Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  PRIX TENOR DE BAUNE

Nouveaux en premier  

Anonyme # 51 ≡ Re: PRIX TENOR DE BAUNE

course qui me laisse sans voix
orla fun gagne ferre c est pour dire et origano 2 ...

offshore archi malheureux le reste c est moisi
13.01.08 - 19:05

§passion # 52 ≡ Re: PRIX TENOR DE BAUNE
Course B
Course B
passion
29 posts depuis
le 13/1/2008
ca fait mal de se tromper ............la preuve que les courses c'est pas ecrit HEUREUSEMENT
13.01.08 - 19:18 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: PRIX TENOR DE BAUNE

ce trompe oui et non
opaline etant np rien ne ressortait a part farifant voir orlando...
donc ca laisse pas ma lde place a une surprise
13.01.08 - 19:37

§passion # 54 ≡ Re: PRIX TENOR DE BAUNE
Course B
Course B
passion
29 posts depuis
le 13/1/2008
Le jeu est fait de faute . Apres il faut l'assumer
13.01.08 - 19:43 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: PRIX TENOR DE BAUNE

c est pas toi qui a laisse le message hier sur mon blog ???
et quiky je me suis plante alors ???
enfin bref
13.01.08 - 19:45

§passion # 56 ≡ Re: PRIX TENOR DE BAUNE
Course B
Course B
passion
29 posts depuis
le 13/1/2008
non c'est pas moi . D'ailleurs je ne joue pas donc ca m'interesse pas ......mais par contre ca me permet de rester objectif
13.01.08 - 19:54 Profil

§annyleroifaineant # 57 ≡ Re: PRIX TENOR DE BAUNE
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
il faut etre tous honnete orla fun est bonne mais elle a eu des circonstance qui l'on bien aidé olivia jet au alop qui s'accroche avec un rival osffhore dream qui est helas derriere eux obrillant qui s'arrete et la c'est les deux wagon de la corde sur deux ligne et les premier ceux qui etai dans le wagon de trois en on profite mais c'est ca les courses
13.01.08 - 20:06 Profil

§francois72 # 58 ≡ Re: PRIX TENOR DE BAUNE
Course B
Course B
francois72
52 posts depuis
le 27/7/2007
Tout le monde parle mais ce qu a fait orla fun est plutot pas mal, surtout que depuis le gnt elle a pa forcement eu de bons parcours...

Etant confié a Loic Guinoiseau, je suis certain qu elle pourrait pretendre a une petite surprise et qu elle n a pas besoin de tony le beller pour cela...

A bon entendeur
13.01.08 - 20:07 Profil

§Martialviel31 # 59 ≡ Re: PRIX TENOR DE BAUNE
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
annyleroifaineant,
Citation :
il faut etre tous honnete orla fun est bonne mais elle a eu des circonstance qui l'on bien aidé olivia jet au alop qui s'accroche avec un rival osffhore dream qui est helas derriere eux obrillant qui s'arrete et la c'est les deux wagon de la corde sur deux ligne et les premier ceux qui etai dans le wagon de trois en on profite mais c'est ca les courses

Ce que tu dis sur offhore sa marche pas car regarde quand il recule il y a une jument dans sn dos qui recule aussi...c'est Orla Fun !

Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
13.01.08 - 20:20 Profil

§thorisse # 60 ≡ Re: PRIX TENOR DE BAUNE
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
je voulais juste préciser que je fais parti de l'entourage d'orlando sport , et que je n'ai jamais pensé étre dans les 5 du prix d'amérique , n'y méme d'y participer d'ailleurs!!! si certains des associés sont des illuminés, réveur,n'y connaissant rien aux courses et comparant souvent un cheval a une machine a sous ,ce n'est pas le cas de tous...aujourd'hui le cheval a mal couru , méconnaissable par rapport au 25 décembre , il n'en reste pas moins un trés bon cheval mais certainement pas un crac....maintenant pour un petit co-propriétaire , ca reste formidable de posséder un cheval d'un tel niveau .
pour le reste je suis heureux de la victoire d'orla fun ,qui a sa place dans le prix d'amérique , quand a pierre levesque , c'est un trés grand et il a couru de facon a ne pas gagner , opus m'a un peu décu dommage pour s ernault
14.01.08 - 05:42 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions