Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix Ephrem Houel 2013 (gr. II, attelé, Vincennes) 09.02 : Victoire

Nouveaux en premier  

§zecalu # 81 ≡ Re: Prix Ephrem Houel 09/02
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Toujours plus vite, toujours plus précoce, toujours moins de longévité ... C'est triste, j'aime bien voir les chevaux durer mais là certains prennent vraiment très dur très jeune. Et les entraineurs n'ont pas peur de leur faire mal apparement :-(
09.02.13 - 22:29 Profil

§kevfr50 # 82 ≡ Re: Prix Ephrem Houel 09/02
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
+1 avec johnatt : on sait comment est Aka maintenant, alors au lieu de l'insulter à tout bout de champ, soit ne lui répondez plus, soit adoptez la même stratégie et distillez un peu d'ironie dans vos posts.

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
09.02.13 - 22:55 Profil Visiter le site

§TheBestMadrik # 83 ≡ Re: Prix Ephrem Houel 09/02
Course A
Course A
TheBestMadrik
147 posts depuis
le 26/1/2013
+1 Zecalu
C'est triste mais c'est la competition qui veut ça
Regarder Victoire elle est soit disant préservée,seulement parce qu'elle a commençer quelque mois après ses compatriotes,mais ensuite on y va a fond aucune pause toujours plus vite et aujourd'hui offensif,pour village pareil!
Etre preservée pour moi n'est pas marcher 1'11 et fractions a 4 ans, preservée triode de fellière est un bel exemple,comme toute l'ecurie JP Marmion d'ailleurs, mais il n'a jamais figurer au niveau prix d'am avec ses gands chevaux qui étaient des hongres, alors j'espere que sera que justice qu'elle s'impose un jour au plus haut niveau, pour prouver que en preservant les chevaux jeunes on peut triompher au plus haut niveau bis
09.02.13 - 23:18 Profil

§zecalu # 84 ≡ Re: Prix Ephrem Houel 09/02
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Oui, j'adore la façon de faire de JP Marmion ! En tant que spectateurs, je pense que beaucoup de gens apprecie voir les chevaux longtemps, c'est un peu comme supporter un club de foot quoi. A chaque fois que j'aime bien des chevaux jeunes, ils ne passent que rarement les 4 ans voir 5 ans, et ça laisse une impression d'innachevé. Comme tout ces cracks monté qui "cassent" avant de pouvoir courir le Cornulier par exemple (Scipion, Uppercut du Rib et tant d'autres).

Mais bon, le programme veut ça et puis il y a tellement de chevaux que les grands entraineurs ont une armada de classique ou semi classique chaque année alors tant qu'à faire, autant prendre de l'argent rapidement.
09.02.13 - 23:26 Profil

§TheBestMadrik # 85 ≡ Re: Prix Ephrem Houel 09/02
Course A
Course A
TheBestMadrik
147 posts depuis
le 26/1/2013
Oui effectivement,c'est passionant de les suivre dans le temps, les voir evoluer,pas juste un moment de gloire,en plus au trot monté les blessures sont tellement plus fréquentes,courir jeune n'arrange rien
C'est comme dans tout les domaines, l'argent prendra toujours le dessus! Malheuresement..
09.02.13 - 23:36 Profil

§AKARAD # 86 ≡ Re: Prix Ephrem Houel 09/02
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
Johnatt, ils ne se rendent pas compte que ce n'est pas moi qu'ils insultent... Mais juste mon pseudo ! :-P
10.02.13 - 09:17 Profil

§johnatt # 87 ≡ Re: Prix Ephrem Houel 09/02
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Le truc c'est que je m'en cogne que les topics soit un petit peu "pollué", j'aime bien parler des courses, mais aussi me marrer, j'aime bien charrier aussi mais dans la bonne humeur quoi. Il me semble que l'on peut charrier avec le sourire tout en restant correct.
10.02.13 - 09:27 Profil

§AKARAD # 88 ≡ Re: Prix Ephrem Houel 09/02
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
C'est exactement ce que je pense ! Sinon, c'est soporifique. Mais il y a de grands susceptibles ici. En tout cas, C'est sûrement pourquoi nous sommes toujours sur la même longueur d'ondes. 8-)

Et il faut bien laisser un peu de poussière dans les topics pour la femme de ménage... :-P
10.02.13 - 09:40 Profil

§bagwell # 89 ≡ Re: Prix Ephrem Houel 09/02
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
AKARAD,
Citation :
C'est exactement ce que je pense ! Sinon, c'est soporifique.

Oui plaisanter,manier l'ironie,c'est bien mais à petite dose.

AKARAD,
Citation :
Et il faut bien laisser un peu de poussière dans les topics pour la femme de ménage...

Et voilà tu gaches tout !! :-D

Ah je crois que kevfr50 a basculé du coté d'Akarad obscur. :-D
10.02.13 - 10:23 Profil

§AKARAD # 90 ≡ Re: Prix Ephrem Houel 09/02
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
Je ne gâche rien... J'ai en effet beaucoup de respect pour les femmes de ménage... Un métier si difficile, avec des patrons guère commodes ! Ne pas leur laisser de travail, c'est leur enlever du pouvoir d'achat, faire gonfler le taux de chomage, affaiblir la croissance de notre PIB, et accroitre la montagne de dettes ( 1800 milliards quand même!) que nous poussons devant nous année après année, en espérant le refiler aux générations suivantes.

;-)
10.02.13 - 11:40 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions