Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes

Nouveaux en premier  

§quatre_juillet # 71 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Viking49,
Citation :
texas charm fait un truc,marcher moins de 1.10 en etant dernier a 20m des chevaux de tete,en plaine,c'est quand meme pas banal.et puis surtout,son driver ne lui demande rien.

Tu dois te tromper puisqu'on vient de t'expliquer que c'est Timoko le plus fort. Le chrono de 1'04 aux 1500 c'est lui qui l'a fait en restant 300 mètres en tête. Après il est malchanceux car si il sort avant il gagne de 100 mètres alors que Texas Charm est venu à 3 mais bon ils l'ont attendu alors c'était facile et je pense que la faute était préméditée afin de favoriser ce déroulement de course.
15.06.13 - 23:18 Profil

§Viking49 # 72 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
effectivement,ca veut dire,que ceux qui sont bien partis,et beneficies d'un super parcours,n'ont pas eus le coup de rein pour faire la difference,sur un cheval qui a rendu 20m sur 2100m.c'est bien le meilleur du moment qui a gagne.
15.06.13 - 23:22 Profil

§QualitaBourbon60 # 73 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes
Course A
Course A
QualitaBourbon60
133 posts depuis
le 19/1/2010
Non mais, on en lit des conneries.
Arrêtez avec ready cash, il était pas la.
Arrêtez avec : oh il ont repris pour laisser gagner texas charm,
Pi les timoko c'est le meilleur, car il a descendu sous le pied de 1,04 le début,
Ouii mais Texas charm à recollé facile je crois, non ???
Il viens en 3ème épaisseur, (la ou timoko, aurait explosé (regardez quelques anciennes belle courses ou il est à l'extérieur)
Texas charm à fait un truc que pas beaucoup de chevaux peuvent faire.
Et le Chambon P est encore pire. 3ème épaisseur et dans la ligne droite au revoir.
J'ai l'impression de voir un poulain dans sa generation, complètement déclassé.

Pour en revenir au fan de timoko, magnifique course je vous l'accorde, mais voilà, il y en a un au dessus du lot.
À voir la suite...
15.06.13 - 23:56 Profil

§kevfr50 # 74 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
J'aime beaucoup ton second degré quatre-juillet. Et comme toi je suis stupéfait de voir qu'il y en a qui trouvent le moyen de dévaloriser la perf de Texas Charm en prétextant encore en plus qu'on l'a attendu.

Pour info, on descend 1'04, vous croyez quand même pas qu'on allait continuer sur le même rythme jusqu'au bout si ? Et en plus, devant c'est TBM, pas spécialement un cheval de train donc. Rien d'anormal du tout à ce que Jet ait repris.

La perf de Texas est tout bonnement monstrueuse, sans être sollicité, c'est encore plus fort que ce qu'il a fait l'autre jour. Ce cheval vient d'une autre planète, la même que RC, et j'ai hâte de les voir croiser le fer l'hiver prochain si Texas est au même niveau car ça va vraiment valoir le détour.

Quant à RD, faut arrêter le délire, aucun cheval ne peut tenir ce rythme à 2 nez au vent, surtout pas lui qui doit courir caché.

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
15.06.13 - 23:58 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 75 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Le plus drôle c'est que Timoko fait en effet une très bonne valeur répétant d'ailleurs ses précédentes très bonnes courses mais ça en devient un peu ridicule.
On a un cheval en piste qui sort de l'ordinaire il faut juste savourer
16.06.13 - 00:03 Profil

§tabumo # 76 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
C'est marrant de retrouver d'un coup des supporters de TIMOKO,moi qui l'ai toujours été quand lui était décrié et critiqué.
Ce qui est encore plus drôle,c'est que quand TIMOKO gagne,on trouve toujours quelqu'un de meilleur que lui et quand c'est TEXAS CHARM,on dit que c'est TIMOKO qui n'a pas eu de chance.
Je suis un fervent supporter de TIMOKO mais il faut reconnaître que TEXAS CHARM en ce moment est au dessus du lot(En plus je l'aime bien ce cheval et l'entourage aussi).
Richard WESTERINK a d'ailleurs dit après course qu'il avait vibré de ce qu'avait fait TEXAS CHARM,reconnaissant là la supériorité de celui-ci sur son cheval.
TEXAS CHARM en ce moment battrait à plates coutures un READY CASH en pleine forme,c'est sûr.
16.06.13 - 00:18 Profil

§Paradize # 77 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
Il est clair que ne pas reconnaitre la suprématie de texas aujourd'hui c'est juste faire preuve d'une mauvaise fois hallucinante. .. Timoko est bon mais largement en dessous de texas, seul ready peut esperer tenir la comparaison et encore il lui faudra le bon parcours... alors que texas s' en moque éperdument. .. probablement le meilleur cheval que j'ai vu depuis longtemps et pourtant dieu sais que je suis un grand supporter de ready!
16.06.13 - 04:41 Profil

§pilsudski # 78 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
Le problème n'est pas Texas Charm. Reconnaissons qu'en ce moment, il est le meilleur. Et de loin. Non, le problème, c'est son entourage. Mettez ce cheval chez un petit entraineur sympathique, et tout le monde l'adorera.
Les dubois-moulin, c'est quand même des suspensions pour dopage, des courses d'équipe qui donnent la migraine au parieur néophyte (les autres savent à quoi s'en tenir avec eux), des courses où l'on joue parfois sa chance et d'autres fois, non, on l'on dévalue un vainqueur de prix d’Amérique pour pousser un autre étalon maison, ou l'on fait la gueule sur le podium officiel, etc...
Et puis, attendons la fin de sa carrière pour le juger. attendons qu'il domine deux ou trois meetings d'hiver. Si je me souviens bien, un cheval comme Gobernador (que l'on peut comparer à Texas Charm) a ridiculisé des cracks pendant six mois, et puis, comme par hasard, il a cassé.
Pour moi, il n'y a pas d'équivalent à ce qu'a fait Ready Cash. Être au plus haut niveau depuis l'âge de deux ans, ne se voit qu'une fois ou deux par décennie. À ce titre, ce que fait Timoko est remarquable aussi.
Et puis, je sais que c'est facile, mais attendons les analyses d'urine et tout le toutim, avant de trop nous extasier.

[ Edité par pilsudski 16.06.2013 - 06:57 ]
16.06.13 - 06:56 Profil

§moovies # 79 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
kevfr50,
Citation :
La perf de Texas est tout bonnement monstrueuse, sans être sollicité, c'est encore plus fort que ce qu'il a fait l'autre jour. Ce cheval vient d'une autre planète, la même que RC, et j'ai hâte de les voir croiser le fer l'hiver prochain si Texas est au même niveau car ça va vraiment valoir le détour.

Je suis d'accord, sauf que j'attends de le voir en Hiver, les perfs du printemps pour certains ne se répètent pas à la saison "froide", ne l'oublions pas.
16.06.13 - 07:56 Profil Visiter le site

§nicristi # 80 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Moovies a raison, prudence, les vainqueurs des dernières années : Main Wise As, Quaker Jet, Qwerty, Première Steed, Exploit Caf, n'ont pas forcément fait des étincelle le dernier we de janvier.
Maintenant, compte tenu des perfs de Texas Charm il semblerait quand même qu'il se rapproche davantage d'un Jag de Bellouet que des chevaux précités

;-) http://trotteurs.over-blog.com
16.06.13 - 09:11 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions