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nuage |
# 52 ≡ Re: Réduction kilométrique vs longueurs à l'arrivée |
Groupe II
745 posts depuis le 22/2/2010
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Altratus,je crois que c'est toi qui est completement buté,dans ma course cycliste,le premier peut bien avoir crevé ,chuté ect,cela ne changera rien au sprint final en cote,avec 2s d'avance ,il aura environ 10m d'avance malgré une moyenne de 40km/h,pourquoi vouloir chercher autre chose,nous parlons bien de la meilleure façon de trouver une distance,soit avec la moyenne,soit avec la vitesse finale,je ne comprends pas ou est le probleme |
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25.03.16 - 15:29 |
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altratus |
# 55 ≡ Re: Réduction kilométrique vs longueurs à l'arrivée |
Groupe III
406 posts depuis le 8/9/2012
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nuage, Citation :Altratus,je crois que c'est toi qui est completement buté,dans ma course cycliste,le premier peut bien avoir crevé ,chuté ect,cela ne changera rien au sprint final en cote
laisse tomber les vélos Nuage , j'ai compris , tu ne tiens compte que de la dernière fraction de course , de l'emballage final , mais ça commence ou ? on sait que ça se termine au poteau mais à partir de quelle moment prends tu les mesures ?? les 500 derniers mètres par exemple ? (mais pourquoi pas à 600m , 300m ou autres dans ce cas ) )
admettons que tu ais les temps partiels sur ce final , on va dire un concurrent termine sur le pied de 1'12 et le second en 1'12"6 , partiels de 2200 à 2700 m , ou d'autres références peut être ?
explique moi ton mode opératoire , comment calcules tu l'écart distance séparant 2 concurrents en tenant compte uniquement d'une fraction finale , je suis très curieux de savoir |
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25.03.16 - 18:18 |
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altratus |
# 56 ≡ Re: Réduction kilométrique vs longueurs à l'arrivée |
Groupe III
406 posts depuis le 8/9/2012
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nuage, Citation :,dans ma course cycliste,le premier peut bien avoir crevé ,chuté ect,cela ne changera rien au sprint final en cote,avec 2s d'avance ,il aura environ 10m d'avance malgré une moyenne de 40km/h
je crois en fait savoir d'où vient ton erreur de raisonnement , tu conceptualises que les 2 concurrents dont on cherche à connaitre l'écart à l'arrivée sont forcement ensemble , à la même hauteur , lors de l'emballage final , mais ce n'est pas souvent ou pas toujours , c'est l'unique cas de figure ou on peut tenir compte de la seule vitesse instantanée |
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25.03.16 - 20:14 |
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nuage |
# 59 ≡ Re: Réduction kilométrique vs longueurs à l'arrivée |
Groupe II
745 posts depuis le 22/2/2010
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altratus,je vais faire ma derniere reponse sur le sujet(un peu marre),tu as raison ,c'est seulement pour departager 2 concurents relativement proche l'un de l'autre(environ 15-20m maxi)que je prends la vitesse intantanée,ensuite on ne s'interesse qu'au temps et non a la distance,cela me semble evident et on peut s'amuser à calculer cette distance avec la moyenne (bien sur),mais que je sache ,chez nos trotteurs,il y a peu souvent plus de trente metres d'écart entre les 2 premiers,mais nous ne possedons jamais cette vitesse finale(quelquefois la reduc des 500 derniers metres,ce qui peut etre consideré comme vitesse finale) Mais la question de départ semblait concerner de petites distances a l'arrivée d'ou mon raisonnement: voila c'est tout!!!! |
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26.03.16 - 10:25 |
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