Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Les temps partiels du crack Ready cash!!!

Nouveaux en premier  

§kevfr50 # 61 ≡ Re: Les temps partiels du crack Ready cash!!!
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
T'as vraiment la tête comme un compteur à gaz en fait. Ca t'arrive de mettre un peu de glace pour la faire désenfler ou tu passes encore les portes ?

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
06.03.12 - 21:44 Profil Visiter le site

§AKARAD # 62 ≡ Re: Les temps partiels du crack Ready cash!!!
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
Pas de souci de ce côté là... J'enfle juste un peu d'une cheville ces derniers jours, suite à une petite entorse....

Mais quel rare médiocrité de l' argumentaire soudainement. On atteint le niveau zéro. Voire même le zéro absolu comme disent les scientifiques. Tu es tombé bien bas mon petit. Humm, il ne te reste donc plus que l'attaque personelle pour défendre ta position, pour asseoir ta conviction ? Allez, allez, tu vaux bien mieux que cela. Enfin j'espère. :-P
06.03.12 - 21:57 Profil

§nalex # 63 ≡ Re: Les temps partiels du crack Ready cash!!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
kevfr50,
Citation :
T'as vraiment la tête comme un compteur à gaz en fait. Ca t'arrive de mettre un peu de glace pour la faire désenfler ou tu passes encore les portes ?

Ca fait plaisir de voir que même Kev qui est pourtant un amoureux de Ready Cash, ne peut pas supporter tant de suffisance de la part d'un internaute qui, vous l'aurez remarqué, ne répond JAMAIS aux questions qui fachent :-)

Il nous balance ses certitudes à 2 balles et nous prend de haut, mais y'a pu personne quand il faut répondre à des évidences.

Les Qualifications :lecture:
06.03.12 - 21:58 Profil Visiter le site

§AKARAD # 64 ≡ Re: Les temps partiels du crack Ready cash!!!
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
Ah mais quelles sont les questions qui fâchent ? :-D
06.03.12 - 22:00 Profil

§johnatt # 65 ≡ Re: Les temps partiels du crack Ready cash!!!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Uvab,
Citation :
Il a fallu le castrer car le premier entraîneur n'a pas réussi à le canaliser lorsqu'il était entier... ca ne veux pas dire qu'il n'aurait pu être aussi fort avec ses attributs...

Ah non, non Uvab.
Le premier entraineur a déclarée dans un Paris Turf que Rapid Lebel a été castré malgré lui.
En effet il disait que ce n'était aucunement pour une queston de trop grande nervosité, mais parce que comme le dit Moovies, à cause d'un manque de place dans ses installations ayant déjà 2 entiers.
On ne saura jamais si Rapid Lebel aurai été aussi bon avec ses roupettes que sans.
Pour certains grands hongres qui ont été castrés pour la raison que tu évoques, il est clair qu'entier il n'aurai pas eu la même carrière.
Avec les révélations de Jean Pierre Mégissier, on ne peut affirmer cela pour Rapid Lebel.
06.03.12 - 22:07 Profil

§AKARAD # 66 ≡ Re: Les temps partiels du crack Ready cash!!!
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
Libre à toi de t'extasier devant un Cheval qui a perdu une fois et failli perdre une autre fois face au deux seuls adversaires qui avaient décidé de ne pas laisser faire Rapide Lebel. Libre à toi, d'être bouche bée devant un Rapide Lebel sur le point de se faire rattraper par la modeste Renommée d'Obret. Libre à toi de penser que le circuit international réuni tous les meilleurs chevaux européens à compter du mois d'avril.

Libre à moi en revanche de ne pas m'extasier, d'expliquer pourquoi ses perfs me laissent de glace. Libre à moi de refuser de me faire insulter sur ce forum.
06.03.12 - 22:07 Profil

§nalex # 67 ≡ Re: Les temps partiels du crack Ready cash!!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Libre à moi de me dire qu'un cheval qui n'a jamais été capable de devancer Commander Crowe est moins bon qu'un cheval qui mène 4-0 :-D

Les Qualifications :lecture:
06.03.12 - 22:11 Profil Visiter le site

§AKARAD # 68 ≡ Re: Les temps partiels du crack Ready cash!!!
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
Libre à roi de penser que Queila Gédé était meilleure qu'Ourasi qu'elle a battu à deux reprises ! :-D
06.03.12 - 22:13 Profil

§AKARAD # 69 ≡ Re: Les temps partiels du crack Ready cash!!!
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
Lapsus révélateur de clavier... Le " roi" c'est " toi" bien sûr Nalex.... :-P
06.03.12 - 22:16 Profil

§laurus # 70 ≡ Re: Les temps partiels du crack Ready cash!!!
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
cette façon de vouloir montrer à tout prix que c'est le meilleur cheval du monde va bientôt devenir insultante pour le cheval lui même; je ne pense pas qu'il ait besoin de tout ce dévouement pour ce faire. Sa classe et ses qualités, il les montre sur la piste et ne peuvent en aucun cas sortir des touches du clavier.
06.03.12 - 22:17 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions