Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 71 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
On voit que Moltesse est très objective :-D

Oui aujourd'hui c'était un pénalty et je ne pense pas que ce soit vous qui me contredisiez?!

Vabellino était favori, pourquoi? Parce qu'il devait gagner pour courir et que c'est le tandem Guarato/Raffin, mais vous comme moi (d'ailleurs je n'ai pas eu peur de le dire avant la course) savions qu'Uhlan courrait seul dans ce Belgique. Je ne me suis pas caché pour dire que Texas Charm n'était pas encore revenu au top, et tout le monde savait qu'aux 25m JMB ne ferait que la ligne droite.........

Après quand un driver prend une mauvaise option, il est de droit de le souligner, mais il est vrai que l'acharnement sur Mégissier est "lourd"


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
11.01.15 - 17:48 Profil

§Fakir # 72 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
La montée en puissance de uhlan est à mon sens, très bien étudiée. Il fait ses courses avec comme seul objectif le GPA , et qu'importe la victoire (ou pas) dans les courses intermédiaires qui lui permettent de gagner en condition. Les autres B , Mégissier voulait bien les gagner mais à la seule condition que Uhlan ne prenne pas dur, il fait le mauvais choix...il perd .tant pis. Aujourd'hui Uhlan avait besoin d'ouvrir ses poumons et il a eu une course plus appuyée sans se cacher derrière les autres ...il gagne tant mieux, mais si il avait été battu ça n'aurait pas été un drame, le principal c'est que le timing soit respecté.
11.01.15 - 19:27 Profil

§moltesse # 73 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
je vais être obligé de vous contredire quand même !!! sur le "objective"
Moltesse est un monsieur ! :-D

je suis tres objectif quand il sagit d'uhlan c'est la valeur sûre qui ne déçoit jamais !
maintenant sa place est sur le podium et la plus haute marche ne serait pas une injustice :-P


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
11.01.15 - 19:47 Profil

§sebura # 74 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
mets note uhlan, texas et up
11.01.15 - 19:54 Profil

§nico17 # 75 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Pour moi cela semble evident pour le P.A
Up and Quick
Uhlan
Tiego
Ca sera le podium à mes yeux
11.01.15 - 20:20 Profil

§Jojotrot # 76 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Tout à fait d'accord Fakir et Nico. Uhlan est sur sa trajectoire et je pense que Mégissier doit être navré d'en avoir autant montré aujourd'hui. Ça va être un sacré match entre Uhlan, Up et Tiégo. Si Up and Quick nous refait la course du critérium des 5 ans, en durcissant très tôt, le record de l'épreuve va voler en éclat, parce qu'il va en avoir au moins deux pour le suivre.
11.01.15 - 21:07 Profil

§Gribouille29 # 77 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Je viens de revoir les 1000 derniers mètres, et je note la super fin de course de Very Nice Marceaux, qui remonte comme une balle pour tenter de chiper la 2e place à Vabellino, il s'en est fallu de peu! Bravo petit pépère! :-)
11.01.15 - 21:13 Profil

§flofi # 78 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
A froid, maintenant, après le Belgique, j'ai envie de voir ça pour le PdA:

1. Texas Charm. J'ai quand même rarement vu un cheval de haut niveau faire les performances qu'il faisait en 2013. Depuis, j'ai toujours rêvé de le voir au palmarès d'un Prix d'Amérique (ou d'un Elitloppet, ou d'une Breeders Crown, car il aurait le potentiel pour y parvenir).
2. Uhlan. Je ne suis pas forcément toujours très optimiste avec lui, plus par crainte d'être déçu qu'autre chose, mais j'ai toujours cru en son potentiel.
3. Up and Quick. L'objectif est programmé de longue date, et à mon avis il ne devrait pas se planter.
4. Roxane. Ouais, elle est juste géniale, la mère Roxane.


Portraits de champions
11.01.15 - 22:00 Profil

Anonyme # 79 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier



Déçu de Vabellino.

Up and Quick s'annonce décidément très dur à battre le jour du PDA.
12.01.15 - 05:20

§sampson # 80 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
comme dans le tour de France cycliste : c'est quand la montagne ?

même si j'ai bien aimé la course de Uhlan.

certains autres qui ont "bien fini" ou "fini dans une plaisant action" ne m'enthousiasme pas;
même si dans 2 semaines ils montreront "leur vrai visage" (tu parles, charles !!).

il n'y a aucun prestige, et autant on se souvient des exploits de leurs ainés que ceux-ci me laissent froid.
12.01.15 - 10:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.43 Secondes -