Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes

Nouveaux en premier  

§moovies # 81 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
nicristi,
Citation :
Maintenant, compte tenu des perfs de Texas Charm il semblerait quand même qu'il se rapproche davantage d'un Jag de Bellouet que des chevaux précités

En effet, il arrive sur le tard de plus, mais je parlais plus de l'adaptation au temps (météo). On sait tous que certains n'aiment pas le froid et à contrario aiment le chaud.
Pour l'instant, il n'a jamais rien fait de convaincant en hiver. Outre le fait qu'il faut garder le même état de forme, printemps et hiver, ce qui n'est pas si courant!

Edit: par ailleurs cela me fait penser aux 80 pages de Rapide Lebel, le meilleur cheval du monde... en fait on en a tous les 6 mois... même Vaillant Cash lors de son semi-classique gagné, avait son grade de crack...
Ready, tout comme Timoko d'ailleurs possèdent de la tenue, et sont donc à même de suivre et de placer leur pointe de vitesse (même si en pointe pur aucune comparaison entre Ready et Timoko), donc méfiance aux perfs hivernales.

[ Edité par moovies 16.06.2013 - 09:37 ]
16.06.13 - 09:30 Profil Visiter le site

Anonyme # 82 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes

pilsudski , parfaitement , les dubois ça continue la machine a gagner , c'est méme affligeant
de voir autant de crack qui gagne que des belle epreuves , il masque bien , indectable , les vétos
de vincennes a la rue je pense , comment il peuvent faire autant de crack posé vous la question
une bonne fois pour toutes , quand je vois tant entraineurs qui rame pour en avoir un , pourtant
il vont au dubois Lol :-D , ecoeurant pour moi , c'est marrant P.levesque tres calme , vous avez
toujour les mémes a l'arrivée desbon GR1 2 ou3 , n'oublier pas aussi duvaldestin & de la méme ecole
de dubois l'emprunte reste la méme , parfois oui un petit se glisse dans le trio , mais le reste
dubois dubois dubois , leblanc , duvaldestin , oui il sortes de l'ordinaire mais a quel prix ?
vive victoria Dream :-D , la machine a trotter , c'est la maison de la prairie :-D , l'herbes
tres bonne , le meilleur des granulés , comme bazire , vive les ulcers pour les autres :-D
16.06.13 - 09:41

§Paradize # 83 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
Peut etre parce que Dubois a une cinquantaine de poulinieres de grandes naissances issues d'une selection commencée il y a plusieurs decenie le tout couplet au meilleur parc d'etalon du monde, ce que n'ont pas les lesveque, souloy etc
16.06.13 - 11:17 Profil

§floge # 84 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
Texas futur vainqueur du PA , Timoko va pas etre loin !
16.06.13 - 11:27 Profil

Anonyme # 85 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes

@paradis , je suis a l'Apéro , oui peut etre comme vous le ditent , moi je vais toujour au méme elevages
de normandie , avec de belle naissance , mais j'arrive pas en avoir un , depuis que je suis co-pros ou locataires
ALORS faut il 50 pouliniéres je sais pas , le dernier poisson que jai sorti , il avais plus d'écaille , empoisonnée Lol :-D ;-)
16.06.13 - 11:32

§zecalu # 86 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Punaise on peux vraiment plus rien dire ici .....

Texas a gagné un prix de Vincennes en décembre donc ....
16.06.13 - 11:49 Profil

§Paltrotting # 87 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes
Course B
Course B
Paltrotting
56 posts depuis
le 8/12/2012
tarngaronne8201 associe toi avec les dubois ou achete des poulinieres ils te feront peut etre des options d achats avec leurs meilleurs étalons
16.06.13 - 11:51 Profil

§Paradize # 88 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
Vous n'etes pas chanceux Tarngaronne que voulez vous que je vous dise... Car leur reussite est logisue si on l'analyse correctement. Ils ont les meilleurs etalons (etes vous capable d'avoir 10 goetmals, 10 love you et 10 prodigious par generation? Eux oui! On ne peux pas vous comparer malgre vos bonnes origines) et les meilleures poulinieres (je vous souhaite d'en avoir d'aussi bonne maisje doute que cela soit possible)... le tout bâtit sur de grandes souche (saccomandi et celles d'etiennette)
16.06.13 - 11:57 Profil

§moovies # 89 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
zecalu,
Citation :
Punaise on peux vraiment plus rien dire ici .....

Texas a gagné un prix de Vincennes en décembre donc ....

Ben non, c'est bien connu...
Il me semble, qu'étant contrarien, et ayant quelques doutes, je suis dans la minorité... Est-ce parce que je suis dans cette minorité que je devrais vous laisser la parole Zecalu? ! et ne pas exprimer mes doutes aux hivers parisiens?

Ah oui en 3 ans, je compte pas 2009, il a gagné le prix de Vincennes et le prix Louis Tillaye, soit 2 courses au monté et c'était en 2010. 2011 rien et 2012 rien.
Mais c'est crack, c'est vrai !
16.06.13 - 12:51 Profil Visiter le site

Anonyme # 90 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes

c'est clair pat and paradise :-D ;-)
16.06.13 - 13:11

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions