Navigation |
|
|
|
akashes |
# 86 ≡ Re: Critérium des 3 ans (Gr. I), Vincennes - 07/12 |
Groupe I
3176 posts depuis le 7/6/2011
|
Pour ce qui du propriétaire de Bold Eagle, j'ai pas trop compris quand il s'est définit comme un petit propriétaire vu le prix qu'il a du payer après c'est sur que comparé aux propriétaires qataris il est petit Quand à la référence à Emmanuel bouyer, il en parle dans une longue interview à Equidia http://www.equidia.fr/live/pierre-pilarski-cest-lhistoire-dun-cheval-normal-dun-mec-normal/
Un extrait “Avec Manu et Greg , on a commencé depuis la génération des “S” à monter une petite écurie. On a grandi gentiment et on est arrivé à monter des chevaux à Vincennes. L’achat d’Ultra Classique (photo), acheté 150.000 euros en ventes publiques, les a boostés.
Le déclic, ça a été Kelso Briçois. C’était un cheval que je voulais importer en Suisse après l’avoir acheté à Patrick Terry. Comme les papiers traînaient, Patrick a recouru à réclamer avec Jean-Michel Bazire dans le sulky qui lui a dit qu’il valait mieux que réclamer et qu’il valait Vincennes. Sous la selle, on a été deuxième du Prix Théophile Lallouet dans une course où Jag de Bellouet a fait la faute. J’ai au moins battu Jag une fois! Avec mes entraîneurs, les Bouyer, je ne parle pas argent, je parle sport. On discute fers l’envers, bottines et brosses de bouche… j’adore la technique." |
|
08.12.14 - 20:45 |
|
|
|
Anonyme |
# 88 ≡ Re: Critérium des 3 ans (Gr. I), Vincennes - 07/12 |
|
Bold Eagle au dessus de tous. Brutus de Bailly ne s'amende décidément pas, je sais pas quand il pourra montrer son vrai potentiel Mais en attendant, les autres ne l'attendent pas pour prendre des gains. |
|
08.12.14 - 22:28 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |