Navigation |
|
|
|
moovies |
# 81 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes |
Groupe I
1233 posts depuis le 18/1/2006
|
nicristi, Citation :Maintenant, compte tenu des perfs de Texas Charm il semblerait quand même qu'il se rapproche davantage d'un Jag de Bellouet que des chevaux précités
En effet, il arrive sur le tard de plus, mais je parlais plus de l'adaptation au temps (météo). On sait tous que certains n'aiment pas le froid et à contrario aiment le chaud. Pour l'instant, il n'a jamais rien fait de convaincant en hiver. Outre le fait qu'il faut garder le même état de forme, printemps et hiver, ce qui n'est pas si courant!
Edit: par ailleurs cela me fait penser aux 80 pages de Rapide Lebel, le meilleur cheval du monde... en fait on en a tous les 6 mois... même Vaillant Cash lors de son semi-classique gagné, avait son grade de crack... Ready, tout comme Timoko d'ailleurs possèdent de la tenue, et sont donc à même de suivre et de placer leur pointe de vitesse (même si en pointe pur aucune comparaison entre Ready et Timoko), donc méfiance aux perfs hivernales.
[ Edité par moovies 16.06.2013 - 09:37 ] |
|
16.06.13 - 09:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 82 ≡ Re: Prix René Ballière - 15/06/13 Vincennes |
|
pilsudski , parfaitement , les dubois ça continue la machine a gagner , c'est méme affligeant de voir autant de crack qui gagne que des belle epreuves , il masque bien , indectable , les vétos de vincennes a la rue je pense , comment il peuvent faire autant de crack posé vous la question une bonne fois pour toutes , quand je vois tant entraineurs qui rame pour en avoir un , pourtant il vont au dubois Lol , ecoeurant pour moi , c'est marrant P.levesque tres calme , vous avez toujour les mémes a l'arrivée desbon GR1 2 ou3 , n'oublier pas aussi duvaldestin & de la méme ecole de dubois l'emprunte reste la méme , parfois oui un petit se glisse dans le trio , mais le reste dubois dubois dubois , leblanc , duvaldestin , oui il sortes de l'ordinaire mais a quel prix ? vive victoria Dream , la machine a trotter , c'est la maison de la prairie , l'herbes tres bonne , le meilleur des granulés , comme bazire , vive les ulcers pour les autres |
|
16.06.13 - 09:41 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |