Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 52 ≡ Re: le top 18 de tous les temps du PA |
|
Moi je dit qu'il faut comparer a age constant c'est a dire a l'age ou l'on peut comparer les 2 chevaux (le palmares etant je suis désolé le seul comparatif valable les impressions c'est trés subjectifs). Et si l'on compare les 2 a la fin de leurs années de 5aans on a : Ourasi : Criterium des jeunes Criterium des 5ans Prix de l'etoile Prix d'europe
Offshore Dream : Criterium Continental Prix d'Amerique
Je pense que j'ai rien oublier au niveau des courses importantes. Maintenant chacun jugera? C'est uniquement sur ce constat qu'on peut comparer maintenant moi je ne me permet pas de dire que l'un est superieur a l'autre car l'un a fini sa carriere et l'autres pas (meme si je pense ,rassure toi... que offshore dream n'aura jamais le palmares de ourasimais mais qui sait...) En tous cas a 5ans il n'y avait pas autant de difference que ça quoique on n'en pense sentimentalement parlant). Amicalement |
|
09.01.08 - 20:36 |
|
|
|
princegold |
# 53 ≡ Re: le top 18 de tous les temps du PA |
Listed-Race
230 posts depuis le 28/11/2006 De : TOULON ( 83100)
|
slt, moi je met que des gagnants car pour moi ce sont tous des chevaux exceptionnel,et si d'un coup de baguette magique on pourrait refaire un PAM avec eux , je pense que le mieux ce serait qu'il y ai 1 deat-heat de 18 chx .car ,même pour ceux que je n'ai jamais vue à part en photo,je ne voudrais pas leur infliger la course de trop qui boulverserais leur postérité!
ils me feront toujours revés ! "JE LES AIMES"............
1-HIGH ECHELON ( le 1er PAM gnt de JP DUBOIS)
2-UPSALIN-1 autre époque , mais bon 1,17,, quand même!
3-ROQUEPINE ( vole!vole! roquepine........) nostalgie quand tu nous tiens!....
4-JAMIN( respect..)
5-OURASI (le king of king)
6-GELINOTTE -
7-IDEAL DU GAZEAU-( en regardant son palmares . le plus dur de tous je pense.)
8-HYMOUR- (PD ALLAIRE 1 GRAND MONSIEUR" respect!!)
9-QUEILA- GEDE- (ce jour là ,si je me rappelle bien j'ai laché 1 larme je crois!)
10-MONI MAKER (quelle classe!!)
11-VARENNE- (le plus beau pour moi!)
12-LUTIN D'ISIGNI-(je me souvient ! il volait le sulky ne touchait pas terre ! quelle allure! whaouu!!)
13-LURABO- le roc!
14-COKTAIL JET-
15-SEA COVE- ( joss sublime!!)
16-ABANO AS-( re- joss! re-sublime!!)
17-KEZACO PHEBO- ( MAGNIFIQUE!!! quelle course!!)
18-DELMONICA HANOVER-( la surprise le long du rail tout à l'extérieur!! ouff.......)
bye............... |
|
10.01.08 - 01:43 |
|
|
|
Bellino2 |
# 56 ≡ Re: le top 18 de tous les temps du PA |
Groupe I
2513 posts depuis le 16/11/2005 De : 77
|
princegold, Citation :slt, moi je met que des gagnants car pour moi ce sont tous des chevaux exceptionnel,et si d'un coup de baguette magique on pourrait refaire un PAM avec eux , je pense que le mieux ce serait qu'il y ai 1 deat-heat de 18 chx .car ,même pour ceux que je n'ai jamais vue à part en photo,je ne voudrais pas leur infliger la course de trop qui boulverserais leur postérité!
ils me feront toujours revés ! "JE LES AIMES"............
1-HIGH ECHELON ( le 1er PAM gnt de JP DUBOIS)
2-UPSALIN-1 autre époque , mais bon 1,17,, quand même!
3-ROQUEPINE ( vole!vole! roquepine........) nostalgie quand tu nous tiens!....
4-JAMIN( respect..)
5-OURASI (le king of king)
6-GELINOTTE -
7-IDEAL DU GAZEAU-( en regardant son palmares . le plus dur de tous je pense.)
8-HYMOUR- (PD ALLAIRE 1 GRAND MONSIEUR" respect!!)
9-QUEILA- GEDE- (ce jour là ,si je me rappelle bien j'ai laché 1 larme je crois!)
10-MONI MAKER (quelle classe!!)
11-VARENNE- (le plus beau pour moi!)
12-LUTIN D'ISIGNI-(je me souvient ! il volait le sulky ne touchait pas terre ! quelle allure! whaouu!!)
13-LURABO- le roc!
14-COKTAIL JET-
15-SEA COVE- ( joss sublime!!)
16-ABANO AS-( re- joss! re-sublime!!)
17-KEZACO PHEBO- ( MAGNIFIQUE!!! quelle course!!)
18-DELMONICA HANOVER-( la surprise le long du rail tout à l'extérieur!! ouff.......)
Pas de Tidalium Pelo, pas de Jag, pas de Général!!!!!!! Vraiment curieuse ta liste! Es tu amateur de trot?? |
|
13.02.08 - 21:08 |
|
|
|
Anonyme |
# 57 ≡ Re: le top 18 de tous les temps du PA |
|
Hymour n'etait pas entrainé par PD Allaire mais par JP Dubois lors de sa victoire dans le pris d'Amerique |
|
13.02.08 - 21:25 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |