Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 53 ≡ Re: Critérium Continental - 21/12 |
|
Aladin & Akim se sont accrochés à l'intersection des pistes. D'ailleurs Aladin s'était fait accrocher avant aussi. Africaine & Akim accrochés aussi... Quant à Athos, une catastrophe, écrasé toute la course (je vous invite à écouter la réaction de Van Eeckhaute sur A2turf, on le sent dépité).
Ceci dit pour Athos, je savais qu'il déboulerait pas très fort mais à ce point ! Putain j'avais déjà plus d'espoir après 20m de course
Est-ce qu'on peut dire après ce Critérium que Amiral Sacha est le meilleur 4 ans du moment ? Je sais pas mais il en est pas loin en tout cas. Aladin confirme qu'il lui faut un parcours caché jusqu'au moins le dernier tournant sinon ça reste un champion mais pas un crack. |
|
22.12.14 - 00:03 |
|
|
|
Lomig |
# 56 ≡ Re: Critérium Continental - 21/12 |
Groupe II
731 posts depuis le 14/2/2012
|
Ce Criterium continental devient chaque année une belle foire d'empoigne...... Beaucoup viennent courir le couteau entre les dents et son prets a tout pour l'allocation, mais avec des chevaux qui n'ont pas grand chose a voir. Ils defendent coute que coute leurs positions et font des malheureux, quand c'est pas du petit bois..... Je parle meme pas de F.Anne qui commence par accrocher Raffin, et non content de lui, fout en l'air JET !! A l'image de l'UET, je crois qu'on devrait prevoir des qualificatives pour nous débarrasser de certains boulets. Et puis ca nous permettrait de mieux juger les chevaux etrangers. J'avoue que je suis dubitatif de la nouvelle facon de faire des scandinaves. On ne les voient pas dans les preparatoires, et puis, le jour du Gr1, ils viennent et sortent une performance ENORME. Puis rentrent chez eux et on ne les revoient plus......... J'aime pas..... Du coup, les numeros exterieurs qui ont decidé de "partir" se sont taillés la part du lion. Et contre toutes attentes, leurs numéros catastrophes avant coup, sont devenus des atouts. Amiral sacha fait la course pour Tumble dust, et se fait logiquement toisé sur le poteau. Le depart Autosart l'avantage vraiment. Il vient completer le carré d'as de notre promotion des "A". Dans ces conditions, je trouve la valeur d'Aladin d'ecajeul encore excellente. En effet Bagwell, en ne demarrant pas, son n°1 est devenu un piege. Mais faire afficher 1'10'9 avec toutes ces embuches et ce mauvais parcours, c'est fantastique !! Je le prefere malgré tout au depart volté. Moins tendu que derriere la voiture, sa mise en jambe y est toujours extraordinaire. Gros regrets pour Africaine qui au pire etait dans les 4, voir mieux..... |
|
22.12.14 - 07:21 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |