Navigation |
|
|
|
QualitaBourbon60 |
# 73 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes |
Course A
133 posts depuis le 19/1/2010
|
Non mais, on en lit des conneries. Arrêtez avec ready cash, il était pas la. Arrêtez avec : oh il ont repris pour laisser gagner texas charm, Pi les timoko c'est le meilleur, car il a descendu sous le pied de 1,04 le début, Ouii mais Texas charm à recollé facile je crois, non ??? Il viens en 3ème épaisseur, (la ou timoko, aurait explosé (regardez quelques anciennes belle courses ou il est à l'extérieur) Texas charm à fait un truc que pas beaucoup de chevaux peuvent faire. Et le Chambon P est encore pire. 3ème épaisseur et dans la ligne droite au revoir. J'ai l'impression de voir un poulain dans sa generation, complètement déclassé.
Pour en revenir au fan de timoko, magnifique course je vous l'accorde, mais voilà, il y en a un au dessus du lot. À voir la suite... |
|
15.06.13 - 23:56 |
|
|
|
kevfr50 |
# 74 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes |
Groupe I
3235 posts depuis le 18/11/2010
|
J'aime beaucoup ton second degré quatre-juillet. Et comme toi je suis stupéfait de voir qu'il y en a qui trouvent le moyen de dévaloriser la perf de Texas Charm en prétextant encore en plus qu'on l'a attendu.
Pour info, on descend 1'04, vous croyez quand même pas qu'on allait continuer sur le même rythme jusqu'au bout si ? Et en plus, devant c'est TBM, pas spécialement un cheval de train donc. Rien d'anormal du tout à ce que Jet ait repris.
La perf de Texas est tout bonnement monstrueuse, sans être sollicité, c'est encore plus fort que ce qu'il a fait l'autre jour. Ce cheval vient d'une autre planète, la même que RC, et j'ai hâte de les voir croiser le fer l'hiver prochain si Texas est au même niveau car ça va vraiment valoir le détour.
Quant à RD, faut arrêter le délire, aucun cheval ne peut tenir ce rythme à 2 nez au vent, surtout pas lui qui doit courir caché.
Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses |
|
15.06.13 - 23:58 |
|
|
|
pilsudski |
# 78 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes |
Groupe II
647 posts depuis le 26/12/2007
|
Le problème n'est pas Texas Charm. Reconnaissons qu'en ce moment, il est le meilleur. Et de loin. Non, le problème, c'est son entourage. Mettez ce cheval chez un petit entraineur sympathique, et tout le monde l'adorera. Les dubois-moulin, c'est quand même des suspensions pour dopage, des courses d'équipe qui donnent la migraine au parieur néophyte (les autres savent à quoi s'en tenir avec eux), des courses où l'on joue parfois sa chance et d'autres fois, non, on l'on dévalue un vainqueur de prix d’Amérique pour pousser un autre étalon maison, ou l'on fait la gueule sur le podium officiel, etc... Et puis, attendons la fin de sa carrière pour le juger. attendons qu'il domine deux ou trois meetings d'hiver. Si je me souviens bien, un cheval comme Gobernador (que l'on peut comparer à Texas Charm) a ridiculisé des cracks pendant six mois, et puis, comme par hasard, il a cassé. Pour moi, il n'y a pas d'équivalent à ce qu'a fait Ready Cash. Être au plus haut niveau depuis l'âge de deux ans, ne se voit qu'une fois ou deux par décennie. À ce titre, ce que fait Timoko est remarquable aussi. Et puis, je sais que c'est facile, mais attendons les analyses d'urine et tout le toutim, avant de trop nous extasier.
[ Edité par pilsudski 16.06.2013 - 06:57 ] |
|
16.06.13 - 06:56 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |