Vincennes,Trot Monté) 06/01/2008
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
ce n'est pas un cheval de vitesse comparé à des Hot Tub, North America ou My Love Lady

Il ne faut pas s'attarder sur des bouts de phrases. Considérez cette phrase en entier. ;-)

Portraits de champions
06.01.08 - 23:13 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: Prix de l'ILE DE FRANCE (Vincennes,Trot Monté) 06/01/2008

je pense franchement qu'il aurait pu gagner mais la motivation etait elle la dans son entourage je m'interroge c'est un champion et c'est pas hot tub (sauf s'il confirme) qui aurait pu lui eviter de gagner sinon il y a d'autres courses de preparation (belgique ou tenor de baune) si on voulait pas lui donner de course dures!! il faut respecter ces belles courses quand meme (l'ile de france c'est la 2eme epreuve monté pour chevaux d'ages en france!! c'est pas negligeable); J'espere que c'a ne se retournera pas contre eux. Pour moi cette course me gache un peu l'hiver j'aurais aimer voir autres choses.... maintenant je suis seul contre tous je dois certainement avoir tord
07.01.08 - 11:28

Anonyme # 58 ≡ Re: Prix de l'ILE DE FRANCE (Vincennes,Trot Monté) 06/01/2008

l ile de france et le pendant du belgique sauf que l on est sur un prcours de vitesse...
one du rib ne peut pas partir en 1.08 donc forcemetn qu il ne pouvait pas fait mieux
mais si on regarde les partiel je prefere la perf de one que de hot tub car one fait les dernier 500 en 1.12 hot en 1.13
plus cela aller plus one allait vite au contraire de hot tube
donc one a eu une exelente preparation
apres il est en dessous de ghibellino
07.01.08 - 11:47

Anonyme # 59 ≡ Re: Prix de l'ILE DE FRANCE (Vincennes,Trot Monté) 06/01/2008

tu y croit dur comme fer a ghibellino.... les temps j'aime pas trop il y a une course d'abord (tactique etc...) Regarde en athlé Asafa Powell recordman du monde et en championnat il est que 3 eme je prefere parler de duels, de course plus que de temps mais bon vous devez avoir raison sur One du rib. C'a m'a quand meme refroidi
07.01.08 - 11:59

Anonyme # 60 ≡ Re: Prix de l'ILE DE FRANCE (Vincennes,Trot Monté) 06/01/2008

ouai mais asafa powel perd les championats du monde et olympique car il stress trop... un peu comme les chevaux ces meilleurs il l est fait sur des petites piste champetre sans pression
pour les chevaux cest importants les tant de passage; comme par exemple la course de royal lover il fait 1.17 les premier 500 1.17 les suivant puis 1.15 et enfin 1.13. C est super important car si un cheval fait l inverse c est qu il est cuit et finit sur les rotules et qu il ne progressera pas trop

pour ghibellino depuis sa premiere sortie en france je crois en lui ou il avait fauter dans le dernier tourannt alosr qu il allait par dessus le lot et aurait laisser prodigious sur place
depuisles 2 ont repeté et vu la carrure de ghibelino normalement il fait pour aller monte et vu ses dernier 1000m one du rib aura du mal a le suivre
mais reste a savoir le verdicte de maschael ete uqi le montera car maschael disait hier qu il monterait hot tube a 90%
07.01.08 - 12:58

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions