Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Cédric Derhan

Nouveaux en premier  

§marclorr # 51 ≡ Re: Cédric Derhan
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
johnatt,
Citation :
Je ne suis pas d'accord quand au fait que l'image du trot et des courses en en prenne un coup.
Qui a vu ces images mise à part les suiveurs que nous personnes ?

Sur le site standardbredcanada.ca (équivalent de la SECF au Canada), c'est l'actualité la plus lue depuis une semaine et celle qui fait l'objet du plus grand nombre de courriels reçus. Idem en Suède, le magazine Trav Ronden en parle...
C'est l'image des courses en France qui en prend un coup. Un tel geste en Scandinavie ou en Amérique, c'est l'interdiction à vie, que le type soit l'obscure et médiocre driver incriminé ou un grand driver.
28.09.13 - 23:48 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: Cédric Derhan

. Un tel geste en Scandinavie ou en Amérique, c'est l'interdiction à vie, que le type soit l'obscure et médiocre driver incriminé ou un grand driver

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=37373&forum=5&start=50#.UkdqHO5OJf0#ixzz2gEaRy3E6

J'en suis pas aussi certain.
29.09.13 - 01:47

§legrandbleu # 53 ≡ Re: Cédric Derhan
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
Stingmens,
Citation :
Interview de Cédric Derhan à paraître demain dans le turf, qui reconnaît avoir pété un plomb et reconnaît son geste comme impardonnable.

Qd ces gaillards passent à la TV, ils font tjs profil bas ensuite ... c'est juste un taré dangereux
29.09.13 - 07:06 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: Cédric Derhan

marclorr,
Citation :
Sur le site standardbredcanada.ca (équivalent de la SECF au Canada), c'est l'actualité la plus lue depuis une semaine et celle qui fait l'objet du plus grand nombre de courriels reçus. Idem en Suède, le magazine Trav Ronden en parle...
C'est l'image des courses en France qui en prend un coup. Un tel geste en Scandinavie ou en Amérique, c'est l'interdiction à vie, que le type soit l'obscure et médiocre driver incriminé ou un grand driver.

Oui t'as raison, la guillotine aussi, en place de grève !!!!!!!!!!!!!! Et les dopeurs de chevaux ils ne méritent pas la suspension à vie non plus ??? Et les voleurs, en taule, ou mieux, à Cayenne.
Quelle visions macabres et inhumaine de cette histoire, ce driver a fauté, il a pris une suspension, que voulez vous de plus, à lire tous ces messages de haine envers ce driver qui a simplement pété un plomb ( ça vous ai jamais arrivé vous) on comprend mieux pourquoi il faut éduquer les jeunes...........................et les moins jeunes.
29.09.13 - 08:22

§Fakir # 55 ≡ Re: Cédric Derhan
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Marrant (ou pas) mais j'ai moins la haine pour ce driver au sang chaud, qui veut lui même réparer une injustice, que pour le driver qui fou une rouste à son cheval à coup de pieds , parce qu'il ne veut pas se rendre au départ.
29.09.13 - 10:08 Profil

§chevallyon # 56 ≡ Re: Cédric Derhan
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
Marcelcade,
Citation :

fait chier je sui daccord avec toi
29.09.13 - 10:16 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: Cédric Derhan

chevallyon,
Citation :
fait chier je sui daccord avec toi

T'inquiète pas, ici beaucoup sont en accord avec moi, mais c'est pas politiquement correct de l'écrire, les modérateurs pourraient ne pas apprécier, n'est ce pas Linamix!!!!!!!!!!!!!!!!
29.09.13 - 10:55

Anonyme # 58 ≡ Re: Cédric Derhan

Fakir,
Citation :
Marrant (ou pas) mais j'ai moins la haine pour ce driver au sang chaud, qui veut lui même réparer une injustice, que pour le driver qui fou une rouste à son cheval à coup de pieds , parce qu'il ne veut pas se rendre au départ.

Absolument vraie, un entraineur a pris 15 jours de mise à pied cet été pour avoir frappé son cheval en direct devant des milliers de téléspectateurs, alors que ce pauvre C.Derhan doit purger 75 jours pour une agression physique, cherchez l'erreur, ah oui pardon, le bien être du cheval est le dernier soucis de la SECF, j'avais oublié!!!!!!!!!!!!!!

Et le coup de boule de Zidane, il valait combien de mise à pied ??
29.09.13 - 11:01

§Becrazy # 59 ≡ Re: Cédric Derhan
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Bonjour à tous !

Le pétage de plomb de Derhan est inexcusable certes ! Mais il faudrait peut être plus traiter les problèmes des coupages de pattes dans les pelotons et les spécailistes de l'ejectage de l'adversaire.

Actuellement sur Vincennes une gène c'est deux jours de mise à pied et quatre si le concurent géné est DAI pourquoi faire attention !

Et je ne vous parle pas des courses d'amateurs en province où parfois cela vire aux stock cars (certes sans chute mais les chevaux sortent de pistes avec des atteintes) !

Messieurs les commissaires ils faudraient juger autre chose que le repas de midi ou du soir pour les nocturnes !
29.09.13 - 11:11 Profil

§nicolas89 # 60 ≡ Re: Cédric Derhan
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Marcelcade,
Citation :
Et le coup de boule de Zidane, il valait combien de mise à pied ??

Très lourde car il était récédiviste :-x
D'accord avec Becrazy ;-)
29.09.13 - 12:00 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions