Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 52 ≡ Re: Cédric Derhan |
|
|
29.09.13 - 01:47 |
|
|
|
Anonyme |
# 54 ≡ Re: Cédric Derhan |
|
marclorr, Citation :Sur le site standardbredcanada.ca (équivalent de la SECF au Canada), c'est l'actualité la plus lue depuis une semaine et celle qui fait l'objet du plus grand nombre de courriels reçus. Idem en Suède, le magazine Trav Ronden en parle... C'est l'image des courses en France qui en prend un coup. Un tel geste en Scandinavie ou en Amérique, c'est l'interdiction à vie, que le type soit l'obscure et médiocre driver incriminé ou un grand driver.
Oui t'as raison, la guillotine aussi, en place de grève !!!!!!!!!!!!!! Et les dopeurs de chevaux ils ne méritent pas la suspension à vie non plus ??? Et les voleurs, en taule, ou mieux, à Cayenne. Quelle visions macabres et inhumaine de cette histoire, ce driver a fauté, il a pris une suspension, que voulez vous de plus, à lire tous ces messages de haine envers ce driver qui a simplement pété un plomb ( ça vous ai jamais arrivé vous) on comprend mieux pourquoi il faut éduquer les jeunes...........................et les moins jeunes. |
|
29.09.13 - 08:22 |
|
|
|
Anonyme |
# 57 ≡ Re: Cédric Derhan |
|
chevallyon, Citation :fait chier je sui daccord avec toi
T'inquiète pas, ici beaucoup sont en accord avec moi, mais c'est pas politiquement correct de l'écrire, les modérateurs pourraient ne pas apprécier, n'est ce pas Linamix!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
29.09.13 - 10:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 58 ≡ Re: Cédric Derhan |
|
Fakir, Citation :Marrant (ou pas) mais j'ai moins la haine pour ce driver au sang chaud, qui veut lui même réparer une injustice, que pour le driver qui fou une rouste à son cheval à coup de pieds , parce qu'il ne veut pas se rendre au départ.
Absolument vraie, un entraineur a pris 15 jours de mise à pied cet été pour avoir frappé son cheval en direct devant des milliers de téléspectateurs, alors que ce pauvre C.Derhan doit purger 75 jours pour une agression physique, cherchez l'erreur, ah oui pardon, le bien être du cheval est le dernier soucis de la SECF, j'avais oublié!!!!!!!!!!!!!! Et le coup de boule de Zidane, il valait combien de mise à pied ?? |
|
29.09.13 - 11:01 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |