Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  PRIX DE CORNULIER 2006 (monté, gr. I, Vincennes) 22/01

Nouveaux en premier  

§Jag_de_Bellouet # 51 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
Le Jaguar a rugi et... la jungle s'est inclinée!
22.01.06 - 18:50 Profil Visiter le site

§poroto # 52 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Course A
Course A
poroto
131 posts depuis
le 7/5/2005
super histoire de legende et belle victoire de jag de bellouet.
bravo a la famille gallier.
et maintenant le PRIX D'AMERIQUE
car ce n'est pas la meme categorie

le prix cornulier:il avais 4 chevaux qui pouvaient le battre.
mais le prix d'amerique c'est beaucoup plus ouverte.

la question: es ce qu'il va faire le coup de deux cornulier/amerique? :-?
22.01.06 - 19:28 Profil

§alexba # 53 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 11/12/2004
je savais qu'il allait se passer quelque chose aujourd'hui, mais je pensais pas qu'il leur mettrai une claque pareille!! pas un seul coup de cravache, tout en progrseeion comme il aime faire

j'etais pas a vincennes cet apres midi, mais ce devait etre de la folie!!!
22.01.06 - 19:56 Profil

§nalex # 54 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
Je suppose que maintenant nous allons lire ici comme ailleurs des éloges plus que pompeuses au sujet de JAG DE BELLOUET. Tout cela bien entendu emmanant de la part de ceux qui une semaine plus tot l'enterraient. Mieux vaut tard que jamais comme le pensa une résistance qui se voulut tardive dans des heures moins glorieuses de notre histoire

J'ai donné ici en toute bonne foi de ma part une information qui me venait d'une personne ayant elle-même approché Jag de Bellouet. Que cette information soit éronnée ne fait pas de moi l'égal de Pétain et de ses copains de Vichy.

C'est marrant mais contrairement à ce que tu dis, c'est plutôt ceux qui n'ont jamais rien dit sur Jag ces dernières semaines qui la ramènent pour se moquer de ceux ayant cru qu'il n'était pas prêt pour de grands rendez-vous.

A voir les dernières sorties de Jag avant le Cornulier, même sans information venant du beau-frère de la belle-soeur du mari de la nièce de ton chien, on pouvait douter de la valeur actuelle du cheval.

Tu peux dire tout ce que tu veux, le seul qui a apporter la bonne réponse c'est Jag lui-même.

Les Qualifications :lecture:
22.01.06 - 20:06 Profil Visiter le site

§Fanjag # 55 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Je savais qu'il pouvait le faire... Et si bien le faire !! Quand il a démarré, il y a eu lui, et les autres... Jag, c'est LE champion par excellence, et il fait là le plus beau cadeau à ceux qui l'ont préparé, soutenu et supporté... Il gagne !!!

Maintenant qu'on a retrouvé "l'ogre", rendez-vous au Prix d'Amérique, où, s'il est dans cette forme-là, rien ne pourra l'arrêter !! :-D

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
22.01.06 - 21:56 Profil Visiter le site

§Lekh # 56 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
On a vu qu il allait gagné quand il a commencé a faire comme a son habitude un retour dans la monté en dépassant tout le monde sans se retourner... quel champion !

A croire qu'il a fait exprès de nous faire douter pour nous assomer ( façon de parler ;-) ) et nous surprendre encore plus aujourd'hui lol :-D .

22.01.06 - 22:14 Profil

§linamix # 57 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Rien de tel qu'un cheval de course pour vous faire passer pour un imbécile.
Nalex a douté, comme beaucoup d'entre nous (moi le premier) de la forme de Jag.
Il s'est trompé ou on l'a trompé sur l'info qu'il a donné. Il a assumé son erreur sans pour autant retourner sa veste. Je trouve cela tout à fait respectable.

Merci à Bellino2 pour ses photos ! ;-)

22.01.06 - 22:22 Profil

§seraphin # 58 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
.

gros bisous à l'énorme Jag et à l'indéfectible Fan
22.01.06 - 22:52 Profil

§seraphin # 59 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
.

alexba, et plein d'autres aussi bien sûr!

et re pour jag
22.01.06 - 23:04 Profil

§SeaBird # 60 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
JAG is back!

Enfin ! Pourrait-on dire. Le vrai JAG DE BELLOUET de retour. Que n’a-t-il été dit et écrit, depuis sa rentrée dans le prix Reynolds, du vainqueur du Prix d’Amérique 2005. Mais au delà des mots et des avis formulés par les uns et les autres et indépendamment de leurs contenus, force est de constater que ceux-ci traduisaient en fait l’inquiétude du microcosme, auquel nous appartenons, à la fois pour le cheval, dont la santé ne semblait pas brillante, et la crainte que chacun de nous avait de ne jamais plus retrouver ce champion en pleine possession de ses moyens. Impression renforcée suite à sa calamiteuse prestation dans le Prix de l’Ile de France où, indépendamment des problèmes de harnachement, il a semblé à beaucoup que JAG DE BELLOUET n’avait tout simplement plus envie de bien courir. Cette situation, rédhibitoire chez l’athlète car quand la tête flanche les jambes ne tournent plus, avait tout pour laisser le public s’incruster dans son désarroi face à la problématique du Prix d’Amérique 2006.
Il y a quelque temps sur ce site, un intervenant sous le pseudo de Sendawar écrivait que la « fréquentation » des chevaux de courses le confortait dans l’idée que le meilleur ami de l’homme est le chien. Point de vu que je partage totalement tant le cheval m’a fait passé si souvent pour un imbécile comme ce dimanche encore ou JAG DE BELLOUET, pas même favori de l’épreuve ni même déferré comme prévu au programme et pour moi sportivement moribond, gagne le Prix du Cornulier en battant, une fois de plus, le record de l’épreuve!
En marge des désagréments matériels que génère pour moi sa rédemption, c’est quand même un soulagement de savoir qu’il sera au départ du Prix d’Amérique, favori, en pleine possession de ses moyens bien que je ne pense pas qu’il soit encore tout à fait capable de réaliser une performance aussi brillante qu’en 2005.
De toute façon je ne pense plus rien. Salut!
24.01.06 - 08:11 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions