Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  prix de Bar-le-Duc

Nouveaux en premier  

§quatre_juillet # 51 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Capitole,
Citation :
NANA DU LAS VEGAS dans le Cornulier, pourquoi pas car elle a déjà bien fait et elle aurait été dans les 3 aujourd'hui sans sa faute. J.Fernandez en parle depuis 1 an, ce serait superbe que la jument y prenne le départ.

Tout à fait il en avait aussi parlé après une vitoire monté de sa jument lors d'une nocturne. A cette époque ca en avait fait rire plus d'un. Je pense qu'elle pourrait avoir les gains si il n'y a pas trop de candidats. Ce serait sympa pour ce personnage atypique mais qui a quand même les pieds sur terre de temps en temps.
30.12.07 - 19:39 Profil

§greg53 # 52 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Après tout pourquoi pas , y a qu'a voir les dernières prf. de ceux qui débutait monté ces derniers temps ; Olga puis plus récemment Quiléa Jiel dans le Vincennes ! Après je dis pas qu'elle va gagner ! loin de là ; mais d'être au départ serait une belle récompense pour son sympathique entraineur . Quand à aujourd'hui , je l'avait un peu appuyé à la place ; et franchement sans sa faute elle aurait pas été loin de la gagne à mon avis ! ( et je dis pas ça parce que je l'avais joué !!! ). La prochaine fois Notre Audace ne devrait pas taper loin ...

En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
30.12.07 - 20:19 Profil

§nazlavaliere # 53 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
merci greg53 de dire que nana du las vegas aurait peu etre gagné le kinté d'aujourdui, c'est ce que je répete depuis cette aprémidi mais y'en a qui ne voit pas les meme courses que moi j'ai l'impression...
ces personnes se reconnaitrons...

et or noir de samosa tu as bien fait de pas la jouer si tu la sentait pas, moi je t'avoue que c'était ma baze absolu dans le tiercé d'ojourdui, et sans vouloir me chercher d'excuses du fait qu'elle n'a pas gagnée comme je te l'avai dit, ben sincérement je te promets que sans sa faute elle se serait imposé DANS UN CANTER....
30.12.07 - 20:28 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc

ben moi g failli gagner le prix d'amerique dans un canter mais j'ai fais que failir c'est bien ca qui est dommage :-D
30.12.07 - 20:30

Anonyme # 55 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc

:lol:
30.12.07 - 20:32

Anonyme # 56 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc

dans un canter peut etre pas n'exagere pas trop mais elle se serait meleée a l'emballage c'est sur maintenant comme je t'ai dit avant inutile de refaire la course pense plutot a ces autres engagements Je pense que dans le prix de brest au 1er poteau elle sera pas mal
30.12.07 - 20:44

§Madameillusion # 57 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
frec,
Citation :
Je pense que le vrai objectif d'Opus viervil est le prix Tenor de baune . Malheureusement pour lui c'est aussi celui d'Orla fun

Je trouve qu'Orla Fun n'a pas fait "d'exploits" sur la piste de Vincennes meme si elle est 4e du Critérium!

Piste Plate je la trouve sublime, mais avec la descente et la montée de Vincennes, ses belles allures aériennes ne sont -pour moi-, pas aussi convainquantes que celle de Qualita Bourbon par exemple.

Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
30.12.07 - 20:51 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc

C'est possible mais JB Bossuet aime bien se fixer des objectifs et ..........gagner le 1er prix Tenor avec Orla fun en est surement un donc ..........a vous de voir
30.12.07 - 21:58

§LEBONELOI # 59 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Belle place de névaio des bordes qui a eu une course dure ,Pierrick lecellier s'étant comme souvent avec lui retrouver en épaisseur .
Dommage de ne pas le confier à un driver habile ... Dommage aussi qu'il soit toujours difficile de le faire tourner à gauche notamment à pleine vitesse (voir son dernier tournant ce jour ) où Pierrick doit toujours faire attention et ne peut l'utiliser à fond .
Névaio des bordes,je le trouvais meilleur l'an passé,cette année ,c'est un peu moins bien,souvent abonné aux mauvais parcours,il mériterait tout de même de gagner une belle course .
31.12.07 - 01:12 Profil

§Habanita # 60 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Vous pouvez retenir cela...Si Michka empreinte bien + tot la voie de dégagement plutot que de tout reprendre comme s'il était seul dans le peloton, Notre Audace aurait été dans les 3 ça c'est sûr!!!
Et encore une fois Levesque passe à côté de la mise à pied...Bah oui, ce serait horrible qu'il ne puisse pas courir son Offshore le week end prochain!!!Il meritait une bonne sanction car maintenant qu'une voie est disponible, il est regrettable qu'on ne la prenne pas!!!
Ce qui est trop marrant ce sont les commentaires sur le turf d'aujourd'hui....Nuage de lait en faute et P. Levesque qui ne connait aucune faute professionnel.....La blague!!Un apprenti aurait été linché!!!

Vivez à fond :banane:
31.12.07 - 15:22 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions