Navigation |
|
|
|
Bellino2 |
# 81 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12 |
Groupe I
2513 posts depuis le 16/11/2005 De : 77
|
Citation :Bellino2 a écrit : Citation :Capitole a écrit : A la lecture du PT de ce matin, JMB n'est pas négatif au sujet de KESACO PHEDO et à lire son interview, et franchement avec le N°4 et Michel Lenoir au sulky, je pense que cela peut le faire dans les 3 premiers. Je le vois même vainqueur s'il reste sage de bout en bout car c'est "sa" course de l'hiver et la dernière fois sans sa faute, il aurait été le premier des concurrents des 25m donc j'y crois pour lui.
Ce serait un beau pied de nez à tout ce que j'ai pu lire à son encontre depuis longtemps maintenant! Et si Késako était de retour??
J'étais dans les tribunes, et j'étais l'un des seuls sans doute à l'encourager, mais sportivement, Késako Phédo a quand même écrit une belle page aujourd'hui! |
|
01.01.07 - 05:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |