Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier


Nouveaux en premier  
 


§TorontoPat # 61 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
beneton,
Citation :
Pour moi il ne faut pas chercher pus loin les 3 favoris pour dans 2 semaines avec up and quick en favori n 1 et texas et ulhan ensuite ...

+1


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
11.01.15 - 17:08 Profil Visiter le site

§Madameillusion # 62 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Uhlan gagne très bien mais il faut avouer que c'était un pénalty et que si il n'avait pas gagné cette course............... il fallait le castrer :jesors:

Depuis son retour, je n'ai pas été fan de Texas Charm, vraiment pas ... mais aujourd'hui j'ai trouvé qu'il avait vraiment évolué physiquement et il était très beau, j'ai enfin eu l'impression de retrouver "la peinture" que j'ai connu !

Up and Quick fait un effort sur 250m..... mais pourquoi JMB lui casse 10 dents après le passage du poteau ??? :-o
J'aurais préféré le voir faire 500m

Les 2 "V" courent honorablement et vieilliront très bien je pense.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
11.01.15 - 17:12 Profil

§valsar # 63 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
beneton,
Citation :
Pour moi il ne faut pas chercher pus loin les 3 favoris pour dans 2 semaines avec up and quick en favori n 1 et texas et ulhan ensuite ...


on en reparle ds 30 mn.....
11.01.15 - 17:22 Profil

§beneton # 64 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Course A
Course A
beneton
110 posts depuis
le 26/3/2011
Depuis quand ulhan devait gagné cette course..en quoi il en etait obligé ?? Pas plus que texas charm...il prepare sa course pour dans 2 semaines..comme les autres ..
Cedric M avait besoin de se rassuré ...mais le cheval est loin d'avoir pris cher...attention quand meme dans 2 semaines deff des 4..
11.01.15 - 17:24 Profil

§Madameillusion # 65 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
valsar,
Citation :
on en reparle ds 30 mn.....


Je suis de l'avis de Beneton. Les "vieux" seront les favoris ... Up And Quick, Texas Charm, Uhlan du Val, Roxanne Griff, Tiego d'Etang .... Que Maven, Voltigeur, Viking, Solvato ou un autre s'impose plaisament dans le Ténor, il partira outsider dans le PA


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
11.01.15 - 17:28 Profil

§moltesse # 66 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
Quand Uhlan gagne "c'était un pénalty " sauf que c'est Vabellino le favori...quand il perd c'est la faute de Cedric qui a les "pieds carrés" pour tirer le penalty :-D
Mais si on regarde bien en toute impartialité...le plus régulier à ce niveau...c'est qui ???? le rock c'est qui????celui qui court toutes les courses pour faire l'arrivée,c'est qui????
Alors commencez à trembler !!!!!!!!


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
11.01.15 - 17:28 Profil

§valsar # 67 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
beneton,
Citation :
Cedric M avait besoin de se rassuré ...mais le cheval est loin d'avoir pris cher...attention quand meme dans 2 semaines deff des 4..


on a deja vu le debat 100 fois, le prbl n'est pas le cheval mais le driver !

cf Treich avec Ilster d'espiens, Kiki Bigeon avec ses pensionnaires, ...................;il n'y avait que Jag pour vaincre sans pilote !!!
11.01.15 - 17:29 Profil

§beneton # 68 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Course A
Course A
beneton
110 posts depuis
le 26/3/2011
Personnellement je n'en voit pas un dans le tenor de baune qui peut concurrencer un de ces 3 chevaux....maintenant je suis pas a l'abris de me trompé biensur,autrement je serais deja milionnaire lol, le seul qui me fait un peu peur est texas...a cause de ses allures
11.01.15 - 17:31 Profil

§Cali7 # 69 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
moltesse,
Citation :
Quand Uhlan gagne "c'était un pénalty " sauf que c'est Vabellino le favori...quand il perd c'est la faute de Cedric qui a les "pieds carrés" pour tirer le penalty Mais si on regarde bien en toute impartialité...le plus régulier à ce niveau...c'est qui ???? le rock c'est qui????celui qui court toutes les courses pour faire l'arrivée,c'est qui????Alors commencez à trembler !!!!!!!!

Roxane Griff???
:D
11.01.15 - 17:35 Profil

§flofi # 70 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Ce n'est pas qu'Uhlan me rassure, car déjà dans le Bourgogne il marchait sur les autres, mais quand même... Le plus dur sera d'avoir une course sans encombres dans un pack de 18 car le cheval a largement les possibilités de monter sur un podium fin du mois.

Une chose, j'espère que l'on aura le Up and Quick du C5, et le Texas Charm du printemps 2013. Là, on pourrait assister à une course hors normes.


Portraits de champions
11.01.15 - 17:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -