Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Késaco Phédo


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 71 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
egregor,
Citation :
Sortir les choses de leur contexte, c'est bien, mais limite, prends mes topics et tu verras que je voyais une chance à Keed Tivoli, après l'annonce de son dopage, je ne lui en voyais plus aucune.

D'ailleurs son driver l'a habilement jamais montré.


Partir derrière une Mara Bourbon au grand galop n'aide pas à prendre une bonne position dans la course...
Mets Keed Tivoli derrière Conny Nobel et à mon avis l'arrivée diffère grandement.


Les Qualifications :lecture:
31.12.06 - 17:53 Profil Visiter le site

§egregor # 72 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
C'est sur que quand on pose les mains au départ, (certes suite à un incident, qui n'arranges rien), et que l'on ne défend pas mieux les chances de ses preneurs ; on ne risque pas de faire l'arrivée.

Peut-être va-t-il se rattrapper dans le Belgique.

Bien jouer de ne pas répondre à mon argumentation sur le contexte de l'écrit. Et de ne pas y répondre mais de mettre le focus sur la course.
31.12.06 - 18:02 Profil

§lapin # 73 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
il est qd meme tres dommage que les courses se deroulent ainsi
si tous les chevaux (ou plutot les drivers ) avaient joué le jeu ,j'imagine que les chronos auraient explosés: dire que laura d'amour finit tranquille en 1"11

kesaco ou un autre aurait desormais le record de la piste!!
dommage aussi qu'il n'y avait pas jag, j'imagine le retour sur kesaco qu'il aurait fait!!!
31.12.06 - 18:04 Profil

§nalex # 74 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
egregor,
Citation :
Bien jouer de ne pas répondre à mon argumentation sur le contexte de l'écrit. Et de ne pas y répondre mais de mettre le focus sur la course


Là je ne vois pas à quoi tu fais allusion.

Concernant le fait qu'il "n'a pas défendu les chances de ses preneurs" j'aimerais savoir coment il aurait du faire, gêné au départ et se retrouvant dernier, devant passer en 4ème épaisseur pour se rapprocher, la troisième épaisseur étant bouchée par les bazire.

Fallait-il que Maxime tue son cheval dans un effort impensable (à la vitesse où a été la course il aurait fallu trotter 1'08 sur 500 m minimum pour pouvoir passer en 4ème épaisseur, et encore) ?


Les Qualifications :lecture:
31.12.06 - 18:07 Profil Visiter le site

§egregor # 75 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
Vivement qu'il revienne celui là, au moins tu peux lui mettre une écurie à 8 partants et à moins qu'ils ne se mettent en ligne pour l'empêcher de passer, ils ne peuvent que voir son arrière-main.

Vive Jag.
31.12.06 - 18:07 Profil

§egregor # 76 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
Je te présente mes excuses Nalex, je pensais répondre à Mithila, je suis désolé.

J'aurais simplement aimé ne pas lire dans le turf de demain :"Deux chevaux se sont retrouvés au galop devant moi dès le départ et je n'ai pas insisté".

Je voudrais tellement pouvoir lire : "Malgré le rideau de chevaux à la faute devant moi, j'ai tout de même essayé d'avancer."

Ou un truc du genre.

Et ce, même si cela ne sert à rien.
31.12.06 - 18:15 Profil

§deadmessiah # 77 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :
deadmessiah a écrit :
Arf, vraiment dommage que Milord Drill soit éliminé !! JP Viel a toujours dit qu'il s'agit d'un cheval de prix d'Amérique !!! Il a même dit qu'à part Lana Svelte et Abo Volo, il n'a jamais eu d'aussi bon cheval...
Pour en revenir à la course, je vais commencer par éliminer quelques chevaux qui me paraissent ne pas faire le poids, ce sont Kesaco Phedo (quoi que...), Conny Nobel, Jetstile, Olimede.
Ensuite je pense que Java Darche ou Lady d'Auvrecy peuvent être considérées comme des "bases".
J'aurais ajouté Nijinski Blue avec un meilleur numéro, tout comme Keed Tivoli... Ensuite c'est quand même très ouvert, même si notre prono devrait se rapprocher de celui que l'on aura pour l'Amérique...

[ Edité par deadmessiah le 29/12/2006 11:06 ]


Vais passer pour un con moaaaa..... :-?
31.12.06 - 19:23 Profil

§flofi # 78 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
deadmessiah a écrit :
Citation :
deadmessiah a écrit :
Arf, vraiment dommage que Milord Drill soit éliminé !! JP Viel a toujours dit qu'il s'agit d'un cheval de prix d'Amérique !!! Il a même dit qu'à part Lana Svelte et Abo Volo, il n'a jamais eu d'aussi bon cheval...
Pour en revenir à la course, je vais commencer par éliminer quelques chevaux qui me paraissent ne pas faire le poids, ce sont Kesaco Phedo (quoi que...), Conny Nobel, Jetstile, Olimede.
Ensuite je pense que Java Darche ou Lady d'Auvrecy peuvent être considérées comme des "bases".
J'aurais ajouté Nijinski Blue avec un meilleur numéro, tout comme Keed Tivoli... Ensuite c'est quand même très ouvert, même si notre prono devrait se rapprocher de celui que l'on aura pour l'Amérique...

[ Edité par deadmessiah le 29/12/2006 11:06 ]


Vais passer pour un con moaaaa..... :-?



Ne t'inquietes pas, je ne pense pas que tu sois le seul.... :-)

Citation :
flofi a écrit :
Il va falloir faire un choix la-dedans.... Voilà qui est compliqué...

Bon Niky, Java Darche, Lady d'Auvrecy (ma favorite), Kazire de Guez sont mes 4...

Ensuite coup de poker avec Keed Tivoli..... :-)

Ah j'oubliais je vois Mara Bourbon pour une 4/5eme place...



:-D


Portraits de champions
31.12.06 - 19:37 Profil

§brilding # 79 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
J'ai des photos de très mauvaises qualité (mais des photos quand même), de, pour le Prix de Bourgogne :
Laura d'Amour
Kazire de Guez
Késaco Phédo (voir ci-dessous)
Jardy
Java Darche
Kool du Caux
Conny Nobel
peut-être Nippy Girl (si elle est baie avec une tache blanche en tête + une sur les naseaux, avec un frontal rouge)
d'autres mais je ne sais pas qui c'est (cheval bai, toque du driver blanche avec un liseré rouge en bas)

du départ aussi, mais très très flou


Si ça vous interesse, dites-le moi par MP et je vous en enverrai réduites.

Et je cherche des photos de Kuza Viva

Les photos de Késaco :



[ Edité par brilding le 31/12/2006 18:49 ]
31.12.06 - 19:39 Profil

§egregor # 80 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
Voilà ce que j'ai dit : (avant la course).

« Si le driver/entraîneur de Java d'Arche veut bénéficier d'un bon engagement en tête dans le Belgique (recul à 1 015 000 €), il ne faudrait pas prendre trop de gains dans le Bourgogne car Java d'Arche a 1 004 444 € (différence 10 555 €) donc pas mieux que quatrième (à vérifier). »

« De toute façon comme souvent, les gens parlent et Bazire gagne. Et ce, même quand il donne ses chevaux à d'autres drivers. »

« Plus je fais le papier et plus je me dis, en effet, que la course risque d'être menée pour Késaco Phédo, à la vue des 9000 euros qui lui manque pour faire le P.A »

Et bien d'autres conneries...
31.12.06 - 19:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -